Cynder's Lair Forum RP/RPG
Bienvenue sur Cynder's Lair.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur Cynder's Lair, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vortex, l'hystérique pilleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vortex, l'hystérique pilleuse   Mar 15 Déc - 16:37

Vortex MoonRise
L'hystérique pilleuse
Iframe Youtube taille 200x30
Qui es-tu?

*Nom: MoonRise

*Age: adulte

*Sexe: féminin

*Race: Dragon

*Couleur: noire pourpre

*Métier: Magicienne, ex-invocatrice

*Faction: Dragon des ténèbres

*Aime: être respectée, la fidélité, l'humiliation, la peur, les gemmes, les mâles, les timides, l'obscurité, les bains d'eau douce, l'exploration, les objets qui brillent, le pop corn, la générosité, les flatteries, être prise pour une reine.

*Déteste: les voyages en navires, être ignorée, la solitude, les héros, Malefor, les mauvaises blagues, les araignées, les prétentieux.

*Famille: (à découvrir en RP)

*Capacité et Pouvoir:
- [Absorption vorace (ténèbres)] : Vortex doit se placer au milieu d'un champ de bataille. Les ennemis autour d'elle sur une portée d'un rayon de 5 mêtres sont drainé de leur énergie. Vortex se soigne tout en générant des dégâts. Plus il y a de cibles à l'intérieur de son champ d'action, plus le sort est efficace. Le sort n'a aucun effet drainant s'il n'y qu'un seul ennemi. De l'intérêt de ce sort lui vient le nom de "Vortex" dont elle est célèbre.
- ( d'autres sorts sont à découvrir en RP, aidez là à progresser partageant ses aventures! )

Comment es-tu
physiquement?

50 mots

Vortex éprouve une grande fierté de ce qu'elle est devenue après la défaite du maître noir. Elle prend soin de son corps pour que son pelage écailleux soit aussi sombre que sa fourberie. Elle est assez grande par rapport à la moyenne démographique. Ses cornes multiples décorent gracieusement sa tête telle une couronne. De plus, Vortex laisse émaner de son regard perçant la noirceur de son âme, du moins... ce qui laisse penser qu'elle est sombre aussi bien moralement que physiquement. Elle prend soin de ses longues griffes, surtout pour effrayer. Elle se rend compte qu'elle les casse facilement en s'en servant comme arme, raison pour laquelle elle préfère se défendre à l'aide de ses sortilèges. Il en va de même pour sa longue queue, en général une bonne défense chez les dragons, mais Vortex s'apprend pas à s'en servir sous prétexte que l'esprit vaut mieux que les muscles... aurait elle raison là dessus ?
Pour le reste, le corps général de Vortex est doté d'une silhouette gracieuse et proportionnée pour ne pas être aussi repoussante qu'elle ne le laisse penser.

Comment es-tu
mentalement?

50 mots

Son physique laisse penser qu'elle est froide, cruelle, sans pitié... ... ... c'est pas entièrement faux... mais ce n'est pas entièrement vrai non plus. La domination ? La conquête ? Le terrorisme ? Ce n'est pas ce qui motive principalement cette dragonne, cela dit, elle éprouve un malin plaisir à effrayer ses adversaire potentiels en leur faisant croire qu'elle représente une menace surnaturelle inarrêtable. Le principal défaut de Vortex est qu'elle se laisse facilement prendre en confiance, par cela, elle sous-estime très vite ses ennemis en se ventant d'être une adversaire imbattable. Dans un autre sens, Vortex est contre toute attente une dragonne altruiste quand l'occasion se présente. Si elle doit défendre l'honneur des dragons, elle est prête à rejoindre une équipe de héros... en échange d'un intéressant profit~

Par le moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.
100 mots

voilà quelques années que Vortex n'est plus au service de Malefor, une chose dont elle était fier. Elle occupait autrefois le rôle d'invocatrice, elle se chargeait d'envoyer des renforts pour appuyer les attaques sur Warfang et ainsi tenter de pénétrer la citadelle. Aujourd'hui, elle a perdu ce pouvoir, elle ne peut donc compter que sur ses apprentissages et nouveaux sortilèges pour représenter une menace potentielle. Au service de Cynder, elle s'entraine pour pouvoir ainsi se remettre d'aplomb. Elle est aujourd'hui chargée de récolter des ressources diverses pouvant être utile pour le clan des ténèbres, d'où son surnom de Pilleuse... Hystérique ? Cela doit sans doute venir de son tempérament particulièrement changeant et enfantin dans certaines situations. Elle prend gout au travail qu'on lui confit, la curiosité la motive à explorer les contrés les plus lointaines en quête de gemmes ou minerais de grande valeur pour renforcer la puissance de l'armée des ténèbres ou bien pour les réserves personnelles de la reine. Son efficacité aux fouilles et son rôle important pour l'évolution du clan fait d'elle certainement un des atouts préférés du clan. En revanche, ses écailles étant très fragiles, il ne faut pas compter sur elle pour être envoyée sur le front. Un tel risque peut soit la rendre d'un danger extrême pour l'usage de ses capacités, ou bien lui être fatale si sa maîtrise des sorts comporte la moindre faille. Vortex se motive donc à se renforcer chaque jour dans l'espoir d'être digne et être pour la première fois sous le regard de la reine.

Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi

*Comment as-tu entendu parler de notre forum? via une recherche sur l'annuaire forumactif

*Des idées pour amélioré le forum?
Je n'en ai pas pour le moment
Code par:Luirio
Bannière par: Telthona


Dernière édition par Vortex le Mar 15 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
avatar

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 121
Gemmes d'Esprit : 7
Date d'inscription : 28/06/2015

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vortex, l'hystérique pilleuse   Mar 15 Déc - 17:23

Bienvenue a toi =)

Il y a quelques truc qu'il faut que tu sache au sujet des capacités et pouvoirs: Tu commence avec un élément et un pouvoir lié a cette élément toutefois: En échange de gemmes d'esprit que tu obtient en particippant au RP, tu peut perfectionné tes pouvoirs et les rendres plus puissant =) (on parle de 10 gemmes multiplié par le niveau de maîtrise de l'élément dans le cas d'un pouvoir et 100 multiplié par le nombre d'élément débloquer pour un nouvel élément.) Les capacités de magie blanche et noire sont en bonus et peuvent être choisi gratuitement au départ mais coûtera toujours des gemmes d'esprits pour les perfectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vortex, l'hystérique pilleuse   Mar 15 Déc - 17:32

bonjour, merci pour votre accueil.

C'est d'accord, je choisis donc ma 2eme capacité en temps que sortilège de départ. J'apporte cette modification à ma fiche.

Si d'autres modifications sont nécessaires, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
avatar

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 121
Gemmes d'Esprit : 7
Date d'inscription : 28/06/2015

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vortex, l'hystérique pilleuse   Mar 15 Déc - 18:12

Une autre chose: Les dragons des ténèbres ont pour chef Penumbra mais tous savent que c'est temporaire et chacun aura pour mission de ravoir leur vraie reine des ténèbres (Cynder) qui d'ailleurs est au bord de tomber dans les ténèbres suite a la défaite du Maître Noir (elle et Spyro sont contaminé par sa magie noire et cette magie a pris une autre forme qui les a rendu froid pour Cynder et Grincheux pour Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vortex, l'hystérique pilleuse   Mar 15 Déc - 18:15

C'est entendu !

Si vous avez d'autres indications n'hésitez pas à m'en faire part. Je suis prête à intégrer les premiers RP avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
avatar

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 121
Gemmes d'Esprit : 7
Date d'inscription : 28/06/2015

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vortex, l'hystérique pilleuse   Mar 15 Déc - 18:17

Non il y a rien d'autre a dire =) bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vortex, l'hystérique pilleuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vortex, l'hystérique pilleuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles
» Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire
» 4Th X Let's get the party started
» Minuit l'heure du crime [Vicky]
» Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair Forum RP/RPG :: Caverne Céleste :: Zone Nouveau Membre :: Fiche archivé-
Sauter vers: