Cynder's Lair Forum RP/RPG
Bienvenue sur Cynder's Lair.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur Cynder's Lair, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loin des conflits [PV Luirio ; Fyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Loin des conflits [PV Luirio ; Fyra]   Mar 22 Mar - 7:44

Un dragon coloré fendit l'air en le faisant siffler sous les rires et les acclamations du public, ses écailles étincelant au soleil à en éblouir l'assistance tandis que ses ailes tranchaient l'air avec grâce et habileté ; suivi de près d'une dragonne d'un blanc immaculé qui semblait porter des plumes au lieu d'écailles, ils se croisèrent à de nombreuses reprises avant qu'elle ne prenne la tête du duo qui tourna pour revenir sur le public, frôlant des têtes. Axolotl éclata de rire en sentant l'air siffler si près de ses oreilles, faisant claquer ses branches contre ses joues foncées par le rougissement dû à l'excitation de l'instant. Les deux agiles voltigeurs remontèrent en tornade avant de s'éloigner au delà des remparts de Warfang. La foule continuait d'avancer, de se croiser, de danser dans les rues de la cité des dragons. Profitant d'un espace pour s'y glisser comme les plus jeunes le faisaient entre les pattes et les ailes des fêtards, Axolotl avança tel une anguille dans la masse enthousiaste, tentant de rejoindre la place centrale.

Ce jour-là les devoirs du temple avaient été dispensés car Terrador avait jugé qu'il était important de se reposer loin des tensions de la guerre pour tout le monde. Nombre de soldats s'étaient joints aux festivités dans la cité lumineuse sous un soleil éclatant alors que de nombreuses compétitions étaient mises en place en leur honneur : voltige, combats amicaux, arts divers et variés ou même concours du plus gros mangeur, tout était bon pour se détendre et mettre du baume au cœur de ceux qui ne voyaient plus que le noir. Pour Axolotl, c'était une occasion de plus de partir à l'aventure et à la découverte de nouveaux moyens d'amusement dans la cité qui l'avait accueilli. Il se glissa entre deux dragons qui allaient se croiser et atteint enfin la place : sur celle-ci un groupe de dragons avaient pris une partie du sol pour dessiner sur les dalles avec des pierres colorées. Axolotl tenta de passer ce champ de bataille, enjambant chaque trait en tournant sur lui-même pour admirer les œuvres.

« Pardon, je ne fais que passer, excusez-moi... Oh, joli bleu !
-Merci !
, s'exclama l'enfant qui s'avérait être une élève du temple.
-Axolotl !! »

Entendant qu'on l'appelait plus loin, Axolotl ébourriffa la crinière de la petite pour rigoler avant de la quitter, ce à quoi elle répondit en lui dessinant un éclair bleu en travers du visage, lui arrachant un autre rire alors qu'il continuait son avancée dans la jungle. À la fin du chemin il avait déjà un éclair bleu entre les deux yeux, un escargot rouge sur le front, un "œil au beurre jaune" éclatant et un superbe petit cœur rose sur le bout du nez qui faisait rire de bon cœur les passant. Il parvint enfin à traverser la place centrale qui attirait de plus en plus de jeunes artistes, entrant dans une rue un peu moins fréquentée où se préparaient de nouveaux stands à l'approche de l'après-midi. Il s'avança vers un dragon qui semblait avoir du mal à se démener dans toute cette agitation :

« Hey ! Besoin d'un coup de patte secoureur "princesse en détresse" ? », plaisanta-t-il peu importe le sexe de son interlocuteur, bien qu'étant sincère sur l'aide proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio

avatar

Messages : 150
Gemmes d'Esprit : 1091
Date d'inscription : 26/01/2016

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Loin des conflits [PV Luirio ; Fyra]   Mer 23 Mar - 14:56

Luirio était en compagnie de plusieurs autres enfants qui dessinaient sur le sol de la cité pendant les festivités. C'était un jour particulier pour tous car c'était le jour où le monde avait été restauré par Spyro et Cynder. Fait toutefois inquiétant, le jeune dragon jaune avait remarquer que ni Spyro ni Cynder était a la fête... ce qui était particulièrement étrange pour le jeune dragon jaune car c'était eux les véritables héros de la guerre contre Malefor... enfin bon peut être qu'ils étaient ailleurs a la fête. Cela n'avait pas vraiment d'importance pour le jeune Luirio qui rie quand une de ses amies ''maquilla'' Axolotl au visage cette amie, il la connaissait car elle était en quelque sorte l'apprenti/assistante de Destiny de temps en temps.

Le jeune dragon Jaune fini par suivre le dragon noir qu'était Axolotl jusqu'à passé devant une série de dragon qui offrait des dégustations ce qui lui donna faim et prit donc quelques trucs a manger pour la route.

C'est également a ce moment qu'il croisa le professeur d'enseignement de l'élément du Vent un des nouveaux éléments enseigner au temple avec les ténèbres, la peur et le poison...des éléments que Luirio n'aimait pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fyra

avatar

Messages : 53
Gemmes d'Esprit : 143
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Loin des conflits [PV Luirio ; Fyra]   Jeu 24 Mar - 23:22

La jeune dragonne d'un violet sombre venait de se réveiller lentement d'un sommeil paisible sur un banc de pierre ou son sauveur l'avait laissée,se sentant en meilleure forme quoique bien évidemment encore très faible,remerciant mentalement sa partie noire de lui avoir sauver la vie même si cette partie d'elle même dormait profondément ayant repris ses habitudes nocturnes et en se relevant doucement et se remettant sur ses pattes qui étaient un peu moins flageolantes,elle regarda autour d'elle ne voyant nul trace du jeune Axolotl,le jeune dragon qui lui avait sauvé la vie.

Alors qu'elle tentait de le retrouver,elle crut entendre de la musique,des voix et des rires dans la direction de la grande place et vit alors un grand attroupement de dragons dont celui qui lui avait permis de survivre et plusieurs kiosques et banderoles,une fête,pensa t elle,il faut que je m'approche pour le remercier sans que d'autres me voit,car ils voudront ma peau vus ma nature.

Elle se rendit alors silencieusement dans la grande place,se cachant derrière les kiosques pour éviter qu'on la voie et se rendit alors dans un coin isolé ou elle pourrait observer ce qui se passait et penser à un moyen de le rejoindre sans courir de danger.Alors qu'elle s'accroupissait et pleurait sur son sort,souhaitant que sa malédiction prenne fin et qu'elle puisse être heureuse,elle vit alors le petit dragon noir partir avec un autre jaune et vert et s'isola encore plus dans son recoin sombre pour qu'on ne se rende pas compte de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loin des conflits [PV Luirio ; Fyra]   Mar 12 Avr - 9:56

Un long silence s'installa quand Terrador s'avança au centre le la place de la cité. Le Gardien de la Terre observa tout le monde et sourit en ouvrant ses ailes.

Spoiler:
 
-Je déclare ouvert, le Festival de la Renaissance du Monde!

Les cris de joie et autres hourra commencèrent à se faire entendre. en même temps, l'un des dragon les plus important ouvra les festivités. Volteer s'approcha à son tour, ce qui fit taire toute l'assembler.

-Mais avant cela...
Spoiler:
 
-Nous, Gardien des éléments... Protecteur de Warfang... Et dragon les plus puissant... Bon d'accord, je l'ai inventé ce dernier.

Ceci fit rire tout le monde bien que nombreux connaissent leurs puissance.

-Nous avons une information importante à vous donner. Shiron, viens avec nous...
-Ou-oui...

Shiron s'approcha d'eux en essayant de garder la tête froide... Mais cela était trop stressant même pour lui. Une fois en face des deux Gardien, Cyril vint a son tour en regardant le dragon blanc droit dans les yeux.

-Nous avons prit une décision... Et cela vous concerne... Habitant de Warfang, nous avant l'honneur de vous présentez...

A cet instant, la vois des trois dragon se réunit pour n'en former qu'une seule.

Spoiler:
 
-Shiron Windragon. Le nouveau Dragon Gardien du Vent. Protecteur de Warfang.

Les habitants de Warfang furent abasourdis de cette déclaration des Gardiens. Quelques dragons criaient au scandale juste après cela.

Spoiler:
 
-Quoi? C'est un scandale! C'était un soldat à la solde de Malefor!
-Révisez votre jugement!
-Vous êtes sérieux?
-D'un autre côtés, il nous a prouvé qu'on peut lui faire confiance.
-Il le mérite!
-Il a était purifier. Il n'est plus mauvais.
-Il est louche.
-Et Cynder alors? C'était pareil!

Les dragons commencèrent à rugir de mécontentement, à se disputer et d'autre a en venir au crocs...

-Un instant...

Spoiler:
 
Tout le monde regardèrent le dragon à plumes et attendirent ses propos.

-Oui mon passé est sombre... Oui j'ai eu le malheur d'être corrompu... Mais depuis que je suis ici, j'ai changé. Je ne suis plus le même dragon. Vous pouvez me faire confiance. Tout le monde a le droit a une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loin des conflits [PV Luirio ; Fyra]   Sam 21 Mai - 16:42

Caché derrière un morceau de stand qu'il portait à bouts de pattes, le dragon sursauta, manquant de faire tomber ce qu'il portait mais Axolotl plongea juste à temps pour attraper l'autre côté. Il passa sa tête entre deux pans de tissu pour adresser un sourire à son interlocuteur. Celui-ci écarquilla un instant les yeux mais soudain éclata de rire à la vision qui lui était alors offerte : la tête un peu plate d'Axolotl était à semi cachée sous deux tissus qui se séparaient juste assez pour laisser visibles l'escargot rouge et l'éclair bleu barrant le milieu et le haut de son visage. Le tissu droit retombait entièrement sur son œil et s'arrêtait juste avant le cœur sur sa joue, alors qu'Axolotl pouvait voir juste en dessous du tissu gauche qui laissait donc parfaitement apparaître son "œil au beurre jaune". Le fou rire dont fut pris le dragon qu'il aidait lui arracha une mine perplexe alors qu'il relevait un œil pour tenter de savoir de quoi il riait, soufflant sur les tissus pour les renvoyer un peu en arrière avant de se décider à sortir la tête de cet enchevêtrement, se mettant de côté en portant seul le stand pour voir le dragon orange qui se tenait les côtes douloureusement tant il riait.

Des sourires radieux flottaient sur les visages et des rires volaient au dessus des têtes, on ressentait une véritable impression de paix. Souriant au dragon orange, Axolotl suivit ses indications pour l'aider à ranger le stand un peu plus loin en direction de la place principale. En se retournant il remarqua un petit agent de filature tout de jaune et de vert qui le regardait avec intérêt. Un grand sourire éclaira à nouveau le visage du dragon noir à la vue de celui-ci : ce dragon assez jeune et peureux, il l'avait vu plusieurs fois au cours de la guerre avec deux autres dragonnes, tous trois se soutenant et voulant tout faire pour aider contre la guerre. À la tête de ce petit trio, la jolie Destiny qui pleurait pour la mort de tous ces innocents. Si Axolotl pouvait toujours autant faire confiance à sa mémoire des noms et des visages, alors ce petit dragon doré devait être Luirio, celui qui venait parfois au temple pour voir certains élèves que Destiny avait souvent aidé. Axolotl s'empressa d'aider le dragon orange, se demandant bien si Luirio était réellement en train de le suivre ou seulement curieux.

« Merci pour ton aide, Axo !
-Je n'ai fait que te faire rire ! »
, nia Axolotl avec autant de modestie que de sérieux.

L'odieux mensonge arracha un nouveau rire au vendeur qui s'empressa de finir de mettre en place son stand alors qu'Axolotl se retournait. Luirio était toujours derrière lui, ce qui lui arracha une mine réjouie alors qu'il faisait un petit bond à côté de lui, la voix guillerette :

« Salut toi ! T'es Luirio c'est ça ? »

Malgré les nombreux aliments qu'il portait à bouts de bras, le dragon doré semblait troublé, et ce n'était visiblement pas par l'entrain d'Axolotl. Le dragon noir pencha la tête sur le côté avec curiosité, et suivant son regard il se retrouva à fixer au dessus de la foule les gardiens qui s'étaient perchés au dessus de la place principale. Les trois gardiens principaux, Tonton Terra, Oncle Cyril et Tonton Volt, ainsi qu'un autre dragon qui était encore peu connu du jeune neveu des trois derniers... Terrador fut le premier à s'avancer vers la foule curieuse, ouvrant ses immenses ailes qui firent voltiger les feuilles colorées qui voletaient partout dans la cité :

« Je déclare ouvert le Festival de la Renaissance du Monde ! »

Pris dans la joie commune, Axolotl étendit les ailes en criant de joie avec les autres dragons. Cependant, certains n'avaient pas perdu de vue l'anomalie.

« Mais avant cela... »

Les pattes et les ailes se rabaissèrent tandis qu'un murmure de curiosité remplaçait les rires de joie. Certains fixaient déjà le dragon blanc bleuté qui se trouvait derrière les trois gardiens. Intrigué, Axolotl lança un regard vers Luirio pour savoir si celui-ci comptait le suivre, mais sans attendre de réponse il déploya ses ailes pour prendre un peu de hauteur et se percher sur un toit, voulant mieux voir ce qui se passait. Au milieu du patchwork de dragons colorés aux écailles couvertes d'épices et de craies, le dragon bleu semblait étrangement en retrait, comme loin du reste du monde. Il semblait froid, sérieux. Un vent de solennité souffla sur l'assemblée en un rien de temps malgré le ton vif et irrégulier de l'Oncle Volteer.

« Nous, Gardiens des éléments... Protecteurs de Warfang... Et dragons les plus puissants... Bon d'accord, je l'ai inventé ce dernier. »

Un léger rire parcouru l'assemblée ; Axolotl afficha un grand sourire, mais pourtant le silence revint aussitôt.

« Nous avons une information importante à vous donner. Shiron, viens avec nous...
-O-oui... »


Cette fois-ci, si certains fixaient le nouveau venu avec curiosité comme Axolotl du haut de son perchoir, beaucoup se mirent à murmurer avec un air de désapprobation. Il semblait y avoir une agitation qui ne s'assortissait plus du tout aux couleurs de la fête. Un sentiment désagréable parcouru l'échine et l'estomac du dragon noir, comme un sentiment de peur, l'impression qu'il n'avait pas envie que ce qui arrivait peu à peu se déroule réellement sous ses yeux. Mais il ne détourna pas le regard, fixant le dragon bleu et blanc avec attention. Cette fois-ci, ce fut Cyril qui pris la parole...

« Nous avons pris une décision, et cela vous concerne. Habitants de Warfang, nous avons l'honneur de vous présentez...
Shiron Windragon. Le nouveau Dragon Gardien du Vent. Protecteur de Warfang. »
Shiron Windragon. Le nouveau Dragon Gardien du Vent. Protecteur de Warfang. »
Shiron Windragon. Le nouveau Dragon Gardien du Vent. Protecteur de Warfang. »

Les voix des trois gardien s'étaient mêlées pour ne plus en former qu'une. Axolotl releva les oreilles avec un air ravi : ainsi donc il y avait un nouveau gardien dans le temple. Un maître du vent par ailleurs, cela promettait de devenir vraiment intéressant ! D'après les légendes, jadis, le temple abritait des dizaines et des dizaines de gardiens différents ; il semblait que peu à peu ce temple de légende soit en train de se reconstruire. Mais si Axolotl semblait ravi, ce n'était pas le cas de la population. Des cris et des protestations survinrent, un marasme assourdissant de plaintes envahi bientôt la cité. Le sentiment de peur dans la nuque d'Axolotl redoubla.

« Quoi ? C'est un scandale ! C'était un soldat à la solde de Malefor !
-Révisez votre jugement !
-Vous êtes sérieux ?
-D'un autre côté, il nous a prouvé qu'on peut lui faire confiance.
-Il le mérite !
-Il a été purifié. Il n'est plus mauvais.
-Il est louche.
-Et Cynder alors ? C'était pareil ! »


Perdus au coeur de ces disputes, les quelques élèves qui ne voyaient pas cela d'un mauvais oeil paniquaient sans savoir s'ils devaient réviser leur jugement. Axolotl se mordit la lèvre inférieur, mais ce n'était pas sous l'effet d'un sentiment d'angoisse : ses pupilles réduites en deux fentes, il fixait avec attention le dragon blanc qui s'avança, sa concentration élevée à son maximum.

« Un instant !, clama le nouveau gardien au dessus des voix de l'assemblée. Oui mon passé est sombre... Oui j'ai eu le malheur d'être corrompu... Mais depuis que je suis ici, j'ai changé. Je ne suis plus le même dragon. Vous pouvez me faire confiance. Tout le monde a le droit a une deuxième chance. »

Une deuxième chance. Cette phrase fut comme un déclic à l'esprit d'Axolotl. Un silence désapprobateur s'était installé sur l'assemblée quand soudain un éclat de rire s'échappa de la gorge déployée du jeune élève adopté par les gardiens. Des regards sévères ou interrogateurs vinrent se poser sur les épaules et le visage d'Axolotl, perché en haut de son bâtiment. Il riait sans se retenir, du plus profond de son âme. Moqueur, joyeux, amer, rassuré, toutes sortes de sentiments naissaient dans son rire, mais il semblait surtout rire comme s'il venait de comprendre quelque chose. Cyril, sur la place, plissa les yeux en direction de son élève.

« Axolotl... ?
-J'adore les fêtes ! »


Les regards surpris furent remplacés par des airs blasés ou des manifestations d'incompréhension totale face à l'exclamation du jeune élève, quand ce n'était pas à cause de son visage barbouillée de dessins colorés. Celui-ci ignora la réaction de la foule, à dire vrai il fixa tant et si bien son regard sur le nouveau gardien qu'il ne prêtait plus le moins du monde attention au reste de l'assemblée tout du long des secondes qui s'écoulèrent alors au cours de sa réaction face à la scène. Il parlait fort pour se faire entendre au dessus de ceux qui pouvaient continuer à manifester son mécontentement. Tout ce qui lui importait était d'être entendu là-bas.

« Les fêtes sont bourrées de surprises dans le genre et de nouvelles rencontres, ça file un frisson d'excitation ! Un peu comme celui que l'on a quand on enfreint les règles ! »

Terrador et Cyril échangèrent des regards blasés : ça sentait la bêtise justement quand Axolotl disait cela.

« Vous savez, tontons, hier j'ai rencontré quelqu'un comme ça ; Fyra se cache parce qu'on ne l'accepte pas à cause d'une partie obscure qu'elle ne contrôle pas. Vous m'aviez parlé de l'héroïne de la cité du nom de Cynder, elle a été manipulée par Malefor comme Fyra et Shiron hein ? »

Un court silence s'ensuivit alors que Axolotl affichait une mine triste un bref instant.

« C'est pas drôle de pas pouvoir vivre sa vie à cause d'un autre, franchement... »

Déployant ses ailes, il fit voler de nouveaux les feuilles colorées des festivités devant son visage qui s'illumina alors d'un grand sourire.

« Il faut en profiter tant qu'on le peut non ? Shiron, tu veux faire un tour ? », l'invita-t-il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio

avatar

Messages : 150
Gemmes d'Esprit : 1091
Date d'inscription : 26/01/2016

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Loin des conflits [PV Luirio ; Fyra]   Sam 28 Mai - 19:02

« Salut toi ! T'es Luirio c'est ça ? »

J'essayait de regardé par dessus la nouriture que je transportait mais c'était particulièrement difficile rien que d'essayé et je risquait de faire tomber tout ce que j'avait prit et je ne voulais pas ça surtout pas aujourd'hui. Toutefois je répondit néanmoins a la question de Axolotl.

-Oui c'est moi...excuse moi disons que j'ai les pattes un peu beaucoup pleine...

Je chercha un endroit où déposé ma nourriture et trouva une table libre où j'y déposa la nourriture dans son ensemble.

C'est alors que j'entendait que les festivités commençaient et que Shiron avait droit au rang de gardien du vent...j'entendit des commentaires bien sombre a ce sujet comme quoi Shiron était un élève de Malefor et ne devrait pas faire partie des Gardiens...ce genre de commentaire avait tendance a ruiné ma joie...la présence de Destiny devenait alors la seule solution pour réglé ce genre de problème.

C'est alors que je constata que je n'avait plus trop l'attention sur moi venant d'Axolotl. Je tourna donc le dos et commença a grignoté ma nourriture quand quelque chose me disait que cette fête allait très mal se terminé... cela pouvait être que moi mais l'absence de Spyro et Cynder est plus que remarquable...d'ailleurs je ne voyait Cynder que tard dans la nuit...rarement de jour comme si quelque chose se changeait en elle car d'habitude je la voyait souvent de jour surtout lors de la guerre de Malefor mais après cette guerre, elle avait changer...et je m'en souvient encore...Destiny et moi aviont essayé de l'inclure dans notre cercle d'amis mais sa réaction était sombre, froide et cruelle...elle avait bien failli nous tuer sur le coup.

Après avoir manger une bonne part de la nourriture que j'avait prit, je décide alors de rejoindre Axolotl et Shiron me demandant où ils allaient comme ça ensemble.

-Est ce que je peut me joindre a vous?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fyra

avatar

Messages : 53
Gemmes d'Esprit : 143
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Loin des conflits [PV Luirio ; Fyra]   Lun 27 Juin - 17:18

La jeune dragonne violette sombre sortit lentement de sa cachette, espérant qu'on n'allait pas lui faire du mal et vouloir la tuer pour sa nature, dont elle n'avait jamais voulue et se rapprocha lentement des autres dragons, se servant des kiosques pour qu'on ne la repère pas et vit alors son sauveur partir avec un grand dragon bleu et le jeune dragon jaune vouloir les suivre.Intriguée, elle tenta de les suivre pour savoir ou ils se dirigeaient.

Pendant qu'elle les suivait, elle repensa à ce qu'elle avait entendu, que le dragon bleu était un ancien corrompu et que le jeune Axolotl associait sa malédiction à Malefor alors que ce n'était hélas pas le cas et il faudra qu'elle lui explique ce qu'elle savait sur ce qu'on lui avait fait, même si c'était bien peu, elle savait uniquement que cela avait un lien avec une Reine Noire, mais pas l'identité de celle qui l'avait maudite et surtout pourquoi.

Elle s'essaya alors de les apostropher doucement de manière à que les autres ne l'entende pas:

Désolé si je dérange, mais je voulais seulement remercier de m'avoir sauver la vie et également voir ce qui arriverait si je cessais de me cacher et me montrais enfin malgré mon état particulier.Elle espéra que les trois dragons ne seraient pas choqués par son apparition et qu'ils ne tenteraient pas de la tuer, vus sa nature d'ombre vivante et les horreurs qu'elle commettait pendant la nuit.Elle souhaita alors ardemment n'avoir pas commis une erreur pouvant lui coûter la vie, même si en mourant son cauchemar prendrait fin.Puis elle rajouta,craignant qu'on la rejette comme un monstre:

Est ce que je peut me joindre à vous aussi ou serais je mieux de partir, vus le danger que je représente,une larme coula à ses propos de ses yeux comme il était plus probable que vus sa nature on refuse de la côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luirio

avatar

Messages : 150
Gemmes d'Esprit : 1091
Date d'inscription : 26/01/2016

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Loin des conflits [PV Luirio ; Fyra]   Lun 17 Oct - 10:52

Bon suite au retrait de Shiron, on continuera sans lui. Faite simplement comme si il avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loin des conflits [PV Luirio ; Fyra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des conflits [PV Luirio ; Fyra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi )
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Loin des rires... [PV Kilip Jino]
» Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair Forum RP/RPG :: Section Pause :: Zone RP hors-contexte-
Sauter vers: