Cynder's Lair Forum RP/RPG
Bienvenue sur Cynder's Lair.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur Cynder's Lair, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spyro the dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gemmes d'Esprit : 0

MessageSujet: Spyro the dragon   Lun 14 Déc - 18:01

Spyro the Dragon
"Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir. Je dessinerai des sourires sur des visages en larmes. Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent abandonnés."
Qui es-tu?

*Nom: Spyro

*Race: Dragon Violet

*Faction: Dragon sacré  

*Couleur:  Violet, Or.

*Métier: héro

*Aime: Ses amis, Les câlins, les petites intentions, la politesse, l'amour, le respect, manger, dormir, enseigner, passer du temps avec ceux qu'il aiment.

*Déteste: La face caché de sa personnalité, qu'on lui dise se qu'il doit faire, recevoir des ordres, les gens ignorant et grossier, les idiots.

*Famille: Inconnue 

*Capacité et Pouvoir:  

-Souffle de foudre : Spyro projette des éclaires par la gueule sur une distances moyenne. Les éclaires rebondissent sur tout ce qui n'est pas organique et non conducteur.
-Souffle de feu : Spyro crache un puissant jet de flamme à très hautes température. Une attaque courte mais illimitée.
-Souffle de glace : Spyro souffle un jet de vapeur glacé sur une très grande distance. L’inconvénient c'est que cette attaque utilisée pendant trop longtemps lui donne de la fièvre et il perd de l'énergie.
-Bouclier de Terre : Spyro fait pousser des rochets tout autour de lui de sorte à se créer une carapace. Le bouclier ne peut être utilisé qu'une fois du moment qu'il n'est pas totalement détruit.

Comment es-tu
physiquement?

Spyro était taillé d'un sol bloc. Ses écailles étaient d'un violet éclatant presque luisant, qui s'accordait parfaitement avec ses cornes et son poitrail d'or. La couleur de ses yeux est peu commune chez les autres membres de sa race, car ses yeux ont un éclat violet très pur, ce qui peu le rendre effrayant en certaines conditions. L'expression du visage : souriant en tout temps, mais ce n'est qu'une maigre façade. Il ne semble jamais vraiment perturbé par quoi que ce soit, farouchement convaincu que tout autre comportement serait déshonorant. Cependant, l’absence de sourire peu facilement être considéré comme facteur de problèmes. Outre sa puissante mâchoire, Spyro possède une ouïe perçante, ainsi que deux narines, fentes infiniment fines, qui ne se dilatent que rarement, lorsqu'il prenant de grandes inspirations ou cracher le feu. Et compte tenu de sa nature prédatrice, le sens de l'odorat de Spyro était très développé. Sans être une montagne de muscle, le type athlétique de Spyro lui donne une allure souvent intimidante.

Comment es-tu
mentalement?

N'ayant jamais connu sa véritable famille, Spyro apprécie la compagnie de ses amis car ils sont pour lui, le seul pilier auquel il peux se raccrocher. De ce fait il craint beaucoup la solitude. Il est également très gentil et sensible, toujours à l'écoute et est très fier de nature. Spyro possède, selon les autres membres de son clan, un charisme étonnant et ne prend jamais de risque au combat, il privilégie la tactique à l'attaque et il en fut mainte-foi récompensé. Il est très patient et possède une détermination à toutes épreuves. Il ne laissera jamais personne même quand une situation est désespérée. Spyro possède deux âmes en son corps là sienne et celle de Malefor, qui semble l'affecter comme une sorte de schizophrénie. L'âme de Malefor est dormante, mais peu se réveiller si Spyro subit un choc émotionnel important. Dès lors il devient une autre personne... Cruel, sans remords et assoiffé de sang. Seulement à mesure que Dark-Spyro fait ses apparitions, l'âme pur du violet semble contaminée de plus en plus. Il semble pouvoir devenir froid à certains moment et plus aucune émotion ne transpire de son visage de marbre.

Parle-moi de ton passé, présent et ce que tu souhaites faire dans l'avenir.

Spyro est un dragon violet venu au monde pendant l'année du dragon. De par sa couleur,il est l'élu d'une ancienne prophétie qui le destine à maîtriser tous les éléments et à sauver le monde des griffes du dragon maléfique appelé le "Maître Noir". Durant cette aventure il rencontrera Cynder une dragonne corrompu qui rejoindra le camp de Spyro et don ce dernier finira par tomber amoureux. Il fera aussi connaissance de Flame, le fil de Ignitus et qui deviendra le meilleur ami de Spyro. Après être rentré victorieux les trois amis firent la connaissance de Ember une dragonne raide-dingue amoureuse de Spyro, ce dernier ayant du mal à le comprendre. Spyro rencontra également divers habitants et solitaire avec qui il se lia d'amitié au court de leurs aventures. Suite aux dégâts de la guerre contre Malfor, la grande cité blanche, Warfang fut rebâtit intégralement à la pierre près. Et en échange de ses bons et loyaux efforts Spryo fut nommé cinquième gardien de Warfang est également Prince de la ville à titre honorifique, car Spyro ne peut pas rester assit sur un trône toute la journée... Malheureusement et malgré sa défaite, le maitre noir avait plus d'un tour dans son sac et au moment où il se fit aspiré dans sa prison de cristal il déversa toute sa malveillance ainsi qu'un fragment de son âme dans Spyro. S'il ne pouvait pas le convaincre par les mots, sa magie s'en chargerai. Et depuis se jour, les ténèbres le ronges telle une lente et douloureuse maladie, changeant progressivement sont caractère et petit à petit sont corps tout entier. Le violet quitta également la ville pendant plus de deux ans, nulle n'a su pourquoi et il fini par revenir, plus âgé et plus fort encore, mais bien plus cruel et colérique. Seulement, un danger plus grand encore que le maître noir plane au-dessus du monde à présent et les ténèbres s'insinue à nouveau dans le cœur des dragons...

Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi : Je m’appelle Aurélien et j'ai 20 ans.

*Comment as-tu entendu parler de notre forum? : Luirio avait besoin de moi et je suis intéressé.

*Des idées pour améliorer le forum? : J'y travail tous les jours.
Code par:Luirio

Dernière édition par Spyro le Dim 7 Fév - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin

Copyright : DragonofIceandFire
Gemmes d'Esprit : 7

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Spyro the dragon   Mar 15 Déc - 11:18

Ton histoire n'as absolument rien a voir avec le contexte. Dans le contexte, après la victoire contre le Maître Noir, Spyro a été contaminé par sa magie noire le poussant a faire le mal mais comme il résistait, la magie a prit une autre forme qui la rendu depuis de plus en plus grincheux. Donc tu devra refaire ta fiche en prenant compte de cette information malheureusement.
Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spyro the dragon   Mer 16 Déc - 12:20

Bienvenue

MessageSujet: Coucou ^^   Dim 7 Fév - 7:00

Et voilà j'ai enfin eu le temps de corriger ma fiche, j'espère que cette fois ce sera bon !
Malicia Frostbite

Gemmes d'Esprit : 582

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Spyro the dragon   Dim 7 Fév - 10:19

Pour tes éléments, ce serait bon que tu nous dit quels pouvoirs et une description de ceux ci.

Par contre pour le titre de gardien ce ne sera pas possible en raison du fait que tu contrôle plus d'un élément.

MessageSujet: Re: Spyro the dragon   Dim 7 Fév - 15:29

Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spyro the dragon   

Spyro the dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1