FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

Partagez | 

Moi un humain nan je suis un dragon voyons ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiryuu Sanu

Gemmes d'Esprit : 107

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
TailleHumain : 1m70 || Dragon : 2m
CouleurHumain : Blanc || Dragon : Rouge
Âge20 ans
Situation socialSeul

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/150  (0/150)

MessageSujet: Moi un humain nan je suis un dragon voyons ( Fini )   Mer 22 Nov - 10:24

Seiryuu Sanu

Information Générale

Surnom/Alias: Sei, Ryu

Titre: Cracheur de Flammes compulsif

Phrase préféré: Ma flamme tu veut la voir et bien brûle avec

Type de personnage: OC

Race: Humain

Clan: Les Résidents

Aime: Adore jouer avec ses flammes, défendre les plus faibles, se battre

Déteste: La vanité sauf la sienne, que les plus forts s'attaque au plus faibles, Malefor

Qualité: Rapide, Généreux, Gentil

Défaut: Fanfaron, Râleur, Impulsif

Physique du personnage

Le physique en tant qu'humain : Humain blanc d'environ 1m70, cheveux couleurs rouge, yeux rouge portant toujours une écharpe autour de son coup de couleur blanche avec de trait noir, Seiryuu est souvent habillé d'une sorte de tunique noir  et rouge avec un pantalon de tissu s'arrêtant au mollets de couleur blanche au rebord noir. Il a une cicatrice sur son bras droit caché par la tunique mais visible sous sa forme de dragon.

Le physique de Seiryuu en tant que dragon : Dragon rouge au écailles ventrales légèrement rosé ses yeux sont jaunes, il a une musculature forte surtout au niveau des pattes ce qui le rend rapide et puissant, ses cornes e retroussent vers l'arrière et son de couleurs noir, les pics sur son visage et son dos son également de couleur noir mais plus grisé sur le hauts. Le bout de sa queue se termine en pointe et ai de couleur noir et rouge. Il porte une cicatrice sur sa patte droite 3 griffures faîte pas un autre dragon. Les entailles sont profonde mais bien cicatrisés.

Mental du personnage

Seiryuu est un humain tout ce qu'il y a de plus normal, il s'agit d'un jeune homme d'environ 20 ans qui est super marrant parfois comique mais qui est très affectueux et gentil, il est un peut fanfaron mais bon cela fait partie de lui et il ne le changera pas. Ils super sympa envers autrui car il est comment dire " ouvert " aux autres et ne juge pratiquement aucun de ses amis, il est également très combattif et n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour sauver ses amis. Mais bon dieu qu'est ce qu'il peut être maladroit verbalement et physiquement ce qui le mets la plupart du temps dans des situations très délicates. Même sous sa forme de dragon il garde tout sont attrait caractère, bien qu'un peu plus fanfaron il adore jouer avec ses flammes devant les autres.

Histoire du personnage

Notre ami Seiryuu n'est pas d'origine de la terre des dragons, il fut transportée dans ce royaume par un portail mais ça il ne le sait plus étant donné qu'il a perdu la mémoire du moins seulement la partie de sa vie ou il était dans sa dimension, lors de son arrivé dans le royaume du dragon il fut interloqué en voyant l'immensité des terres, bien qu'il était encore sous forme humaine il rencontra un dragon de couleurs violet. Il voulait lui posait des questions amicales mais le dragon en question ne voulait rien entendre et le chargea avec ses cornes ce qui fit valsé notre jeune ami sur un rocher et avec la puissance du choc Seiryuu eu une grosse douleur dans le dos et au moment de retomber il était à quatre pattes devant le dragon violet qui ne disait pas un mot. Au moment de le regarder dans les yeux le dragon violet prépara un grand coup de griffe que Seiryuu para avec son avant bras droit ce qui lui valut une griffure profonde et saignante. Mais alors que Seiryuu étant en danger quelque chose retentit un peu plus loin de la ou ils étaient lui et le dragon violet.

Quelques mètres plus loin une silhouette approcha ce qui fit fuirent Spyro et arrivait sur place la silhouette s'approcha de Seyriuu et le regarda d'un air étrange. Seyriuu leva la tête et vit le dragon jaune il recula par crainte de se faire attaquer et inconsciemment quelques larmes coulèrent de son visage saignant de quelque griffures bénignes. Quelques minutes après notre jeune humain vit que Spyro faisait demi tour et se dirigeait vers la position du dragon jaune et de Seiryuu. Le dragon jaune cacha notre ami humain derrière un buisson et au moment ou le dragon violet était de nouveau sur terre Seiryuu entendit que lui et le dragon jaune se battait verbalement et physiquement a propos de lui. Mais tandis qu'il était caché et que les deux autres combattait Seiryuu se sentait bizarre. Il avait comme des coups de chaleurs un peu partout sur le corps.

A ce moment il ne le savait pas mais il était entrain de devenir un dragon, son corps de peau laissa place a des écailles rouges et légèrement rosé au niveau de l'abdomen son visage s'allongeait et laissa place à un museau de dragon rouge, ses yeux rapetissèrent un peu devenait  doucement d'un jaune clair aussi jaune que le corps du dragon qui combattait plus loin. Des cornes commencèrent à poussés sur son crâne se retroussant vers l'arrière et et se colorisèrent en noir, des ailes rouges et rosé sortait du dos de notre jeune humain enfin humain dragon quoi, un crochet rouge et pointu se formait au bout de celles-ci, puis vient au tour de la queue de pointait le bout a l'arrière du dos de notre héros un queue semi longue couvert de pointes toujours décalé de quelque centimètre de l'une de l'autre. Et au bout de cette que au moment ou elle se recouvrait d'écaille apparu une pointe noir et rouge . La cicatrice de notre jeune ami brillait légèrement, a ce moment là le haut du corps de Seiryuu était devenu le haut d'un dragon rouge mais un dragon ça n'a pas de pied ni de main mais des pattes non ? Et bien les mains de notre jeune amis se changeai aussi ses doigts fusionnèrent pour ne laisser place qu'à trois doigts recouvert d'écaille et fini par des griffes noir, la musculature de notre jeune héros se forma alors et tandis que ses jambes devenait des pattes arrière il ouvrit légèrement les yeux et vit le buisson face a lui changeai de la couleur normal à légèrement jaune car à ce moment précis ses yeux enfin sa vision changea et fit place à une vision de dragon au yeux jaunes. Une fois que ses pattes arrière finirent de se changer il chuta lourdement sur le sol et était inconscient.

Plusieurs heures après il se réveilla sous sa forme de dragon dans un endroit éclairée et en présence du dragon jaune qui l'avait visiblement sauver d'un funeste sort. Il ne savait pas encore qu'il était devenu un dragon mais il va bientôt le découvrir enfin un peu plus tard. Affaibli il referma ses yeux et pendant ce temps là il reprenait sa forme humaine. Quelques instants plus tard il revit le jeune dragon jaune dans ce même endroit peut être était t'il venu pour l'achever ou autre mais ça seul le destin le sait.

Pouvoirs

Débloqué

(Notez que vous avez droit qu'a un seul élément au départ)

Pouvoir humain / Dragon : Dragon / humain " souffle de feu "

Élément: Feu

Description: Lorsque que notre jeune Seiryuu et sous sa forme de dragon il lance un jet de flamme long et puissant. Tandis que quand il est sous sa forme humaine cette attaque créer un cercle magique devant la bouche de notre jeune homme et après ça quand il expire son souffle, celui-ci et identique à sa forme draconique.

Bloqué

(Vous pouvez nous présenter les futures pouvoirs que vous voulez offrir a votre personnage a l'avance si vous voulez.)

Pouvoir:

Élément:

Description:

Furie

Votre furie peut prendre deux formes au choix
1.Une attaque élémentaire surpuissante mais qui doit absolument être évitable
2. Elle vous transforme en une créature de l'élément visé.

Notez que vous ne pouvez avoir que des furies associé a un élément précédemment choisi.

Nom:

Élément:

Description:

Et toi qui es-tu?

Surnom sur internet: /

Jeux Spyro préféré: le premier sur playstation 1

Niveau RP: 9 avec quelques fautes en français merci la dyslexie

Comment avez vous entendu parler du forum? : je le connais depuis très longtemps

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : il est bien comme il est actuellement.

Vous comptez resté sur le forum combien de temps? (Réservé aux personnages périssables. si vous marquer par exemple 2 semaines, nous nous donnons donc le droit de tuer votre personnage après 2 semaines.) :
Code du réglement:

Revenir en haut Aller en bas

Moi un humain nan je suis un dragon voyons ( Fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1