Cynder's Lair Forum RP/RPG
Bienvenue sur Cynder's Lair.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur Cynder's Lair, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Lun 7 Déc - 19:13

Falyngar
Une brise... Un éclair... Une ombre qui plane au-dessus de vos têtes...
Iframe Youtube taille 200x30
Qui es-tu?

*Nom: Falyngar

*Faction: Clan des Solitaires

*Race: Dragon du vent, de l'Ombre, de la Foudre.

*Couleur: Vert pâle, bleu et des éléments gris acier.

*Métier : Aucun.

*Aime : Voyager, la solitude, voler (avec les ailes^^), la foudre, la nature, les montagnes, sa mère.

*Déteste : Son père, la Maître Noir, sa famille et ses fidèles, l'eau.

*Famille : Le père est un dragon de la Peur (couleur rouge sang) nommé "Aïdon", faisant partie de l'Empire des Ténèbres. La mère est une dragonne du Vent, couleur vert pâle nommée "Farena", faisant partie de l'Alliance des Dragons Sacrés.

*Capacité et Pouvoir :
LE VENT --> 1 : Souffle des 4 vents : Souffle du vent qui provoque des dégâts à l'ennemi.

Comment es-tu
physiquement?

50 mots

Falyngar est un dragon vert pâle, avec les membranes bleu ciel, trouées par endroits, les yeux gris, des cornes fines et longues (un peu comme celles de Cynder) allant vers l'arrière, de couleur bleu avec, au bout, une pointe de gris. Il a le ventre de couleur bleu ciel, le bout des pattes gris acier et les coussinets bleu. Sa queue se termine par un nuage enveloppant une perle verte. Le long de son dos, il possède des petits nuages gris acier. Enfin, une petite barbe de nuage est sous son menton.

Comment es-tu
mentalement?

50 mots

Dragon timide, un peu solitaire, Falyngar maîtrise l'élément du vent, de la foudre et de l'ombre qu'il aime énormément. Il respecte beaucoup la nature et utilise ses éléments pour chasser, se battre et électriser, électrocuter ses ennemis qu'ils soient petits ou grands, se camoufler, ou repousser ses ennemis. Il est gentil, courageux, curieux, mais très fermé et solitaire au premier abord. Il aime voyager, mais il ne se dévoile pas facilement à cause de son enfance douloureuse, qu'il préfère éviter, plutôt que d'en parler.

Par le moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.
100 mots

*Son passé : Je suis né d'un père Rouge Sang et d'une mère dragonne du Vent. Mais j'ai été élevé par mon père auprès du clan de L'empire des ténèbres... Un clan que je n'apprécie gère, nourri par la haine et la vengeance, ce clan n'est absolument pas fait pour moi, je m'en suis bien rendu compte au fur et à mesure que les années sont passées. à la fin de mon enfance, mon père m'a donné un violent coup de griffes sur le front, ce qui fait que j'ai trois cicatrices à cet endroit... J'ai ensuite essayé de savoir comment était ma mère, car je ne n'ai jamais vu. Mon père m'interdisait d'essayer de la voir, elle qui était, comme nous le savons tous, dans le clan de L'alliance des dragons sacrés...

*Le présent : J'ai décidé, suite à une violente dispute avec mon père, de voyager pour trouver ma mère, et atteindre L'alliance des dragons sacrés. J'ai tant haï les miens, que je ne sais comment aimer les autres dragons, comment sont-ils?

*Le futur : J'aimerais effacer les mésaventures de mon enfance, cicatriser de mes blessures auprès de ma mère. Je suis sûr qu'elle peut me sauver... Comment est-elle? M'acceptera-t-elle? Aurai-je le droit de faire partie de L'alliance des dragons sacrés?

Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi
Je m'appelle Pauline, je suis une jeune femme de 19 ans. Je dessine (à la main, bientôt sur tablette), je travaille sur des pistes musicales. J'habite dans le sud de la France.

*Comment as-tu entendu parler de notre forum?
J'ai cherché un RP sur des dragons, et je suis tombée sur ce forum qui a l'air bien^^
Même si j'ai pas pas beaucoup d'expérience en rp, j'espère pouvoir retrouver le goût d'écrire avec vous Smile

*Des idées pour amélioré le forum?
Oui Smile peut-être servir de correctrice, et modifier quelques couleurs du forum si vous voulez^^
Code par:Luirio
Bannière par: Telthona

Dernière édition par Falyngar le Ven 11 Déc - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin

Copyright : DragonofIceandFire
Gemmes d'Esprit : 7

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Mar 8 Déc - 16:05

J'ai remarquer que tu avais pris le formulaire des pré-crée en lieu et place du formulaire pour les personnages alors je me suis permis de changer ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Mar 8 Déc - 16:55

Oui, je suis désolée, je savais pas quoi prendre^^ sur le coup, j'étais un peu perdue^^
Je me suis permis de prendre le premier modèle, je me disais que je pouvais toujours modifier Smile je l'ai marqué dans le titre Very Happy

Je ferais l'avatar moi-même, en le dessinant à la main, je le commence ce soir, puis je le scanne demain Razz
En attendant, je complète les informations que tu/vous as/avez mis^^

J'ai tout de même une question : Pour les pouvoirs, j'ai lu qu'on pouvait en avoir 2 par éléments, sur 3 éléments au maximum. Mais où trouver ces pouvoirs? Leurs noms ainsi que leurs effets? Ça fait longtemps que je n'ai pas joué aux jeux Spyro, je vais chercher dans les manuels des jeux, mais encore là il existe plusieurs versions des pouvoirs des éléments à partir de la dernière trilogie^^
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Mar 8 Déc - 21:34

En faite on va utilisé un système par niveau a l'image du dernier Dawn of the dragon. C'est a dire que plus tu feras de RP sur notre forum, plus tu gagnera de Gemme d'esprit pour amélioré tes pouvoirs.

Il y aura également des pouvoirs mixte c'est a dire des pouvoirs qui utilisent deux-trois voir même 4 éléments d'un coup. Mais ses pouvoirs drainent vite ta barre d'énergie ce qui t'empêche de les utilisé deux fois de suite (tu as 100 points d'énergie. Chaque poste que tu écris fait remonté de 5 points ta barre d'énergie.)

Donc au début, tu commence avec un élément et un pouvoir mais si tu investi des gemmes dans cette élément, tu pourras en débloquer d'autre (maximum 3) ou investir pour débloquer un autre élément au choix =)

Oh et madame fait de la musique! =) la musique pour moi c'est le côté chiant: La musique fait parti de l'esprit d'un personnage. C'est en quelques sorte une épice a mettre dans un plat que si tu en met trop ou pas assez, le plat est immangeable. Cynder par exemple: Il faut un thème sombre mais pas trop sombre ou pas assez sombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Mer 9 Déc - 5:25

Ça c'est vraiment cool^^ du coup, je peux me permettre de mettre le pouvoir plus tard dans ma présentation ? (Le premier pouvoir électrique, je crois que c'est le souffle mais plus sûre ^^)
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Mer 9 Déc - 13:19

Oui ça commence toujours par le souffle =) mais ensuite tu pourras développer d'autres pouvoirs dévastateur jusqu'à finalement débloquer la furie de l'élément =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Mer 9 Déc - 20:00

Voilà, j'ai tout fini^^

J'ai tout édité, dites-moi si j'ai fait des erreurs :p
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Mer 9 Déc - 20:04

Ton image est trop petite (a en voir l'image qui se répète.) Si tu veux, je peut t'arranger ça ^^ me faut seulement l'image en taille réelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Mer 9 Déc - 20:10

ok^^
La voilà :  http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449706108-img-20151209-234618-1.jpg

j'ai réussi par miracle à enlever le haut et le bas^^ je sais pas comment j'ai fait^^
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Mer 9 Déc - 20:39

est ce que l'avatar te va?

Perso le hurlement pétrifiant je le vois plus comme un pouvoir de la peur que du vent ^^

Dernière édition par Le Chroniqueur le Mer 9 Déc - 20:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Mer 9 Déc - 20:42

Oui, l'avatar me va Wink merci beaucoup ^^"
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Mer 9 Déc - 21:01

Perso le hurlement pétrifiant je le vois plus comme un pouvoir de la peur que du vent ^^ a cause du fait que c'est un hurlement terrifiant qui pétrifie quiconque l'entend pendant quelques secondes (et dont l'efficacité augmente selon le niveau jusqu'à transformé la victime en statue de pierre. (mais t'inquiète sa se soigne)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Jeu 10 Déc - 3:15

Ah ok^^ je vois^^ je dirais... Soit un souffle comme Cynder dans dotd qui reverse les ennemis leur provoquant quelques dégâts, soit des "sphères de vent" qui fait des effets similaires ^^ tu en penses quoi?
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Jeu 10 Déc - 12:19

qui renverse les ennemis tu veux dire? Sinon J'impose comme premier pouvoir un souffle standard mais tes sphères du vent pourront servir de deuxième pouvoir quand tu l'aura débloquer =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Jeu 10 Déc - 14:13

Oui, qui renverse les ennemis, et qui provoque des dégâts^^
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Jeu 10 Déc - 15:44

Pour moi cela ressemble a un pouvoir de terre et non de vent ^^''' le souffle de terre permet de projeté les ennemis en l'air pour les renversé.
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Sam 12 Déc - 0:20

Je lit ton histoire et de tout les clans mauvais, l'empire des ténèbres est le moins démoniaque de tous. Ils ont certes une dent contre Warfang mais ne chercheront pas a faire plus de victime qu'il ne faut. Donc ton histoire n'as pas vraiment de sens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Lun 14 Déc - 8:37

Bienvenue le petit dragon épinards, fait attention de ne pas t'attirer ma colère sinon je te foudroierais en plein coeur et tu ne t'en relèvera point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Mar 15 Déc - 17:10

Merci Cassius.... Je crois xD

Dragon épinard est un compliment? :p

Ne me dis pas de ne pas faire quelque chose, je vais le faire, dragon cassis.... Euh Cassius pardon.
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   Mar 15 Déc - 17:12

Bon ça va je te retient pas plus longtemps qu'il faut ^^ bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)   

Falyngar, dragon de la Foudre (en cours de finition)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1