Cynder's Lair Forum RP/RPG
Bienvenue sur Cynder's Lair.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur Cynder's Lair, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gloom, La Peste noire Envoyer par Malefor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gloom, La Peste noire Envoyer par Malefor    Ven 11 Déc - 23:35

Gloom (L'image du Haut est son apparence avant sa transformation.)
"Mes liens ont été arraché par les conflits. Je n'ai plus rien sauf l'espoir de tout anéantir pour une paix finale et durable."
Iframe Youtube taille 200x30
Qui es-tu?

*Nom: Gloom Plague

*Race: Dragon Blanc corrompus

*Faction: Fidèle noir  

*Couleur:  Noir, blanc, avec des marques rouges

*Métier: guérisseur (ne pratique plus depuis des années, mais à encore ses connaissances)

*Aime: La paix, la mort et le pardon

*Déteste: Les conflits, la souffrance et l’hypocrisie

*Famille:  Ils sont tous mort depuis longtemps (il pense que c’est l’alliance des dragon sacrée qui les a tué)  

*Capacité et Pouvoir:   Élément : poison
souffle toxique  

Comment es-tu
physiquement?

Gloom Est une créature ravager par une ancienne maladie qui, mystérieusement, ne le tue pas, Donc son corps est couvert de pustule et de sang séché qui lui rappelle à quel point il souffre. A la base, ses écailles étaient blanchâtres pareil pour ses membranes pour les ailles. La maladie a pourri sa peau à rendre rouge ou noir. Mais on peut encore voir ses écailles blanches à travers sa chair putride Surtout au niveau des ailes. Ses yeux injectés de sang ont perdu ses pupilles depuis longtemps. Généralement, il porte une peau qui cache partiellement son corps mourant.
Sinon sa taille est environ dans la moyenne et son gabarit est assez large pour un dragon.  
50 mots

Comment es-tu
mentalement?

Par le passé, Gloom était respecté par son clan et son entourage.  Consciencieux et pacifique, il veillait à la santé des gens autour de lui. Il aimait quand les dragons sont en paix avec eux même. Depuis que l’épidémie à ravager sa famille, son clan, son cœur et son âme, il est devenu nihiliste. Ce qui le rend particulier c’est sa soif de vengeance injustifié contre l’ordre des dragons sacrés qui juge condamné à disparaître. C’est un haineux dans ce qui reste de son âme. Il considère que la destruction de toute forme de vie est la seule et véritable façon de faire régner la paix de façon durable. Sinon Gloom est quelqu'un d'assez fanatique et obséder. Même avant sa transformation, Gloom était très dévouer dans ses convictions. Il a aussi une attitude assez calme et réfléchi, mais aussi agressif.
50 mots

Parle-moi de ton passé, présent et ce que tu souhaites faire dans l'avenir.

Avant d’être l’abomination putride, Gloom était un guérisseur réputé dans son clan. Il vivait avec sa compagne et ses petits dans un petit village au nord de warfang. Il n’avait pas d’ambition, ni de désir sauf voir ses proches heureux et qu’ils ne souffrent pas de la guerre.  Un jour, quand il était parti en chasse il tomba sur une pierre noire fumante. Ne sachant pas ce qu’il avait trouvé, il décida de la ramener au village pour l’étudier. Il n’avait rien dit aux autres, ni même à sa famille de crainte qu’on condamne cette relique du passé. Plus Gloom regardait cette pierre, plus son obsession grandissait. La pierre était la solution à tout, la pierre Protègerais sa famille de la guerre. Les semaines avancèrent et Gloom avait perdu ses écailles blanches pour trouver des morceaux de chair qui décomposait son corps. La vie le quittait l’entement, mais surement.  Après un mois, certain villageois était effrayé par Gloom qui ressemblait à un mort-vivant. Son esprit restait la seule chose encore intacte de son corps. Plusieurs voulaient son départ, mais comme il est le seul guérisseur, Gloom resta, mais il vivait un peu plus à l’écart du clan en espérant recevoir de la visite que si c’est nécessaire. Gloom se dégoutait, Il était une véritable horreur. Pourtant il se sentait aussi bien qu’avant. Sa pierre le garde vivant. Malefor le garde vivant. Oui Malefor, car ses recherches ont permis de découvrir que Gloom a trouvé une pierre maudite de Malefor le dragon Noir de la destruction. Malefor devenu rapidement son ambition, sa source de vie, de folie et même sa source d’espoir. Il prit conscience que le seul moyen d’arrêter la guerre est de détruire toute forme de vie capable de la causer. Une fois que la destruction sera terminée, une paix durable restera. Après un an de culte dans une grotte isolée, son fils arriva et réclama sa présence. Gloom qui ressemblait plus à un mort qu’a un vivant, l’accueilli avec un certain détachement. Puis son fils explique tout le monde est malade dans le clan. Ils sont en train de mourir d’une épidémie. Gloom rejeta immédiatement la faute sur lui-même et se débarrassa de la pierre pour essayer de sauver le clan. Le problème c’est que l’affliction dépassait ses connaissances et le nombre impossible à gérer. Alors, il se rendit à Warfang pour demander de l’aide aux guérisseurs les plus puissants. La déception l’envahie quand on refuse de l’aider à cause de la guerre, car les guérisseurs étaient tout trop occupés à aider à combattre l’empire des ténèbres. Puis après des jours d’attente, un guérisseur se libéra pour l’aider, mais il était déjà trop tard. La peste avait détruit tout le monde. Gloom était le seul survivant. Le premier réflexe a été de courir vers le lieu de sa famille et de fonder en larmes quand il réalise qu’il est définitivement seul. L’espoir le poignardait en plein dans la poitrine. Tout ce qui lui resté c’était cette petite pierre de Malefor. Il alla voir à la salle de culte et réalisa que sa pierre était devenu un monolithe démoniaque qui s’était nourri du corps de son clan pour grandir. Au moment où il le toucha, l’énergie de Malefor courait en lui comme du sang et le transforma. Il a un corps encore viable. Il ne mourra pas et il le savait.

Maintenant, il cherche à se venger des dragons sacrés ainsi que de warfang pour lui avoir infligé ceci. Il voulait aussi mettre fin à la guerre en anéantissant le fléau appeler la vie.  

Il sait en partie que la pierre est la cause de tout ceci, mais il a pardonné à Malefor, car c’est lui qui lui donne la chance de se venger. Une chance de réalisé son rêve. Son âme Corrompue répand la peste et la maladie sur son passage.

Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi

*Comment as-tu entendu parler de notre forum?
Marie Eve (tenebra) M’a montré et je suis intéressé.

*Des idées pour améliorer le forum?
Je ne pourrais pas dire… il ne semble pas terminer j’en parlerai quand tout sera prêt
Code par:Luirio
Bannière par: Telthona

Dernière édition par Gloom le Sam 12 Déc - 23:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin

Copyright : DragonofIceandFire
Gemmes d'Esprit : 7

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gloom, La Peste noire Envoyer par Malefor    Sam 12 Déc - 1:05

Bienvenue a toi

Sur Spyro's Lair Dawn of Darkness, on utilise pas les dés et ton poison tu commence obligatoirement avec un souffle de gaz toxique =) mais après tu pourra débloquer ton pouvoir quand tu auras assez de gemme d'esprit.
Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloom, La Peste noire Envoyer par Malefor    Sam 12 Déc - 1:06

ok merci je ne sais pas vraiment ou je peut trouvé la liste de sort, j'ai juste trouvé les éléments
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gloom, La Peste noire Envoyer par Malefor    Sam 12 Déc - 1:09

Pour les sorts, on marche par validation du sort en question car chacun a sa propre utilisation d'un élément (exemple Cynder peut se servir de sa queue comme d'une arme a la manière d'un scorpion pour empoisonné ses victimes en plantant profondément la pointe de sa queue dans la chaire de sa victime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloom, La Peste noire Envoyer par Malefor    Sam 12 Déc - 22:59

ok Je crois que j'ai terminé
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gloom, La Peste noire Envoyer par Malefor    Dim 13 Déc - 20:56

Trop cool la fiche ^^ Je pense qu'il y a pas a hésité =) je valide a l'instant bon jeu =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloom, La Peste noire Envoyer par Malefor    

Gloom, La Peste noire Envoyer par Malefor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1