Cynder's Lair Forum RP/RPG
Bienvenue sur Cynder's Lair.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur Cynder's Lair, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)   Mar 15 Déc - 19:23

[RP libre (2 places aux premiers qui postent)]
[Gloom et Penumbra ont été les plus rapide, plus aucun joueur n'est maintenant accepté dans ce RP]

Retour les mains vides


Le soleil était déjà haut dans le ciel, il était l'heure de déjeuner pour une petite troupe du clan des ténèbres au service de Pénumbra.
Il était imprudents de leur part de s'aventurer sur les terres de l'ennemi, surtout quand il s'agissait que d'une petite escouade composée de 5. L'un d'eux, une dragonne noire, petite de taille, mais grandement respectée, prit de la hauteur pour scruter les horizons du regard et s'assurer que la voie était sans danger :


(officier de guerre ♀)
" Très bien ! Arrêtons nous ici et prenons la pause, nous reprendrons les fouilles après s'être restaurés. Toi ! Apporte le casse-croûte, j'ai la dalle ! "

(sbire 1)
" Tout de suite mon commandant "
Pendant que le sbire préparait le terrain, une autre dragonne présente dans l'escouade prit un peu de recule. Elle regarde à la manière de la commandante les horizons, mais cette fois pour regarder Warfang de là ou elle se trouvait, elle semblait songeuse. Elle commente :



(Vortex)
" commencez sans moi, je vais faire le guet "

(Vortex)
(songeuse) " ... "


Dernière édition par Vortex le Mer 16 Déc - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)   Mer 16 Déc - 0:29

La mort, le conflit, le sentiment de désespoir. Sa famille et ses amis, fermant lentement les yeux en même temps que leurs poumons. Les cœurs qui cessent de battre. Le corps déformé par l'épidémie qui avait ravagé son village. L'ordre du dragon sacrée qui était impuissant a cause d'une guerre à gérer. Gloom ressasse ces images en tête ces sentiments récurrents de frustration d'avoir été impuissant face à l'épreuve de Malefor.

Depuis la désolation, faire régner la paix est devenu son ambition, même, son obsession. Détruire la vie qui se détruise entre eut semblé être la solution la plus radicale et sûre. Sauf qu'il y a un problème.

En réalité, Gloom a perdu ses pouvoirs et ses facultés a cause de l'affliction qui le ronge. Il n'a pas la capacité de tout détruire comme il le voudrait ni l'influence à convaincre les autres que sa cause est juste. Il doit explorer, oui... Explorer différentes régions pour savoir quel endroit ravager ou assujettir en premier. Gloom au corps en décomposition et une âme corrompue pour malefor, mais son cerveau reste fonctionnel. Malgré la folie, il peut encore réfléchir.

C'est alors que le dragon blanc pustuleux prend la peau du cadavre de sa défunte femme pour cacher une partie de sa chair putréfiée. C'est une peau grise qui a noirci à cause de la peau de Gloom qui salit ce qui touche. Malgré ses efforts pour cacher sa nature, Gloom reste une créature répugnante à l'apparence plus morte que vivante. Avant de partir, il contemple son monolithe de Malefor une dernière fois puis la saisie pour le lécher démontrant sa dévotion. Malefor est sa promesse d'un monde meilleur.

Une fois son rituel accompli, Gloom prend l'envol vers les îles flottantes au petit matin. Gloom avait oublié de manger et de boire, il n'est plus aussi alerte qu'avant, son ambition occupait son esprit.
Une fois arrivé, le vieux dragon sentait son estomac bouillir et sa bouche sécher. Il a soif, il est affamé. Son instinct le pousse à se poser sur la première île visible pour trouver de la nourriture.
Il marche ainsi pendant une quinzaine de minutes sans vraiment prendre conscience de sa direction. À marmonner des injures sur l'ordre des dragons sacrée et sur cette guerre injuste.

Puis, il vit de très loin une dragonne noire assez grande. Gloom tenta de s'éloigner pour rester caché et voir ce qui se passe ou si elle est toute seule. Dommage que son odeur infecte trahit sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)   Mer 16 Déc - 0:50

Vortex rejoind alors le groupe après avoir terminé sa petit introspection tout en regardant le paysage. Elle s'assoit avec les autres et prit sa part de ration :


(Vortex)
" Pour être honnête je n'ai pas très faim, je termine ma première moitier, je garderais mon autre moitier pour plus tard.

Sa majesté requiert mes services avec vous à votre commandement. Que cherchons nous sur les terres ennemies mon commandant ? "


(officier de guerre ♀)
" Excellente question... Vortex c'est bien cela ? Nous n'avons pas eu le temps de faire les présentation, je t'autorise à me nommer Shade, mais c'est juste parce que la reine aime bien ton efficacité pour le pillage. Nous recherchons cette fois ci un artefact extrêmement rare, on sait juste que la reine on a besoin pour ses projets personnels, le reste est confidentiel. Nous allons commencer par les ruines dans l'archipel flottante centrale, vers le sud je flaire une odeur insupportable je refuse d'aller là bas. "


(Vortex)
" C'est entendu, nous couvrons vos arrières. J'espère qu'il y aura un peu de gringalets à déchiqueter sur notre chemin parce que je vais m'ennuyer moi... "

Ils étaient trop peu nombreux pour livrer bataille contre la résistance de l'alliance, cela dit plusieurs d'entre eux, ne serait ce que les sbires, semblaient lourdement armés, d'autant plus de la présence d'un important officier de guerre à leur tête, la mission devait donc être d'une extrème importance... mais à quel point ? Seule la commandante semblait avoir l'information. Le groupe commence alors à se relever et se dirige au pas vers une tour renversée sur une surface flottante trônant au centre de l'archipel. Hormis une désagréable odeur, les lieux semblaient déserts mais idéals pour une embuscade. C'était pour cela que la troupe semblait bien armée, comme s'ils étaient sures de tomber sur des troupes de l'alliance.


(officier de guerre ♀)
" Quelle odeur c'est une infection ! je suis sure que ça se déplace. Vortex, commence les fouilles, nous on va débusquer les petits espions autour, vu ce qu'on recherche, je sais que l'alliance se donnera à cœur joie de tenter de nous arrêter... gyahahahah ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)   Mer 16 Déc - 21:41

Malgré ses tentatives et ses effort, Gloom n'arrive pas a fondre dans son environnement. Pour la simple et bonne raison que Gloom ne fait pas partie de l'environnement. Son odeur en est la preuve.

Il se rend rapidement compte que peu importe ou il allait, le groupe le suivait. Le détail c'est que ce ne sont pas vraiment des ennemis. Normalement, Gloom n'a rien contre les dragons noirs, mais il ne leur fait pas confiance. Il se méfie, car pour lui, un inconnus est un ennemi qui n'as pas encore de raison de l'être. Surtout depuis qu'il a le charme d'un cadavre en putréfaction.

Alors Gloom a une idée pour distraire l'ennemi. Comme son odeur le trahi, il décide de le répandre un partout dans la zone et ainsi désorienté ses chasseurs. Pour cela, il s'arrache des morceaux de d'écaille morte et de pustule éclaté qu'il disperse dans la zone autours des chasseurs, mais en gardant une certain discrétion. Pourtant, il ne parvient pas a se faire a l'idée d'utilisé la peau salle de sa défunte femme pour perturbé l’odorat. Il n'arrive qu'a prendre un petit bout de peau.

Il prendra le temps d'observer Afin de savoir si ce sont des ennemis. Gloom est inférieur en nombre et se battre avec eux serait du suicide. Il sait qu'il n'a que deux option possible. La fuite ou la diplomatie. De plus, ce ne sont pas des membres de l'alliance sacrée. Il n'est pas non plus très entraîné pour les déplacements discrets. Puis, il entend la chef dire en riant qu'il cherche un espion. Gloom comprend rapidement que c'est lui qu'on prend pour un espion, mais ce n'est pas faut dans un sens, mais il ne travail pour personne.

Si jamais la fuite est possible, Gloom les rendra malade avec son souffle toxique, mais ça serait une vrais surprise si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)   Jeu 17 Déc - 9:48

C'était difficile à croire mais Vortex avait à peine commencé les fouilles qu'elle avait le sentiment de toucher au but. C'est d'ailleurs ce sentiment qui interpelle Shade, la poussant à renforcer les défenses pour Vortex :


(officier de guerre ♀)
" je veux que deux d'entre vous surveillent Vortex, toi tu restes avec moi. Il y a des morceaux de viande séchés un peu partout... non, des écailles... On dirait que ça remonte à des lustres mais l'odeur laisse penser que c'est tout frais, c'est invraisemblable ! Mais ce n'est pas le genre de l'alliance de piéger avec des carcasses "


(sbire 1)
" à l'étage ! au fond de la salle ! J'ai vu un dragon blanc bouger ! "


(Vortex)
" ... ♪♫ Et moi je viens de trouver quelque chooooooose... ♪♫ "
Vortex semblait mettre la patte sur quelque chose, elle poursuit les fouilles gardée par 2 des 3 sbires de la troupe. A la base, Shade s'attendait à ce qu'il y ait plusieurs espions, il était donc imprudent de la part d'un dragon blanc assez vieux de s'aventurer ici.
Shade et le guerrier adopte une attitude suspicieuse et approche de la position où ils pensent avoir aperçut un dragon blanc. Mais ce qui inquiétait Shade c'est le fait qu'il n'y ait qu'un seul dragon et elle n'était même pas certaine qu'il vienne de l'alliance... c'était trop mauvais signe... Si c'était le cas, cela voulait dire que l'alliance préparait un mauvais coup, c'était trop facile s'ils accomplissaient la mission sans intervention lourde de l'alliance vue l'importance de l'objet à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)   Ven 18 Déc - 4:34

Impossible de se cachée ni de fuir. Il est évident que la fuite n'est plus une option possible. Cependant, Gloom est capable de distinguer une certaine inquiétude de la part de l'escouade. On dirait que le groupe est méfiant. Normalement, le groupe n'aurait fait qu'une boucher de Gloom à l'heure qu'il est. Cependant, une sorte d'inquiétude les poussent a se retenir.

Puis Gloom fini par comprendre la nature de cette prudence excessive. L'escouade pense que le dragon blanc n'est pas seul. Peut-être que ça serait possible de jouer avec ce facteur d'ignorance. ça implique le risque d'être traité en ennemis sans en être réellement un. À ce niveau, les deux parties se croient opposantes. De plus, aucun des deux ne sait réellement ce que l'autre fait ici. La possibilité envisageable serait de brisé ces barrières et convaincre qu'il n'est pas une cible, mais un allié potentiel. Cela dit, c'est plus facile a dire qu'à faire et Gloom le savait. Alors, il s'enfonce plus profondément dans la tours renversé, mais il se compte qu'il est au font de la salle. Il devra traverser l'escouade pour prendre un autre chemin et espérer les semer en chemin. Avec son souffle toxique, ça serais possible contre des civils, mais contre un groupe aussi organisé. C'est certain qu'il sera plaquer au mur et interrogé. L'irrationalité de Gloom commence a lui faire croire que la meilleurs solution serais de se laisser capturer et ainsi en savoir plus sur eux. Il ne prendra même pas la peine de résister énormément. Gloom se met a jubiler dans son coin. Sa folie domine sur la raison quand il se sent en danger, mais il ne se croit plus en danger, car il a le seigneur Malefor qui le protégera.

Alors, Gloom s'accroche au plafond. Puis, Laisse sa bave issue du souffle toxique couler en filet sur le sol. Il se montre assez monstrueux pour représenter une menace. Il croit que sa folie le sauvera, mais plus rien n'a de sens quand l'espoir ne signifie plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)   Ven 18 Déc - 12:07


(officier de guerre ♀)
" Le voilà qu'il se montre, barrez lui le passage on ne sait jamais "


(sbire 1 & 2)
" Oui commandant ! "

Alors que les deux dragons qui escortaient soigneusement l'officier de guerre se postèrent à l'entrée du couloir, la commandante approche. Elle contemple l'effroyable apparence déchirée du dragon blanc, on aurait dit un dracoliche en mutation, c'était amusant à regarder. Elle se poste devant lui sans se mettre en position de combat, cela dit elle était entrainée pour rester sur ses gardes. Elle le regarde d'en bas, même si elle était petite de taille, elle n'avait certainement pas été nommée officier de guerre par simple chance. Elle commence l'interaction :


(officier de guerre ♀)
" Tu m'as l'air en piteux état dragon blanc. Décline ton identité, je t'en prie annonce moi que tu es un dragon de l'alliance je meurs d'envie de déchiqueter de la viande~ "

Vortex ne tarde pas à finir ses fouilles, elle grimpe à l'étage de la tour en ruine et rejoint l'entrée du couloir avec le reste de la troupe. Elle prend un air ironique et moqueur, s'adressant à Shade :


(Vortex)
" J'ai eu le temps de trouver ceci, je pense pas que ce soit ce qu'on cherche mais ça nous y mènera, un cristal magique imprégné d'une carte géographique ! Vous en mettez du temps, qu'est ce qui vous a retenu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)   Lun 21 Déc - 21:23

Décliner son identité, voila qui est assez inhabituel Gloom est presque surpris qu'on décide de lui parler avant de lui sauter à la gorge. Surtout depuis qu'il ressemble à un cadavre pourrie. Suite a cette réalisation, gloom se remet en position debout sur le sol et resserre sa peau autour de lui. Il regarde le groupe de militaire et se rend compte qu'ils ne sont pas de l'alliance, même qu'ils sont des ennemis de ceux-ci.

Gloom a une taille d'un dragon moyen, mais il est assez âgé comparativement à ce groupe. Il est aussi assez large et massif, mais pas assez pour représenter une véritable menace. Le dragon affligé lève les pattes dans les airs et baisse la tête pour démontrer qu'il n'attaque pas ou n'attaquera pas.


"Je suis navré de cette erreur, mais je ne suis pas un dragon de l'alliance, juste un malade qui cherche un moyen de se venger contre l'alliance qui a abandonné mon village. J'ai eu peur, car je ne sais pas vraiment qui vous êtes."

Gloom avait l’habitude de formuler certain politesse quand il était guérisseur. Il devait souvent faire preuve de transparence dans son travail. Surtout quand il s'agit d'annoncer une mort imminente. Dans ces cas la, Gloom veillait à utiliser des euphémismes.  

Puis Gloom continue de parler


"Je peux aussi vous aidez si vous le souhaitez"

Par contre, Gloom reste perplexe. Il n'a aucune idée des intentions des étrangers, mais il ne peut pas garantir qu'il n'est pas en danger. il n'a aucune change de s'en sortir dans une confrontation physique et il le sait. Malefor veut qu'il reste en vie pour sa quête. mourir n'aura pas de sens pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)   Mar 22 Déc - 10:56

Alors que l'officier de guerre s'approchait dangereusement du dragon "à moitié mort", celui ci s'identifia. A ce moment, elle fit signe à ses hommes de main à l'entré de baisser leurs armes. Elle répondit d'un air moqueur :


(officier de guerre ♀)
" Toi ? Encore à la botte de Malefor ? AH ! C'est un peu dépassé tu ne crois pas ? "


Ainsi le groupe, Vortex y compris, estimaient qu'il ne représentait pas un danger potentiel, du moins pour le moment. Pendant ce temps, quelques Sbires et Vortex se mirent à guetter l'entré qui s'était renforcé pendant qu'ils avaient le dos tourné :


(Vortex)
" Mon commandant, l'entrée principale vient d'être condamnée, les force de l'alliance ont encerclé la tour. C'était donc bien un piège, mais ils ont attendu que nous mettions la main sur... ce que je viens de trouver, pour nous piéger. "



(officier de guerre ♀)
" Les scélérats ! Nous allons devoir trouver un moyen de tous nous sortir de cette tour en miettes. En effet nous aurons peut être besoin de tes services dragon blanc, peut être qu'avec de la chance ton haleine pestilentielle les feront déguerpir ahaha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
avatar

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 121
Gemmes d'Esprit : 7
Date d'inscription : 28/06/2015

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)   Jeu 28 Jan - 9:07

(coucou est ce que ce RP est encore actif? car cela fait déjà 1 mois qu'il n'as pas eu de réponse.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)   Jeu 28 Jan - 10:20

( le RP est "techniquement" actif. Le joueur avec qui je suis sencée RP, par contre... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)   Mar 12 Avr - 3:01

"Es-ce une insulte, une provocation? ou juste une forme de leadership négatif? Au moins, on a un ennemi commun et j'ai réussi a faire en sorte de ne pas me faire éliminé" Se dit Gloom a haute voix. Lui qui à perdu une partie si ce n'est pas la totalité de sa raison. Il demeurais capable de paraître minable au yeux des ennemis potentiels et dangereux aux yeux de ceux qui sont vraiment hostile.

Gloom Pourrait peut-être utiliser son apparence grotesque pour attirer l'attention des dragon de l'alliance en se faisant passé pour un malade atteint de la lèpre et ensuite laissé la troupe des ténèbres Attaquent l'alliance par surprise. De toute manière, Gloom est un Dragon blanc de nature, malgré son apparence d'infecté et son regard de fanatique religieux. Les dragons de l'alliances le prendront pour un estropier avant de le prendre pour un ennemis.
C'est alors que Gloom ricana tel un possédé avant de s'arrêter d'un geste net. Amorphe pendant 5 secondes, il fit signe au troupe de tendre oreille.



"Écouter cher guerrier et guerrière, je crois avoir un plan. Je pourrais sortir et servir de leurre, car il penseront que je suis un dragon blanc qui été attaqué et blessé gravement. Leur nature les pousseront à essayer de me sauver tel une mère face à un petit blessé. Ils me questionneront et la vigilance sera fortement réduite, c'est alors que vous attaquerez"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Frostbite

avatar

Messages : 66
Gemmes d'Esprit : 123
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)   Mar 26 Avr - 0:11

"Écouter cher guerrier et guerrière, je crois avoir un plan. Je pourrais sortir et servir de leurre, car il penseront que je suis un dragon blanc qui été attaqué et blessé gravement. Leur nature les pousseront à essayer de me sauver tel une mère face à un petit blessé. Ils me questionneront et la vigilance sera fortement réduite, c'est alors que vous attaquerez"

-Ça ne fonctionnera pas...

Une voix inconnu venant des ombres se fit entendre avant que finalement je sorte de l'ombre le regard dur et noir envers Gloom.

-Vous et les membres des partisants de Malefor vous êtes tous pareil...croyez vous vraiment que Warfang serait assez ssssssstupide pour se laisser berné de la sorte? Malefor n'as techniquement jamais compris que la destruction est une perte de temps...les ténèbres par contre...

En un flash, une des ''têtes'' de Penumbra s'enroula autour du cou de Gloom sans pour autant le mordre mais cet tête le lécha laissant de la salive absolument dégoutant sur les écailles du dragon blanc.

-Non ce qu'il faut plutôt c'est de la discrétion...quelqu'un de suffisament discret pour passé inaperçu pour que Warfang ne se rendre compte de rien. Le meurtre n'est que la dernière solution sur la lisssste. Si nous pouvons obtenir des informations sans utiliser la violence voila ce qu'est les ténèbres a l'état pur: Les ombres n'attaquent pas mais peuvent se retourner contre leur chef n'importe quand en apprenant une information clé.

Je me tourna vivement vers Vortex.

-MA fidèle Vortex... mon serpent des ténèbres... qu'à tu trouver dit moi?

En m'éloignant, l'étreinte se serra d'un coup avant de desserré laissant Gloom tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)   

Revenir en haut Aller en bas
 
retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Washington, Préval est retourné bredouille, les mains vides.
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» Le retour de vieux amis !
» le retour de victor newman (pv jack, victoria si elle veut;)
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair Forum RP/RPG :: Caverne Céleste :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Perdu-
Sauter vers: