FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

Partagez | 

présentation Neovisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neovisu

Gemmes d'Esprit : 100

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/150  (0/150)

MessageSujet: présentation Neovisu    Jeu 23 Nov - 11:32

Neovisu Le manipulateur

Information Générale

Surnom/Alias: Néo

Titre: Vagabond

Phrase préféré: Ne me sous estime pas, je suis bien plus puissant que tu ne le croit.

Type de personnage: OC

Race: humains

Clan: résidant

Aime: Ses capacités, son premier ami ( amical ), les combats

Déteste: Les présomptueux, ceux qui s'attaque a ses proches/amis, rancunier envers les résistants.

Qualité: Calme, réfléchi, fidèle à l'amiter

Défaut: vaniteux, manipulateur, franc parler.

Physique du personnage

Forme humaine : Neovisu est humain d'environ 1m80 portant un kimono de couleur principale noir aux abords blanc gris avec une petite ceinture de couleur rouge au niveau du bas du ventre de Néo, Sa musculature est plutôt fine mais importante, la couleur de la peau blanche au niveau du visage Néo aborde toujours un petit sourire provoquant. Il a les yeux bleu mi foncé mi clair, au niveau de son œil droit il aborde un cicatrice gentiment donner par le maître noir " voir histoire " ses cheveux son de couleurs rouge aux pointes noirs.

Forme Dragon : Lorsque Néo se transforme il devient un dragon rouge aux yeux bleu, avec une pilosité noir en forme de crête au niveau de la tête descendant en poils noir le long du dos et de la queue, des cornes jaunes, les membranes de ailes sont de couleur gris noir sur sa patte arrière gauche il y a un petit symbole de couleurs gris bleuté relatant la présence de la gemme sombre dans son corps. On peut remarquer sur le devant du corps que ses écailles sont de couleurs blanches ainsi que ses griffes et ses pics sur côté de son visage. Le bout de sa queue se termine en deux pics noirs, on peut remarquer également sur sa patte avant gauche et sur le bout de la queue une sorte de brassard noir donner par le Maître noir. 

Mental du personnage

Il faut savoir que Néovisu est une personne mi humaine mi dragon manipuler par le maître noir depuis l'âge de 16 ans, il a appris a ne faire confiance a aucune personne sauf lui même et son premier ami, afin de survivre dans ses terres désolé et dangereuse. Il est calme et n'aborde aucune agressivité sauf si on le menace ou on le provoque. Seul il n'hésitera pas à manipuler les personnes qu'il ne connaît pas afin d'en tirer ses propres profits, niveau amitié Néo ne connaît qu'un seul dragon a qui il peut faire confiance et se confier, il est capable de se mettre en danger pour sauver "ses amis" et n'hésitera pas à utilisé ses pouvoirs afin que lui et ses proches soit tranquille. Mais ce jeune à caractère moqueur car il connaît ses capacité et en profitera pour les mettre avant quitte a ce faire quelques ennemis et les narguer pour les énervés.

Histoire du personnage

Un jour d’automne sur les terres de Malefor :

Malefor : Il est temps de faire venir mes futures troupes, Neiris prépare notre banquet d’accueil je vais ouvrir la faille.

Malefor le puissant dragon violet sombre avait enfin réussi à trouver le moyen de distordre le temps et l’espace, alors que le jour ne faisait que se lever sur les terres la fameuse faille fit son apparition après plusieurs minutes de distorsion du temps entreprit par Malefor lui-même. De cette faille sortie plusieurs êtres, des êtres humains il y en avait au moins une dizaine et dans ce groupe ce trouver un jeune garçon d’environ 16 ans de taille 1m65 de carrure peu musclé. Malefor remarqua ce jeune garçon est demanda à ses troupes de l’amener vers lui, il approcha sa gueule de dragon face au visage du jeune homme et lui dit d’une voix calme :

- Ne t’inquiète pas petit ici tu seras en sécurité avec moi j’ai t’aider pour que tu survive avec moi dans ses si troublé, tu vois ici tu ne risques rien à mes côtés en revanche dehors il y a plein de renégats voulant conquérir nos terres et nous soumettre à un esclavage. Mais toi tu as le potentiel que je rechercher pour m’aider à protégé notre peuple.

Malefor fit un signe  discret dans le dos du garçon pour dire à ses sbires de ce débarrassé des autres êtres humain en les réduisant à l’esclavage dans les mines, il amena Néo dans un endroit peut éclairer et montra au jeune garçon une gemmes sombres il l’a pointa du bout de ses griffes et lui dit :

-Grâce à cela mon jeune ami tu vas pouvoir survivre à l’extérieur mais je préfère te prévenir pour pouvoir utiliser les pouvoir de cette gemme douleur et persévérance seront demander.

Néovisu n’eut pas réellement le choix étant donné que ce n’était qu’un humain est que Malefor était un dragon, il acquiesça ce que disait Malefor et décida de lui faire confiance pour sa propre survie. Malefor lui fit alors signe de s’asseoir et d’enlever ses vêtement tout en cassant un morceau de la gemmes sombre, un morceau assez grand afin que le pouvoir qu’elle contient puisse se répandre dans la totalité du corps du jeune humain.

Néovisu s’assis donc et ferma ses yeux pour se concentrer tout en respirant calmement tandis que Malefor commença à implanter la gemme au niveau de sa jambe gauche, Néo souffrait intérieurement car la magie et l’arrivé de la pierre en fusion dans son corps était assez dur pour qu’une souffrance extrême se faisait ressentir. La fusion de son corps et de la gemme durèrent plus d’une heure et à la fin Néo s’écroula épuiser et complètement tremblants ‘’ convulsif ‘’ son corps réagissais à la gemme et celle-ci le faisait devenir un dragon dans ses tremblement Malefor voyant ce magnifique spectacle pensa qu’il pourra en faire un bon sbire ou disciple.

3 ans après le jeune Néo sous les ordres de Malefor s’était entraîné à maîtriser sa transformation en dragon, maintenant une fois la transformation terminé le résultat est assez satisfaisant Néo devenant alors un dragon rouge aux yeux bleu, avec une pilosité noir en forme de crête au niveau de la tête descendant en poils noir le long du dos et de la queue, des cornes jaunes, les membranes de ailes sont de couleur gris noir sur sa patte arrière gauche il y a un petit symbole de couleurs gris bleuté relatant la présence de la gemme sombre dans son corps. On peut remarquer sur le devant du corps que ses écailles sont de couleurs blanches ainsi que ses griffes et ses pics sur côté de son visage. Le bout de sa queue se termine en deux pics noirs, on peut remarquer également sur sa patte avant gauche et sur le bout de la queue une sorte de brassard noir donner par le Maître noir.

Lors de la quatrième année dans les forces de Malefor Néovisu essaya de s’échapper afin de vivre libre sans contrainte mais c’est compter sur la présence du maître noir qui le rattrapa et le blessa au visage afin de lui montrer sa toute force et puissance et l’emprise qu’il a désormais sur notre jeune dragon rouge. Quelques semaines plus tard le maître noir donna une mission au jeune dragon Néovisu d’aller capturer un membre de la résistance, connaissant la force et la puissance Néo ne put refuser et parti en direction du domaine des résistant mais en cours de route il décida de faire demi-tour et ne rentra pas dans le territoire de Malefor et ’’ s’installa ‘’ à  Avalar ou il vivra seul pendant plus de deux ans. Mais un jour il croisa le chemin d’un autre dragon rouge mais est ce que dragon est à la solde de Malefor ??? Ca vous le saurez ensuivant son aventure. 

Pouvoirs

Débloqué

(Notez que vous avez droit qu'a un seul élément au départ)

Pouvoir: orbe électrique

Élément: électricité

Description:

Forme humaine : Créer une boule électrique de la taille d'une main afin d'attaquer à distance et utilisable aussi au corps à corps, temps de rechargement de l'attaque tant que la première n'ai pas terminer. Il est capable de la créer en mouvement.

Forme Dragon : Créer une orbe électrique de la taille d'une gueule d'un dragon " ouverte ", se charge dans sa gueule, les cornes jaunes brilles au chargement et s'estompe au lancer. Temps de rechargement ne peut lancer une autre orbe tant que l'autre n'est à l'arrêt.

Bloqué

(Vous pouvez nous présenter les futures pouvoirs que vous voulez offrir a votre personnage a l'avance si vous voulez.)

Pouvoir:

Élément:

Description:

Furie

Votre furie peut prendre deux formes au choix
1.Une attaque élémentaire surpuissante mais qui doit absolument être évitable

Notez que vous ne pouvez avoir que des furies associé a un élément précédemment choisi.

Nom: Rayon chargé

Élément: Electrique  

Description:
Charge une orbe électrique pendant 25 secondes qui au moment de tirer devient un rayon électrique d'un diamètre égal à une orbe mais sur une longueur d'environ 7m pour une durée de 7 secondes.

Et toi qui es-tu?

Surnom sur internet:

Jeux Spyro préféré: spyro the dragon et spyro l'année du dragon ( avec son skate Smile  )

Niveau RP: (1 étant le pire et 10 le meilleur, veuillez nous dire en bref votre niveau rp) 4 je dirai ^^

Comment avez vous entendu parler du forum? : d'un amie Smile

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : pas encore mais je vous le dirai

Vous comptez resté sur le forum combien de temps? (Réservé aux personnages périssables. si vous marquer par exemple 2 semaines, nous nous donnons donc le droit de tuer votre personnage après 2 semaines.) :
Code du réglement: Code Validé par Seiryuu Suna

Dernière édition par neovisu le Jeu 23 Nov - 21:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Sanu

Gemmes d'Esprit : 107

Feuille de personnage
TailleHumain : 1m70 || Dragon : 2m
CouleurHumain : Blanc || Dragon : Rouge
Âge20 ans
Situation socialSeul

Liste de Pouvoirs:
0/150  (0/150)

MessageSujet: Re: présentation Neovisu    Jeu 23 Nov - 11:33

Salut Neovisu allias Neo bienvenue sur le forum ^^

Edit avis co-admin : Déjà re bienvenue l'ami, alors pour que ta fiche passe voici mon avis perso sur les modification ou ajouts à apporté :

1 ) Faire une description Physique de ton côté Homme Guépard histoire de rajouter un peu plus de ligne et en connaître un peu sur ton perso ^^.

2) Faire un description Mentale pareille sur ta partie Homme guépard.

3) Rajouter quelque lignes au niveau de ton histoire afin d'obtenir les 10 lignes minimum par exemple : de quel âge à quel âge a à t'il vécu dans le village des homme guépard, comment il a découvert son côté guépard ? Comment il vit sa transformation ? etc..... Tu voit pas mal de truc a ajouter pour que connaisse un peu mieux son parcours. Surtout Très IMPORTANT oublie pas que tu est humain à la base.

4 ) Attention a ton côté furie car il doit être associé à un élément " la en l'occurrence on pourrait le classifié d'éléments des ténèbres vu que ton perso est enragé et ai capable de tuer tout ce qui bouge. Cela dit attention à ne pas répété les tueries a chaque rp et faire attention par rapport au autres persos.

Voilà je pense que j'ai fait le tour globalement j'ai hâte de la voir finie cette fiche elle me paraît bien sympatoche ^^ .

Admin

Copyright : DragonofIceandFire
Gemmes d'Esprit : 11

Feuille de personnage
Taille
Couleur

Liste de Pouvoirs:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: présentation Neovisu    Ven 24 Nov - 9:26

J'ai regardé l'histoire et je doit dire que je n'aime pas vraiment l'idée qu'il soit un garçon du futur qui a basculé dans le monde de Spyro. Je peut t'aider à trouver autre chose si tu veux Smile cela peut être par exemple un groupe d'humain qui décide de s'installer dans un Royaume voisin d'Avalar et ton personnage se ferait kidnapper et le kidnappeur, dans sa course, se fait prendre en chasse par un dragon de l'empire des ténèbres qui abandonne l'enfant pour essayé de s'échapper...en vain. Ça serait mieux je trouve Smile

Et la furie je pense que les hommes guépard n'en ont pas. il y a juste les dragon qui peuvent le faire sinon ce serait trop puissant.
Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com
Seiryuu Sanu

Gemmes d'Esprit : 107

Feuille de personnage
TailleHumain : 1m70 || Dragon : 2m
CouleurHumain : Blanc || Dragon : Rouge
Âge20 ans
Situation socialSeul

Liste de Pouvoirs:
0/150  (0/150)

MessageSujet: Re: présentation Neovisu    Ven 24 Nov - 13:48

Après toutes les modifications effecutés je pense que ta fiche et niquel, après relus je te donne ma validation. Mais maintenant attendons l'avis du fondateur.

Gemmes d'Esprit : 594

Feuille de personnage
Taille
Couleur

Liste de Pouvoirs:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: présentation Neovisu    Ven 24 Nov - 14:54

Beaucoup mieux et considérant que Malefor est le Spyro de la G1...lui échapper est synonyme de mise à mort si il te retrouve...alors je te valide en tant que résident ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Neovisu    

présentation Neovisu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1