AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Luirio le petit dragon jaune (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luirio

Gemmes d'Esprit : 619

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Luirio le petit dragon jaune (En cours)   Sam 6 Fév - 12:15

Luirio
J'aimerais ne pas être née...
Iframe Youtube taille 200x30
Qui es-tu?

*Nom: Luirio

*Race: Dragon Jaune

*Couleur: Jaune lumière

*Métier: aucun

*Faction: Alliance du sacré

*Aime: Être en compagnie de ses amis plus précisément Destiny et Chrystal qui sont pour lui ses meilleures amies.

*Déteste: Son conflit avec Cynder.

*Famille: Inconnu

*Capacité et Pouvoir: Magie Blanche: Luirio est un utilisateur de la magie blanche qui lui permet de se soigner mais aussi d'apaisé l'âme de ses amis quand quelque chose ne va pas.  

Comment es-tu
physiquement?

Je suis un petit dragon jaune qui fait pas plus haut que 3 pommes a vrai dire.
Mes yeux sont également de couleurs jaunes et j'ai deux cornes de couleur blanche. Je porte également un collier donner par Destiny. Ce collier renferme des pouvoirs qui peuvent me protégé contre le mal.

Comment es-tu
mentalement?

Je suis un petit dragon tout gentil et innocent. Je n'aime pas le combat et préfère de loin resté en compagnie de mes amis.
J'aime pas non plus être en conflit avec les autres dragons...je n'aime pas beaucoup Cynder a cause de ça. Depuis son retour, on dirait qu'elle veux me croquer...

Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.
100 mots
Et bien j'ai pas grand chose a dire si ce n'est que je suis un jeune dragon jaune pré-ado qui rêve d'aventure en compagnie de mes amies Destiny et Chrystal.
Depuis la fin de la guerre contre le maître noir, le monde des dragons était devenu beaucoup plus sur désormais et nous pouvions sortir de la cité sans problème.

Toutefois cela changea quand Spyro et Cynder revinrent. On aurait cru que l'un était devenu grincheux et l'autre froide...surtout Cynder...moi, Destiny et Chrystal on a essayé de l'approcher et de devenir son amie mais elle nous a répliquer d'une voix froide et cassante des choses assez...noir a notre sujet...celle qui s'est senti le plus blesser c'était Destiny et cela nous a pris longtemps avant de parvenir a lui faire retrouver le sourire.

Moi de mon côté, je me suis lancer pour mission d'espionner Cynder pour savoir ce qui se passait avec elle. On m'avait dit de mauvaise chose a son sujet mais jamais elle avait parler ainsi a des enfants.
Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi

*Comment as-tu entendu parler de notre forum?: J'en suis le fondateur

*Des idées pour amélioré le forum?:Nope
Code par:Luirio
Bannière par: Telthona
Revenir en haut Aller en bas

Luirio le petit dragon jaune (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1