Cynder's Lair Forum RP/RPG
Bienvenue sur Cynder's Lair.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur Cynder's Lair, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste   Sam 27 Fév - 6:27

Shiron Windragon
Le destin n'est jamais scellé. Il est libre comme le vent et indomptable comme une tornade
Qui es-tu?

*Nom : Shiron Windragon

*Race : Dragon

*Couleur : Blanc avec un large bande bleu du haut de mon museau jusqu'au bout de ma queue.

*Métier : Dragon Gardien du Vent.

*Faction : L'alliance des dragons sacrés.

*Aime : La pureté, le calme, la nature, Warfang

*Déteste : Le Mal, les Ténèbres, Malefor, les mensonge, la trahisson.

*Famille : Son frère Ranshiin Windragon

*Capacité et Pouvoir : Vent (Magie Blanche).
-WingTornado (Créer une tornade de 150 mètre de diamètre qui parcours 500 mètres)
-WindDash (Dériver un courant d'air pour plaquer son adversaire)
-DoubleDragon (Créer un clone de vent qui prête main forte au combat ou pour toute autre activités)

Comment es-tu
physiquement?

Shiron est un très grand et vieux dragon recouvert de plumes blanches au yeux bleu brillant comme un saphir. Il a ses pattes avant une paire de gant en cuir serti d'un énorme saphir, un "casque" d'aviateur en cuir (lunette inclus), un a un tour-de-cou en or d'une taille phénoménale et des anneaux en or sur l'extrémité des ailes.

Comment es-tu
mentalement?

Il est du genre a aidé son prochain, toujours donneur de bon conseil. Très protecteur, il cherchera toujours une solution simple et sans danger pour aidé son prochain. Biensûr, à des fins bénéfique. Ayant suivis l'enseignement du grand Ignitus, Shiron parle avec sagesse tout en transmettant son savoir que se soit a Spyro, ou à tout autres dragons voulant de son aide ou de ses enseignement.

Par le moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.
Shiron est l'un des derniers dragons vivant de son clan, les Windragon... A l'age de 20 ans, il a était enrôlé de force par Malefor. Il a parcouru le monde à des fin immonde lors de sa jeunesse. Conflit... Bataille... Guerre... Et même destruction... Il était un guerrier de cette guerre sanglante. Les années passèrent et il monta au rang de commandant d'une unitée de dragon pour combattre et défendre les idéologies que Malefor lui avait apprises depuis son plus jeune âge. Un siècle fut passer dans cette "idéale" que Malefor leur fessais "avaler" de force. Son courage et sa force ont laissé ses adversaires à sa merci et son autorité fit preuve d'une obéissance irréprochable, même dans les missions qui auraient dû prend sa vie et celle dès ses compagnons. Plus tard, il fait connaissance d'une dragonne de Warfang et tomba amoureux de cette dernière. Mais un jour, il découvrit les horreurs qu'elle a engendrées sur les comtés. Sa compagne... Sa famille... Tous mort... Il "s'arracha les chaîne" que Malefor lui avait mit et se dirigea vers a la Cité des Dragons, Warfang, où il dû passer plusieurs épreuves éprouvant pour être "purifier". Depuis, il ne cesse de répandre le Bien et augmente ses faculté au combat, physique ou magique, pour pouvoir se venger et éliminé Malefor.
Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi
Houlla je dis Stop! Je refuse de parler de moi a des personnes en qui j'ai  pas entièrement confiance (j'ai étais victime de Cyber-Harcèlement alors vous comprenez que pour le moment c'est NON!)
*Comment as-tu entendu parler de notre forum?
Dite merci a Lurio
*Des idées pour amélioré le forum?
J'en vois pas pour le moment ^^
Code par:Luirio
Bannière par: Telthona

Dernière édition par Shiron Windragon le Mar 1 Mar - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin

Copyright : DragonofIceandFire
Gemmes d'Esprit : 7

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste   Dim 28 Fév - 10:59

Il te manque 17 mots dans la description mentale mais sinon le reste est bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste   Dim 28 Fév - 18:13

Modifier. désolé, je tacherais à vérifier mes prochain poste Chroniqueur. (Mais j'y pense... C'est pas vous Maître Ignitus?)
Le Chroniqueur
Admin

Copyright : DragonofIceandFire
Gemmes d'Esprit : 7

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste   Lun 7 Mar - 15:27

Chut chut ^^ je passe incognito.
Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste   

Shiron Windragon, Le Gardien du Vent Celeste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1