Cynder's Lair Forum RP/RPG
Bienvenue sur Cynder's Lair.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur Cynder's Lair, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira

avatar

Messages : 167
Gemmes d'Esprit : 759
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Sam 30 Sep - 12:40

L'excursion entre les deux sœurs aux montagne de minuit avait été riche en événement, en sentiments mais aussi en découvertes pas toujours agréables comme ce qui concernait la sorcière ou ce miroir maudit contenant au moins un démon disons plus que bavard et dérangeant même pour Lyria. Quoi qu'il en soit le lien entre les deux sœurs c'était renforcé depuis cette escapade mais a peine quelques jours après leurs retours a la forteresse, bien des rumeurs avaient fuités dans les couloirs comme quoi la nouvelle impératrice aurait vu son comportement comme changé subitement. Bon que Lyria n'est jamais été un ange tout blanc, ce n'était pas vraiment un secret et même Saphira l'avait bien compris mais pour que même les autres dragons de l'empire l'aient remarqués, c'est qu'il devait y avoir vraiment un problème. A vrai dire Saphira avait bien des soupçons sur le ou plutôt la responsable mais la jeune dragonne avait pris la décision de laisser croire a la nécromancienne qu'elle a eu le dessus, l'envie de la voir chuter brutalement de son piédestal étant beaucoup plus jouissif pour Saphira qui ne veut pas juste créer une martyr et puis elle avait bien prévenu Lyria de ce qu'elle ferait si Malicia voulait faire la maline tout en ayant conscience des risques.

Ayant bien observé Malicia même si c'était de loin, la dragonne avait vite compris que la nécromancienne aime se pavaner en voulant montrer qu'elle a eu le dessus et c'était justement ce que la jeune dragonne attendait en faisant mine tout de même de ne rien attendre. Bien qu'elle n'aimait pas vraiment la paperasse, sa nomination officiel en tant que princesse de l'empire l'avait pousser a s'occuper de certaines choses pour l'empire mais aussi pour l'orphelinat de la forteresse afin de planifier les prochaines missions ou elle partirait peut être en duo avec Inflath dés qu'elle y aura réfléchi sérieusement. Ce ne fut cependant qu'en entendant les deux ladrox entrain de grogner que Saphira compris qu'ils avaient de la visite et pas n'importe laquelle.
"Sort de l'ombre, ca changera. Qu'es que tu veux?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Frostbite

avatar

Messages : 106
Gemmes d'Esprit : 582
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Lun 2 Oct - 13:43

Malicia n'avait pas bien dormi le jour précédent. Elle se doutait bien que quelqu'un l'avait vu faire quelque chose à Lyria et elle n'était pas du tout tranquille à ce sujet alors elle sorti de ses quartiers pour faire une promenade de santé seulement pour croiser la route de Saphira...cette pétasse qui crois que l'empire devrait être plus pacifique...a croire que son œuf avait fait une chute avant sa naissance pour dire de tel chose...et ce Inflath...franchement, jamais elle aurait permis une tel affront...Sweet Giggle c'est déjà une chose mais Inflath?

Elle se cacha dans les ombres pour mieux la surveiller puis c'est à ce moment qu'elle compris qu'elle l'avait vu.

"Sort de l'ombre, ca changera. Qu'es que tu veux?"

Ls dragonne grommela et ressorti de l'ombre pour être face à face avec Saphira.

Ques que TOI tu veux? Depuis ton arrivé, plus rien n'est pareil...peut être qu'on ne gagnera pas la guerre parce que madame se donne le droit de se lié d'amitier avec un pathétique ballon gonflable...tu me dégoute Saphira le sais-tu ça?

La dragonne sombre pris une grande inspiration et rajouta.

-Je me demande parfois si tu es de notre côté ou si tu veux faire diversifié l'empire en la faisant vivre en harmonie avec les autres...si c'est ton objectif...ou celui de Cynder, sachez que je ne suis pas d'accord.

La dragonne soupira puis termina.

-On t'as nommer Princesse de l'Empire des ténèbres pour une bonne raison...ne fait pas ce que l'empire n'aurait pas fait sans toi...nous sommes tous des dragons et dragonne en quête de vengeance en raison de la persécution des autres par rapport à notre Style, notre couleur, nos passions et autre. On veux ce projet d'aube des ténèbres...un monde où le soleil n'existerait plus...que seul l'obscurité d'une nuit éternelle prospérerait. Alors je t'en suppli...rend possible ce projet.

La dragonne noire resta sur ses quatre pattes attendant une réponse ou peut être même une attaque de la dragonne princesse de l'empire des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira

avatar

Messages : 167
Gemmes d'Esprit : 759
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Lun 2 Oct - 14:52

Eh bien si il fallait bien avouer une chose est que Malicia ne mâchait pas ses mots devant Saphira mais au moins elle était direct dans ses paroles, au moins une qualité que Saphira apprécie venant des autres. Nul besoin d'être un génie pour comprendre que la présence de Saphira dans l'empire ne plaisait vraiment pas a la nécromancienne. Bon c'est sûr que depuis son arrivée, Malicia ne pouvait plus faire ses coups en douce sans risquer d'en payer les conséquences et avait même perdu son trône le jour même bien que la jeune dragonne n'y était pour rien sur ce détail. Bref voila qu'elle était entrain de lui reprocher de s'être lier d'amitié avec un dragon gonflable mais cela voulait il dire qu'elle était au courant pour Inflath? Bah Saphira se fichait pas mal de ce que la nécromancienne pouvait en penser.
"Eh bien je suis princesse de l'empire il me semble, le droit de me lier d'amitié avec quelqu'un je le prend. Je te dégoûte mais qu'es que tu croit que j'en ai a faire? Quand a ce ballon gonflable comme tu dit, il a plus de courage en lui que tu n'en aura jamais, lui au moins ne se cache pas derrière ceux qui sont plus forts que lui. Aux dernières nouvelles tu n'est ni ma mère, ni ma sœur et surtout pas ma supérieur donc je n'ai pas a te demander la permission avant de faire ce que j'ai envie. Quand au fait que les choses ont changés depuis mon arrivée, il est certain que tes manipulations peuvent a présent te coûter cher mais si tu veux aussi me mettre ton éjection du trône sur le dos, pour le coup je n'y suis pour rien mais visiblement il n'y a eu personne qui aura voulu t'y remettre."
Ah Malicia si tu veux venir pousser ta gueulante sur la dragonne des glaces, attend toi a recevoir des réponses tout aussi agréables en retour. Quoi qu'il en soit Malicia n'avait pas l'air de vouloir s'en arrêter la et continua ses remarques ou plutôt ses reproches. Ainsi elle croyait que Saphira voudrait que l'empire soit en paix avec tout le monde? Malicia croyait donc Saphira assez stupide pour croire qu'une tel chose puisse arriver un jour?
"Le jour ou ceux de l'empire vivront en harmonie avec tout le monde, on aura des poneys volants qui chieront des arcs en ciel, autant dire que je ne me fatiguerait même pas a tenter un tel objectif. Je me fiche pas mal que tu aime ce que je fait et concernant mon allégeance, je suis du coté de Lyria avant tout mais ca ne veux pas dire que je sois aussi de ton coté. Tu a tes petits projets et j'ai les miens."
Ainsi on l'avait nommer princesse pour qu'elle ne fasse pas ce que l'empire n'aurait pas fait si elle n'avait pas été la? Ce n’était pas vraiment logique car lorsqu'on nomme une nouvelle princesse, c'est qu'on attend quelque chose de neuf de sa part normalement. En tout cas une chose qui ne change pas, Malicia se permet toujours de parler au nom des autres dragons mais a vrai dire elle n'avait pas tord en disant que les dragons de l'empire ont une soif de vengeance mais pas dans le sens ou elle le pense.
"Étrange, j'ai toujours entendu dire que lorsqu'on nomme quelqu'un en tant que princesse, c'est qu'on attend du changement de la part de la nouvelle princesse mais tu n’était sans doute pas au courant. Je voit que tu parle toujours au noms des autres dragons mais tu a raison sur ce qui concerne la vengeance, j'ai entendu dire que beaucoup de dragons de l'empire voudraient te lyncher pour tes comportements envers eux au point que je me demande pendant combien de temps Lyria pourra encore te protéger. Tu est au courant pourtant que sans le soleil, toute vie finira pas disparaître jusqu'a nous mêmes? Je connait les soucis que les dragons de l'empire ont subis jusqu'au moment ou ils ont rejoint la cause. Quand a ce projet, il me parait difficile de savoir si tout les dragons de l'empire veulent vraiment cela ou si il n'y a que toi même si je n'ai que peu de doute a ce sujet. Cependant puisqu'on parle de projet, j'entend parler que Lyria aurait changer radicalement de personnalité depuis quelques temps. Que moi je ne le remarque pas plus que ca sur le moment est une chose mais que tous l'aient remarqués, je pourrait croire que quelqu'un lui a fait quelque chose."
Depuis le début Saphira c'était certes montrer sarcastique mais elle était tout de même rester bien plus calme que la nécromancienne, c'était dans un sens ce qu'on appelle le calme avant la tempête. Il était probable que la nécromancienne s'attende a une attaque et ce n'était pas l'envie qui manque mais Saphira voulait mettre ses nerfs a rudes épreuves avant de frapper, autant faire durer le plaisir un peu avant de lui faire passer un message sanglant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Frostbite

avatar

Messages : 106
Gemmes d'Esprit : 582
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Lun 2 Oct - 18:27

Voila que Saphira faisait encore sa rabat-joie...c'est à croire qu'elle aimait jouer à ce petit jeu avec elle. Un sourire parcouru le visage de la Nécromancienne qui s'approcha de Saphira l'air hautaine et posa sa patte sous le museau de la princesse des ténèbres.

-Tu as beau être la Princesse des ténèbres, il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant de comprendre les vrais ténèbres...ceux que les êtres de lumière craignent tant. Pour ce qui est de Lyria...je lui ait simplement offert un verre qu'elle voulait tant. Je lui ait fait sentir une potion de folle malice et elle a vite attrappé le flacon pour tout boire. Je ne l'ai pas forcer...c'est elle qui a fait ce choix.

La dragonne sombre gloussa un peu et dit à Saphira.

-Ne t'inquiète pas, elle sait encore faire la différence entre aliée et ennemis...mais quand elle tombe nez-à-nez avec un ennemi comme ce Luirio...d'ailleurs, si tu le cherche, il a essayé de s'enfuir mais Lyria l'as arrêté avec sa petite amie en latex...dit moi Saphira...

Malicia tourna autour de la Dragonne bleu sombre en murmurant.

-Voudrait tu avoir...des fidèles? Après tout...tu es une princesse des ténèbres...et une Princesse ne devrait pas sortir sans escorte... A moins que tu as déjà des gardes du corps?Mmh mmh

Malicia n'était pas du tout au courant au sujet de Dranzai et Jasiri. Elle pensait que Saphira était toute seule pour faire ces voyages ce qui était fort imprudent de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira

avatar

Messages : 167
Gemmes d'Esprit : 759
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Lun 2 Oct - 19:10

Hum c'est vrai que Saphira ne connaissait pas les ténèbres comme Malicia ou Lyria pouvaient les connaitre, un détail peu important a l'heure qu'il est pour la dragonne. En revanche Malicia ne pris même pas la peine de mentir sur ce qu'elle avait fait a Lyria. Une potion de folie? Eh bien voila qui explique bien des choses mais la nécromancienne avait elle conscience qu'elle risquait de ne pas ressortir vivante de la chambre de la dragonne des glaces? Sans doute pas, elle devait s'imaginer pouvoir s'en sortir encore une fois par une courbette. Il fallut pourtant a Saphira tout son sang froid pour ne pas être tenté de la poignarder a mort, encore que ca serait chiant de nettoyer le sang par la suite.
"Oh bien sûr que tu ne l'a pas forcé, toi tu est plus du genre a manipuler pour que les autres fassent ce que tu veux. Toutefois cette fameuse potion de folie ou de malice, il faut croire que tu en a toi aussi abusé."
Seul une folle, une inconsciente ou une personne égocentrique et trop sûr d'elle aurait osé balancer une tel vérité en croyant s'en sortir a si bon compte. Bref elle disait que Lyria savait encore reconnaître les ennemis des alliés mais reste a savoir si c'est vrai ou si c'est Malicia qui lui indique qui sont les alliés et qui sont les ennemis, dans ce cas de figure Lyria ne deviendrait rien de plus qu'une marionnette ou comme les chiens de combats qui attaquent tout ceux qu'on leurs désignent comme cibles. Donc Luirio avait tenté de s'enfuir? La peur lui aurait fait pousser des couilles finalement? Hum il faut pas trop rêver mais la plus a plaindre était quand même Sweet Giggle qui aurait mieux fait disons de se casser une patte plutôt que de vouloir secourir un lâche incapable de se battre.
"Luirio a tenter de s'enfuir? La peur lui aurait fait pousser des coui...euh du courage? Ouais non parler de courage venant de lui, c'est un bien grand mot. Quand a sa copine, elle a plus de courage que lui visiblement mais il ne la mérite vraiment pas et cela même malgré ce qu'elle est. Dois je quand même comprendre que Luirio ou Sweet t'auront forcer a laissé Lyria faire tout le boulot? Que tu te fasse repousser par Sweet Giggle me ferait sourire mais si Luirio a put le faire, la par contre c'est la honte."
Ainsi Malicia lui demandait si Saphira voudrait avoir des fidèles. Jetant un regard a Jasiri et Dranzai, Saphira comprenait que la nécromancienne n'était pas au courant que les deux ladroxs faisaient déjà office de gardes du corps pour la jeune dragonne et cela bien avant qu'elle soit reconnue en tant que princesse de l'empire. A vrai dire les seuls fois ou elle ne les avaient pas emmenés avec elle était lors de l'excursion aux montagnes de minuit ou le jour ou elle avait rencontrer Inflath.
"Oh j'ai déjà deux gardes du corps mais je te remercie d'avoir penser a une escorte pour moi. Bon j'en convient que ce ne sont pas des dragons mais leurs morsures sont venimeuses a souhait au point qu'il n'existe quasiment pas d'antidote efficace a part celui qu'ils m'ont appris a faire et je ne parle pas de la force de leurs mâchoires, on dit que leurs crocs peuvent facilement briser des os. Je te présente Dranzai et Jasiri."
Ayant fait en sorte que l'attention de Malicia soit tournée vers les deux ladroxs, Saphira en profita pour verrouiller le système d'ouverture de la porte avec un léger souffle de glace. De cette façon Malicia se retrouverait enfermer dans la chambre de la dragonne sans échappatoire. Du coté des ladroxs, Dranzai et Jasiri étaient prêts a sauter sur la nécromancienne au moindre signe opportun de la dragonne des glaces.
"Il y a quand même une chose que je ne comprend pas Malicia. Tu a offert et sans doute bien tenté ma sœur de boire ta foutue potion de folie pour une raison d'ailleurs qui m’échappe mais aurait tu oublier l'avertissement que Cynder et même moi t'avions donner? Non parceque Lyria n'est pas la pour te protéger en ce moment si l'envie me vient de mettre l'avertissement en action."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Frostbite

avatar

Messages : 106
Gemmes d'Esprit : 582
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Mar 3 Oct - 13:43

Malicia écouta attentivement les reproches de Saphira et ne pouvait s'empêcher de rigoler vu son ton de voix.

"Oh bien sûr que tu ne l'a pas forcé, toi tu est plus du genre a manipuler pour que les autres fassent ce que tu veux. Toutefois cette fameuse potion de folie ou de malice, il faut croire que tu en a toi aussi abusé."

-Huhuhu...toi ta voix est rempli de venin...tu es bien digne d'être la fille biologique de la mère des ténèbres toi...tu aurais du la voir à ton âge...

Mais quand elle fit référence à cette Sweet Giggle, son regard se fit plus froid envers elle en raison du fait que c'est en effet Sweet Giggle qui l'avait aveugler et forcer à se baigner dans le lac des ténèbres.

-Je t'interdit de rire de ce qui m'est arrivé...si tu avait autant l'habitude de vivre dans le noir, tu saurais à quel point la lumière pouvait m'aveugler.

C'est alors que Malicia tourna la tête après que Saphira ait fait mention de Dranzai et Jasiri...en se tournant, Malicia ne pouvait voir que deux paires de yeux...une paire était jaune et l'autre était bleu glace...des grognements sinistre se faisait entendre et étrangement, même Malicia ne pouvait pas les voir malgré son habitude des ombres.

"Il y a quand même une chose que je ne comprend pas Malicia. Tu a offert et sans doute bien tenté ma sœur de boire ta foutue potion de folie pour une raison d'ailleurs qui m’échappe mais aurait tu oublier l'avertissement que Cynder et même moi t'avions donner? Non parceque Lyria n'est pas la pour te protéger en ce moment si l'envie me vient de mettre l'avertissement en action."

Malicia tourna la tête vers la princesse et lui répliqua froidement.

-Je ne lui ai pas donner la potion pour la boire...c'est elle qui l'as bu pas moi! Alors cesse de m'accuser de n'importe quoi tu veux? J'ai des projets pour tout à l'heure...et tu peut rengainer tes molosses...ce ne sera pas nécéssaire...tu veux avoir le sang de celle qui ''manipule tout le monde'' dans ta chambre? Ce serait bien dommage d'avoir à nettoyer tout cela n'est-ce pas?

La dragonne nécromancienne ne bougea pas d'une écaille attendant paisiblement que les chiens passent à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira

avatar

Messages : 167
Gemmes d'Esprit : 759
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Mar 3 Oct - 19:03

Eh bien le ton de voix de Saphira avait l'air de faire rire Malicia, bah la nécromancienne devait en effet avoir l'habitude avec Cynder, l'adolescente ayant apparemment l'air de ressembler a sa mère biologique même si la dragonne ne savait pas si c'était un compliment vu ce que Cynder avait fait a Lyria.
"Eh bien tu aura toujours connu ma mère plus que moi mais j'avoue que je me demande comment elle était dans sa jeunesse même si elle est toujours bien conservée avec les années. Tu saurait m'en parler un peu plus?"
Oh visiblement Saphira avait touché un point sensible en laissant entendre que Sweet Giggle avait put obligé Malicia a battre en retraite. Bon après tout il n'y avait aucune honte a battre en retraite même si Saphira n'était pas du genre a reculer facilement mais au ton de Malicia, il était surtout probable qu'elle avait honte d'avoir était mis a bas part une dragonne constitué a 100% de latex.
"Oh rire de cela, tu me connait bien mal. Non je serait plus du genre a raconter a tout le monde qu'une dragonne tout en latex a réussi a mettre a bas la terrifiante Malicia mais quelque chose me dit que ta réputation en prendrait un sacré coup. Dire que tu veux plonger le monde dans les ténèbres mais qu'une dragonne aussi faible physiquement a put avoir le dessus malgré ta réputation, l'empire a de quoi avoir peur si on devaient se retrouver a plusieurs dragons maîtrisant la lumière en comparaison. Je doit dire que j'ai du respect pour cette Sweet Giggle, elle n'a vraiment pas froid aux yeux."
Ah colporter la nouvelle a tout les dragons de l'empire, en voila une idée amusante et vu a quel vitesse les rumeurs ont tendance a se propager en règle général...eh bien disons que la réputation de la nécromancienne pourrait être réduit a néant en quelques jours ou même quelques heures. Bon ca ne serait pas drôle de faire ce genre de coup a une personne qui n'a pas vraiment de réputation a tenir mais sur une dragonne égocentrique ou prétentieuse comme Malicia, la par contre il y aurait de quoi jubiler quand on connait ses actes. Bon en tout cas comme beaucoup en fait, Malicia ne semblait pas apprécier les menaces et encore moins quand cela concerne les avertissements que Cynder et Saphira lui auront fait, sachant qu'il n'y aurait plus d'avertissements pour ce sujet a l'avenir. Quoi qu'il en soit Malicia ne semblait apprécier que l'on puisse lui reprocher ses actes et encore moins ceux qui pourraient la conduire a la potence. Le princesse lui répondit donc sur le même ton froid afin de bien se faire comprendre.
"Oh tu me croit dupe a ce point? Je t'ai observé depuis mon arrivée ici, j'ai écouté les dragons qui parlent de toi et j'ai put constater comment tu peux inciter les gens a faire ce que tu veux sans avoir forcement besoin de le suggérer a haute voix. Tu a réussi a m'inciter a tuer Luirio dés mon arrivée car tu te doutait surement que je me plierait a cette condition si c'était le prix a payer pour être admise dans votre "petite" bande. Tu peux bien me dire que tu n'a pas forcer Lyria a boire la potion mais sois honnête, tu te doutait bien qu'elle allait la boire si tu lui mettait le flacon sous le nez. Tu abuse peut être ma sœur par ce lien "d'amitié" mais tu ne trompera qu'elle, Cynder a visiblement vu comment tu est vraiment et c'est peut être une des rares choses que j'ai en commun avec elle. Concernant tes projets et même si je serait curieuse d'en connaitre la nature, s'agit il de manipuler quelqu'un? De venir te plaindre a Lyria ou tout simplement de passer tes nerfs sur Luirio ou sa copine afin de vouloir oublier l'humiliation qu'elle t'a fait subir?"
Oh si personne ne l'avait encore remarquer, Saphira pouvait être une vrai garce quand la situation l'exige et le fait est que Malicia était quand même venue dans la chambre de la dragonne et princesse au passage pour venir lui dire que la nécromancienne est dégoutté de la nouvelle princesse et même d'avoir critiqué son amitié même si c'était plus que cela avec Inflath.
"Je ne dit pas que ce sera simple de nettoyer les tâches de sang mais je suis sûr qu'avec le sang de Luirio que vous avez dut faire couler entre toi et Lyria, les serviteurs de la forteresse ont dut trouver une astuce efficace pour faire le ménage derrière vos plaisirs coupables. Je lâche mes molosses comme tu dit si j'en ai envie. Tu trouve peut être mes menaces excessives mais je doute que Lyria aurait laisser quiconque lui parler comme tu l'a fait sans en faire payer les conséquences et Cynder t'aurait sans doute fait perdre littéralement la tête pour moins que ca. N'oublie pas que tu est entrer dans ma chambre pour directement me dire que je te dégoûte, que mes actes ne te plaisent pas, que tu a carrément insulter un de mes amis a cause de sa particularité disons unique et tout cela en prenant en compte que tu a parler de cette façon a une princesse de l'empire. Lyria m'a dit bien des choses sur toi aux montagnes de minuit, une sortie importante ou visiblement elle n'a pas juger utile de t'y convier mais cela m'aura au moins permis de passer de très bon moments avec ma sœur."
Vu que Malicia s'attendait sans doute a une attaque, il serait idiot de la part de Saphira de tenter quelque chose dans l'immédiat. Bien sûr Saphira ne connaissait pas vraiment les compétences de combat pour la simple raison qu'elle ne l'avait vu se battre qu'une fois mais il était quand même utile de montrer a la nécromancienne que c'est la jeune princesse qui commande, dut moins dans le périmètre de sa chambre.
"Ah je doit aussi te prévenir que si tu tente quelque chose contre eux et bien sûr envers moi cela va de soit, tu te retrouvera avec ma lame dans le corps avant de savoir que tu aura reçu un coup. Lyria n'aura peut être jamais le courage de te punir même si tu lui faisait la pire des crasses, Cynder se contenterait sans doute d'un autre avertissement sans doute par pitié mais moi je n'ai pas les mêmes soucis qu'elles sur ce sujet."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Frostbite

avatar

Messages : 106
Gemmes d'Esprit : 582
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Mer 4 Oct - 13:31

"Eh bien tu aura toujours connu ma mère plus que moi mais j'avoue que je me demande comment elle était dans sa jeunesse même si elle est toujours bien conservée avec les années. Tu saurait m'en parler un peu plus?"

Non mais voila que Saphira se mettait à montrer de l'hésitation...visiblement, Malicia avait toucher un point sensible au sujet de la mère de la dragonne de glace...mais un des problèmes demeure les deux molosses...décidemment, Saphira crois qu'elle peut se permettre de manipuler la ''reine'' de la nécromancie...si elle savait comment elle pouvait être dangereuse quand elle est en furie, elle hésiterait à deux fois avant de menacer.

"Oh rire de cela, tu me connait bien mal. Non je serait plus du genre a raconter a tout le monde qu'une dragonne tout en latex a réussi a mettre a bas la terrifiante Malicia mais quelque chose me dit que ta réputation en prendrait un sacré coup. Dire que tu veux plonger le monde dans les ténèbres mais qu'une dragonne aussi faible physiquement a put avoir le dessus malgré ta réputation, l'empire a de quoi avoir peur si on devaient se retrouver a plusieurs dragons maîtrisant la lumière en comparaison. Je doit dire que j'ai du respect pour cette Sweet Giggle, elle n'a vraiment pas froid aux yeux."

-Essaye un peu et crois moi...je raconterais comment que toi tu as pu te lié d'amitié avec un ballon en plastique...les dragons de l'empire, je les connais bien plus que toi et ils rieront dans ton dos en te traitant de tapette crois moi, ils sont monstrueux comme ça.

Malicia garda son regard sur les deux chiens de Saphira avant d'entendre le message de Saphira qui l'acheva.

"Je ne dit pas que ce sera simple de nettoyer les tâches de sang mais je suis sûr qu'avec le sang de Luirio que vous avez dut faire couler entre toi et Lyria, les serviteurs de la forteresse ont dut trouver une astuce efficace pour faire le ménage derrière vos plaisirs coupables. Je lâche mes molosses comme tu dit si j'en ai envie. Tu trouve peut être mes menaces excessives mais je doute que Lyria aurait laisser quiconque lui parler comme tu l'a fait sans en faire payer les conséquences et Cynder t'aurait sans doute fait perdre littéralement la tête pour moins que ca. N'oublie pas que tu est entrer dans ma chambre pour directement me dire que je te dégoûte, que mes actes ne te plaisent pas, que tu a carrément insulter un de mes amis a cause de sa particularité disons unique et tout cela en prenant en compte que tu a parler de cette façon a une princesse de l'empire. Lyria m'a dit bien des choses sur toi aux montagnes de minuit, une sortie importante ou visiblement elle n'a pas juger utile de t'y convier mais cela m'aura au moins permis de passer de très bon moments avec ma sœur."

Alors comme ça...Lyria aurait oser parler dans son dos et de la pire des manières?! Cette révélation fini par achever la sombre dragonne qui choisi de tenter de se retirer dans les ombres de sa cape pour se faufiler non pas sous la porte mais entre les fissures du mur du château. Elle était décidé à déserter l'empire après cette révélation.

-Très bien Saphira...mais je te demande de dégeler cette porte...je me tiendrait tranquille désormais. Afin de conservé ma tête.

Bien entendu, Malicia mentait puisque son objectif était plutôt de plier bagage pour aller vivre ailleurs...dans un endroit où son art n'était pas aussi critiqué et où elle pourrait enfin réaliser ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira

avatar

Messages : 167
Gemmes d'Esprit : 759
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Mer 4 Oct - 14:11

Bon eh bien ce ne serait pas de Malicia que Saphira aurait des informations sur Cynder mais après tout ce n’était pas bien grave car l'adolescente savait déjà au moins l'essentiel sur le fait que l'ancienne impératrice est loin d'être une bonne mère si on en juge a ce qu'elle a fait a Lyria, un tel être ne vaut peut être pas le coup que l'on s'y intéresse plus que cela a moins de vouloir lui donner de l'importance. Vu la façon donc Saphira était entrain de parler a la reine de la nécromancie, il faut bien admettre que l'adolescente n'était vraiment pas sympathique envers la nécromancienne mais cette dernière ne lui aura jamais donner une raison d'agir autrement et il était temps que Malicia comprenne qu'il y a au moins une personne dans l'empire qui ne la craint pas. Quoi qu'il en soit Malicia avait l'air de vouloir jouer la carte du chantage en parlant d'Inflath et qu'elle annoncerait la nouvelle a tout le monde si Saphira faisait de même au sujet de Sweet Giggle.
"Oh je croit qu'ils vont être beaucoup plus amusés par le fait que la puissante Malicia c'est fait humiliée par un ballon de baudruche. Néanmoins si tu veux dévoilé la vérité sur mon amitié avec un dragon vivant dans un corps en plastique, ne te gêne pas et puis même Lyria est déjà au courant. D'ailleurs concernant mon lien d'amitié avec lui, elle en sais beaucoup plus que toi. Après si les gens veulent se moquer de moi, a leur guise mais cela sera a leurs risques et périls."
Hey oui, cela faisait bien longtemps maintenant que Saphira ne courbe plus l’échine face aux chantages, elle ne l'avait fait qu'une fois et la leçon était encore bien présente dans son esprit pour qu'elle n'ai plus a le faire. Par ailleurs contrairement a Malicia qui avait visiblement honte d'avoir était humilié par un ballon de baudruche vivant, Saphira n'avait aucune honte a avoir des sentiments pour Inflath et n'avait pas peur non plus d'être vu en sa compagnie. Bon par contre Saphira se rendit bien compte qu'elle y avait été fort avec Malicia en disant que Lyria et elle avait parler de la nécromancienne aux montagnes de minuit. Bon remarque Lyria n'avait rien dit d'intimes a propos de la nécromancienne mais les deux sœurs avaient quand même eu une petite discussion sur ce sujet mais après tout Malicia en ferait vraiment des tonnes pour si peu car en comparaison, Saphira n'est pas au courant pour Nessie et même si elle devait apprendre la nouvelle tardivement, elle n'en ferait pas une maladie pour autant.
"Quoi, tu veux déjà t'en aller? Aurait je blesser ton orgueil a condition bien sûr que tu en ai un? Es que ce serait par rapport a ce que je vient de te dire sur Lyria? Si ca peut te rassurer elle ne me dit pas ce que vous faites ensemble enfin sauf a propos de Luirio mais lui c'est encore autre autre chose, ce dragon est devenu un sujet de plaisanterie. Tu me trouve peut être horrible envers toi mais après tout a ce que je sache, tu n'a jamais était sympa avec moi et cela dés le départ alors pourquoi je le serait envers toi?"
Oh Saphira aurait très bien put dégeler la porte et était prête a attaquer au moindre signe agressif de la nécromancienne mais finalement l'idée d'obliger Malicia a affronter les conséquences de ses actes et de ses paroles était bien plus intéressante que de l’égorger sur place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Frostbite

avatar

Messages : 106
Gemmes d'Esprit : 582
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Ven 6 Oct - 13:41

"Oh je croit qu'ils vont être beaucoup plus amusés par le fait que la puissante Malicia c'est fait humiliée par un ballon de baudruche. Néanmoins si tu veux dévoilé la vérité sur mon amitié avec un dragon vivant dans un corps en plastique, ne te gêne pas et puis même Lyria est déjà au courant. D'ailleurs concernant mon lien d'amitié avec lui, elle en sais beaucoup plus que toi. Après si les gens veulent se moquer de moi, a leur guise mais cela sera a leurs risques et périls."

Malicia souris et ne pût s'empêcher de retenir un rire sadique en entendant ce que Saphira venait de dire.

-À leurs risques et périls...hein? Tu me fait vraiment rire parce qu'on croirait que tu dit cela seulement pour montrer que j'ai gagner alors que c'est pas le cas...visiblement, les gardiens t'ont corrompu la cervelle en te faisant croire que tuer c'est mal...tuer...c'est juste la règle du jugement final...ceux qui méritent qu'on leur arrache le cœur mais parfois, il est amusant de voir jusqu'où un dragon peut tenir à l'espoir que quelqu'un viendra le sauver... comme ce Luirio et cette Sweet Giggle par exemple...

La dragonne s'enfonça dans les ombres pour ressortir derrière Saphira.

-Sache que t'es molosses ne me font pas peur...tu devrait les éduquers pour tuer quiconque ils détestent au lieu de simplement leur donner des ordres...mmmh...

La dragonne posa sa griffe sur le cou de Saphira et laissa le dos de celle-ci glisser sur le cou comme une langue qui lèche la peau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira

avatar

Messages : 167
Gemmes d'Esprit : 759
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Ven 6 Oct - 14:37

Tient donc, Malicia avait fini par retrouver le sourire mais bon elle faisait une grosse erreur en croyant que Saphira voudrait lui faire croire qu'elle a gagner et effectivement ce n'est pas le cas. Néanmoins sur le fait que l'adolescente puisse penser que ce n'est pas quelque chose de bien, Malicia n'avait pas totalement tord bien que les Anciens n'y sont pour rien pour une fois dans leurs vies. Non on lui avait bien appris que tuer n'est pas une bonne chose mais toutefois elle était d'accord sur le fait qu'il est parfois nécessaire de le faire envers des gens qui méritent qu'on leur arrache le cœur ou tout simplement pour le bien d'une majorité.
"Oh je suis d'accord mais j'avoue que pour Luirio j'aurait voulu qui se débrouille tout seul, non pas que j'aime Sweet Giggle vu que je ne la connait pas tant que cela mais disons que j'aurait juste était curieuse de voir si même un dragon lâche et peureux comme Luirio puisse être capable de s'en sortir tout seul. Il a pourtant surement une maîtrise d'un élément comme tout le monde mais il n'a même pas le courage de s'en servir pour se défendre."
Voyant Malicia disparaître dans les ombres, Saphira trouvait cette technique particulièrement énervante même si elle voulait bien reconnaître que cela est plutôt pratique au quotidien pour ceux qui savent bien s'en servir. Quoi qu'il en soit elle senti vite une des griffes de Malicia contre son cou, dévoilant au passage a quel endroit la nécromancienne se trouvait en ce moment. Oui cette fois il était clair que Malicia devait se sentir en position de force et a vrai dire c'était une illusion que la dragonne allait très vite perdre après ce qu'elle venait de dire a la jeune princesse.
"Oh je me doute que mes molosses ne te font pas peur ou alors tu le cache bien dans le cas contraire. J'en prend note a l'avenir concernant le fait qu'ils devraient attaquer directement ceux qu'ils n'aiment pas au lieu que j'ai besoin de leur faire signe de le faire."
Profitant que sa queue n'était pas immobilisé, la jeune princesse ne tarda pas a poignarder d'un coup sec la poitrine de la nécromancienne et même si elle n’espérait pas trop avoir toucher le cœur en agissant a l'aveuglette, la possibilité d'avoir toucher un poumon était plus probable d'avoir une réussite. Quoi qu'il en soit il était peu probable que la nécromancienne puisse faire grand chose avec un tel handicap et Saphira n'aurait qu'a bouger sa lame dans la blessure pour aggraver les dégâts en cas d'un autre coup bas.
"Généralement ca ne me ressemble pas de frapper a la déloyal mais que cela me plaise ou non, il semble que tu a eu une légère influence sur moi ou en tout cas ma vision de voir les choses. Je t'avouerait que l'idée de te tuer m'a traversé l'esprit vers le début de notre conversation et j'ai presque failli te laisser repartir tout a l'heure mais si je tolère a peine tes remarques, je n’apprécie vraiment pas  qu'on me menace avec une griffe sur la gorge ou une quelconque arme. Tout a l'heure tu a dit que les Anciens m'on corrompu en me faisant croire que c'est mal de tuer mais même si tu te trompe sur ceux qui me l'auront appris, le fait est que je me retienne de tuer est bien plus simple que cela. Quand j'ai parler de ce que je ferait a ceux qui veulent me poser des soucis a moi ou a mes proches, ce n'est pas un avertissement car j'hésiterait a tuer ceux qui me pose des soucis ou que je veux punir...mais parceque je pourrait tuer ce genre de personne sans hésitation."
Dans la position ou elle était, la dragonne pouvait sentir le sang chaud de la nécromancienne entrain de couler sur sa queue et l'idée d'aggraver la blessure était malgré tout très tentant.
"Je doute que mon coup a l'aveuglette ai put atteindre ton cœur, dans le cas contraire je pense que je l'aurait senti  mais une "légère" perforation pulmonaire me dit que cela ne doit pas être moins douloureux pour autant. Ah au fait je peut t'informer que j'avait prévenu Lyria que je te tuerait si tu voulait tenter quoi que ce soit sur moi et elle en a très bien pris compte même si elle aurait sans doute souhaité que je n'ai jamais besoin de le faire. Bref si jamais tu meurt aujourd'hui ou même dans plusieurs jours avec de la chance, cela ne sera même pas une surprise pour elle."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Frostbite

avatar

Messages : 106
Gemmes d'Esprit : 582
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Lun 9 Oct - 17:02

Malicia avait fait une erreur qui avait failli lui coûter la vie quand Saphira la poignarda d'un coup de queue qui manqua de très peu le coeur mais qui s'était enfoncer dans un poumon...à ce moment, Malicia pouvait se considérer chanceuse que Saphira n'Ait pas l'élément du poison car elle aurait très bien pu attaquer la partie atteinte par la puissante lame.

Du sang coulait de ma poitrine et du flux pulmonaire également...elle avait enfoncer sa lame tellement profondément que je peinais à respirer de ce poumon, mais je gardais mes traits de caractères intact.

-J...Joli coup ma chère...tu devient vraiment une...une démone...arrrrrg...

Parler me faisait que plus souffrir puisque chaque respiration aggravait la blessure car le poumon frottait contre le côté tranchant de la lame de la princesse des ténèbres.

-Ta mère aurait fait la même chose...mais en bien pire...elle serait aller jusqu'à me mordre le cou tel une vampire...

Malicia avait besoin de soin d'urgence tellement Saphira l'avait attaquer fort. Sa poitrine continuait de faire couler du sang mais sans pour autant être une hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira

avatar

Messages : 167
Gemmes d'Esprit : 759
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Lun 9 Oct - 17:48

Ah, avoir réussi a effacer ce foutu sourire et rire de Malicia était finalement très jouissif, qu'importe ce qu'on puisse en dire. Cependant quand elle regarda le sang et l'autre liquide qui coulait de la blessure, ce ne fut vraiment qu'a ce moment que l'adolescente compris a quel point son coup avait été puissant et surtout qu'elle avait failli encore tuer quelqu'un même si l'état de la nécromancienne n'était pas enviable. En tout cas Malicia n'avait pas l'air de perdre son petit caractère même dans la souffrance, au moins un point commun que les deux dragonnes possèdent même si cela s’arrêtait limite la. Ainsi Malicia disait que Saphira ressemblait de plus en plus a une démone, un détail qui serait passer inaperçu si le démon du miroir se trouvant dans la tour Nord ne lui avait pas limite dit plus ou moins la même chose.
"Tu est la deuxième personne a me dire cela en quelques jours, j'avait jamais tuer personne avant que tu me force a le faire avec Luirio."
Bon Saphira n'était pas possédée et ca aurait été peut être mieux valu quand elle y songe mais le fait est qu'elle comprenait pourquoi sa première famille d'adoption lui avait dit que c'est mal de tuer car ce n'est pas le seul soucis. Non en ayant franchi cette limite ne serait qu'une fois et avec une facilité effrayante, la jeune dragonne n'avait quasiment pas hésiter a frapper la nécromancienne, que cela soit a la déloyal ou pas tellement il est facile de porter un coup fatal tant que la personne en face ou derrière en l’occurrence n'est pas apprécié. Pourtant quand elle avait tué temporairement Luirio, au moins elle lui avait accordé une mort très rapide au point qu'il n'avait surement pas eu le temps de souffrir. Ce coup ci la dragonne pouvait sentir le poumon blessé qui était encore en fonction malgré que sa lame était encore dedans.

Malicia se mis a dire que Cynder aurait fait pareil que Saphira dans la même situation et pour le coup l’adolescente ne prenait pas cela comme un compliment car il va sans dire qu'elle ne pardonnait pas a sa mère d'avoir failli tuée Lyria...quasiment de la même façon que Saphira venait de le faire a la nécromancienne. le démon du miroir avait finalement raison, elle n’hébergeait peut être pas un démon en elle mais le comportement de Malicia envers elle avait fait naître un fond de noirceur, une noirceur que la dragonne parvenait en général a retenir la majorité du temps mais qui venait de se libérer ne serait que le temps de porter le coup de lame.
"Tu parle, ma mère t'aurait lancer un autre avertissement avant de te trancher la tête même si pour le coup de boire ton sang, je ne chercherait pas a savoir si elle en serait vraiment capable. Quoi qu'il en soit, tu m'aura emmerder jusqu'au bout."
Si jamais elle retirer sa lame même avec douceur, le flot de sang serait encore plus important et ne parlons pas du poumon qui se retrouverait submerger par le sang, une semi noyade dans son propre sang serait plus qu'horrible et cela même pour une dragonne comme la nécromancienne.
"Si je la retire, tu va pisser le sang encore plus. Dire que je voulait que ta punition soit a la hauteur de tout les actes affreux que tu a commis sur d'autres, j'en regrette limite de ne pas t'avoir offert une mort aussi rapide qu'a Luirio."
Dire qu'elle regretter limite son acte était faux, elle se disait vraiment maintenant qu'elle aurait dut lui accorder une mort rapide tant qu'a mettre fin a son existence. Le pire étant qu'elle pensait a l'état dans laquelle Lyria sera si jamais la nécromancienne décède et en plus de la lame de sa sœur. Bon certes Saphira avait prévenu sa sœur aîné qu'elle serait peut être un jour forcer d’exécuter la nécromancienne mais même dans l'option que Lyria comprenne que la jeune dragonne avait réagi en voulant se défendre, pourrait elle pour autant lui pardonner?
"Espèce de chieuse psychopathe, ca aurait été trop te demander de te tenir correctement et de mettre fin a tes méthodes sournoises même sur ceux qui sont tes amis ou en tout cas du même camp? Mais non, tu a tenu a vouloir passer pour la puissante Malicia qui peut tout se permettre et même tenter de menacer la propre fille de ton impératrice. Tu ne serait pas dans cette état si tu avait était capable de ne pas faire n'importe quoi, tu ne m'a pas laisser le choix."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Frostbite

avatar

Messages : 106
Gemmes d'Esprit : 582
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Mar 10 Oct - 13:18

"Tu est la deuxième personne a me dire cela en quelques jours, j'avait jamais tuer personne avant que tu me force a le faire avec Luirio."

Cette histoire de meurtre forcer commençait à gonfler la nécromancienne qui malgré sa position très peu enviable, semblait commencer à craquer.

-Écoute je suis désolé de t'avoir forcer...je regrètte de l'avoir fait...mais doit-je te rappeler que tu était une résistante...si pour toi, tuer c'est mal, imagine ce que moi j'ai ressenti en voyant une résistante débarquer chez moi...t'aurais fait quoi sachant que tu es en guerre contre ce clan?

Je lui posais continuellement des questions sur ce qu'elle était vraiment et si elle voulait vraiment suivre les coutumes imposer par dame Cynder.

-Écoute...c'est pas moi qui a imposé une telle condition pour le meurtre de Luirio mais dame Cynder...elle fait preuve d'une cruauté qui n'as d'égal que Malefor...voir Lyria. Ce n'est pas moi qui impose les coutumes. Même si tu es sa fille, je ne pouvais prendre de risque.

Était-ce un changement ou juste une autre manipulation? Malicia elle même l'ignorait...tout ce qu'elle désirais c'était qu'on lui retire la lame car celle-ci commençais déjà à infecté la blessure de la même manière que Cynder avait attaquer Luirio.

-Que c'est ironique...la maîtresse déchue qui fini au plus bas...Cynder voudra mes écailles après ça alors pourquoi ne me fini tu pas? Tu n'as plus aucune raison de me faire confiance...

Pour la première fois, Malicia avait peur d'être confronté à Cynder et ne voulait qu'une chose: s'enfuir...fuir les cieux concordants pour un autre endroit bien moins propices à voir qui que ce soit.

-De plus...si ce que tu dit est vrai, Lyria me ment en disant vouloir recouvrir le monde dans les ténèbres...je n'ai plus aucune raison de vivre désormais...la vie m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira

avatar

Messages : 167
Gemmes d'Esprit : 759
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Mar 10 Oct - 15:34

Es que Saphira croyait vraiment que Malicia était désolé d'avoir forcé l'adolescente a commettre sa première exécution? Non pas vraiment et puis si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, Lyria elle même avait dit qu'il est rare que la nécromancienne soit du genre a regretter ses actes. Bien sûr il était possible que la nécromancienne soit sincère maintenant qu'elle a une lame dans le corps, c'est le genre de chose qui peut donner envie a un mourant de chercher des excuses si cela peut lui éviter le châtiment éternel.
"Je n'ai pas débarquer chez toi comme tu dit, vivre ici n'en fait pas ta propriété, pas plus qu'elle n'est la mienne d'ailleurs. Je sais que Lyria t'avait expliquer qui j'était vraiment ainsi que la raison de pourquoi je venait et malgré cela, tu n'a même pas tenu compte de la parole de ta meilleure amie hors sa parole aurait dut te suffire."
Voila maintenant qu'elle donnait comme excuse que c'était Cynder elle même qui avait imposé ce genre de condition et a vrai dire c'était une chose que Saphira pouvait croire. Toutefois si elle connaissait mal Cynder, elle avait rencontrer Malefor et pour ce qu'elle en avait retenu, lui au moins n'avait pas exigé le prix du sang pour que les nouveaux partisans puissent rejoindre son petit club.
"Cesse de parler au nom de ma mère pour excuser tes décisions. Cynder a peut être mis en place des conditions mais c'est toi qui les a mis en pratique, tu avait l'air heureuse d'avoir le pouvoir de le faire et aujourd'hui tu en paie en partie le prix des choix que tu a fait. Ne compare pas non plus Cynder a Malefor car lui au moins n'exige pas le prix du sang envers ceux qui veulent le rejoindre. J'était a Warfang quand il est apparu lors de la prise de la ville et le choix pour les habitants était clair : soit on est de son coté, soit on meurt. Les résistants veulent continuer l'affrontement et en paie le prix alors qu'ils savent ce qu'ils risquent. Pour en revenir a notre première rencontre, justement je suis sa fille et tu aurait dut en tenir compte justement."
La maîtresse déchue qui fini au plus bas? Malicia croyait elle donc vraiment avoir été la maîtresse de qui que ce soit? Oh elle fait peur a beaucoup de gens mais pas au point de la considérer comme leur maîtresse, même Lyria n'était pas reconnue officiellement comme impératrice même si cela n’empêche pas les autres dragons de l'empire de la suivre dans ses projets.
"Parce que tu croit vraiment qu'un seul dragon t'aura considérer comme sa maîtresse a par les trouillards comme Luirio qui ont juste peur que tu les frappe si ils ne te servent pas comme des braves serviteurs? Quand Lyria t'a éjecter du trône, a tu vu qui que ce soit se mettre de ton coté pour t'aider a le reprendre? Non il n'y a eu personne pour la simple raison qu'ils n'ont visiblement pas aimer ta façon de régner et la majorité te découperait en morceau ou refuserait de te sauver la vie d'eux même si ils te voyaient en ce moment."
Pourquoi parlait elle encore de Cynder en ce moment? Bon vu le coté visiblement sadique de Cynder, Saphira imaginait bien sa mère entrain de dépecer le corps de Malicia avant d'exposer sa peau a l'entrée de la forteresse ou même la salle du trône dans le but de faire passer un quelconque message.
"Je ne te fait pas confiance Malicia et je ne pense pas que j'y parviendrait un jour quand je sais que tu est douée pour tromper et manipuler les gens y compris ceux qui sont censés être tes alliés. En fait je ne suis même pas certaine que tu ne me frapperait pas en traître si je décidait de sauver ta vie mais si jamais je le fait, ce n'est pas pour toi que je prendrait cette décision. Quand a Cynder tu n'a pas de crainte a avoir, tu me dénoncerait peut être a Lyria pour ce que je vient de te faire si tu survit mais moi je ne suis pas une balance et je n'en informerait pas Cynder car que tu puisse dire que je devient une démone, je ne suis pas comme toi."
Quand elle entendit Malicia se plaindre que Lyria lui cache des choses ou lui ment sur cette idée de recouvrir le monde de ténèbres, Saphira n'avait aucune idée si Lyria avait vraiment se projet en tête et encore moins si elle compte le mettre en application mais un tel acte aura des répercutions et au lieu d'avoir juste les résistants a gérer, ce sera tout les habitants des mondes du dragon qui mènerait le combat contre l'empire et la...eh bien disons qu'il n'était pas certains que l'empire tienne longtemps.
"Si vraiment elle te ment, Lyria n'aurait pas besoin de le faire si tu accepter sa façon de voir les choses ou ce qu'elle veut vraiment faire de sa vie plutôt que de vouloir la transformer en ce qu'elle n'est pas jusqu'à prendre le risque qu'elle devienne complètement folle ou peut être même dangereuse pour l'empire ainsi que pour elle même. Lyria est peut être ta meilleure amie mais elle n'est pas ton jouet. Tu lui a insufflé des ténèbres alors que les ténèbres ont faillis la tuer et cette potion que tu lui a montrer en sachant qu'elle serait tenter de la boire, a tu au moins réfléchi a ce qui aurait put arriver si les choses avaient mal tournés? Oh je pense que tu réfléchi un minimum mais tu ne prend pas en compte les risques ni même les circonstances sur le long terme. Si tu était capable de faire tout cela, tu n'aurait pas ma lame planté dans un poumon."
Oh si elle devait ôter la vie a Malicia et quand bien même elle y avait songé depuis un certains temps, elle tenait quand même a obliger la nécromancienne a faire face a ce qu'elle a fait et ce qu'elle aurait dut faire ou au moins envers sa meilleure amie si ce n'est pas pour les autres.
"Maintenant je vais refermer ton poumon avec un peu de glace, ca ne te sauvera pas sur le long terme mais ca te permettra de réfléchir a tout ce que je vient de te dire. Sache que si je doit te soigner, ce n'est pas parceque j'ai pitié de toi mais parceque je sais que Lyria soufrera de ta mort, oui il y au moins une personne dans cette forteresse qui t'aime et cela malgré tout ce que tu est prête a lui faire, ce que tu lui a déjà fait ou ce que tu lui reproche. Ma question sera pourtant de savoir si tu estime avoir droit a une chance de changer ou de mourir ici comme les prisonniers qui supplient qu'on les achèvent. Toutefois je te prévient que si je te soigne et que tu tente un coup contre moi, je ne raterait pas ton cœur."
Retirant légèrement la lame du poumon, elle fit circuler une fine pellicule de glace qui referma le poumon sans y introduire du sang au passage mais garda quand même sa lame très prés de son cœur au point qu'elle le sentait battre contre le coté non tranchant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Frostbite

avatar

Messages : 106
Gemmes d'Esprit : 582
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Ven 13 Oct - 13:36

"Je n'ai pas débarquer chez toi comme tu dit, vivre ici n'en fait pas ta propriété, pas plus qu'elle n'est la mienne d'ailleurs. Je sais que Lyria t'avait expliquer qui j'était vraiment ainsi que la raison de pourquoi je venait et malgré cela, tu n'a même pas tenu compte de la parole de ta meilleure amie hors sa parole aurait dut te suffire."

Malicia ne broncha pas...la lame de Saphira était du même genre que sa mère: planter dans la chaire d'un dragon longtemps et sa puissance ne faisait qu'augmenté ce qui accélérait les battements de son cœur.
La peur était désormais bien présente dans les yeux de la nécromancienne qui commençait à craquer face à Saphira...elle avait peur...pas seulement peur d'être dénoncer par elle mais peur que Saphira ne lui administre le même traitement que Luirio a reçu.

"Cesse de parler au nom de ma mère pour excuser tes décisions. Cynder a peut être mis en place des conditions mais c'est toi qui les a mis en pratique, tu avait l'air heureuse d'avoir le pouvoir de le faire et aujourd'hui tu en paie en partie le prix des choix que tu a fait. Ne compare pas non plus Cynder a Malefor car lui au moins n'exige pas le prix du sang envers ceux qui veulent le rejoindre. J'était a Warfang quand il est apparu lors de la prise de la ville et le choix pour les habitants était clair : soit on est de son coté, soit on meurt. Les résistants veulent continuer l'affrontement et en paie le prix alors qu'ils savent ce qu'ils risquent. Pour en revenir a notre première rencontre, justement je suis sa fille et tu aurait dut en tenir compte justement."

La douleur devenait de plus en plus forte et Malicia ne pouvait pas dire le moindre mots même si elle le voulais vraiment. Elle avait envie de dire qu'elle se trompait lourdement au sujet de Malefor mais elle ne pouvait le faire avec la lame planter dans son corps.

"Maintenant je vais refermer ton poumon avec un peu de glace, ca ne te sauvera pas sur le long terme mais ca te permettra de réfléchir a tout ce que je vient de te dire. Sache que si je doit te soigner, ce n'est pas parceque j'ai pitié de toi mais parceque je sais que Lyria soufrera de ta mort, oui il y au moins une personne dans cette forteresse qui t'aime et cela malgré tout ce que tu est prête a lui faire, ce que tu lui a déjà fait ou ce que tu lui reproche. Ma question sera pourtant de savoir si tu estime avoir droit a une chance de changer ou de mourir ici comme les prisonniers qui supplient qu'on les achèvent. Toutefois je te prévient que si je te soigne et que tu tente un coup contre moi, je ne raterait pas ton cœur."

La nécromancienne avait hâte que cela se termine enfin pour ne plus penser à quoi que ce soit d'autres qu'à déguerpir de cette chambre qui sentait le sang maintenant. La fine pélicule de glace la laissa en froid mais une fois la lame entièrement enlevé, Malicia s'évanoui presqu'aussitôt.

À son réveil, elle avait un collier attaché à son cou et fermé par magie noire...si elle tentait de l'enlevé ou de s'éloigner d'un membre de l'empire des ténèbres, elle était morte.

-Non...non pas ça! C'est Cynder qui t'as demander de me faire porter cette malédiction pas vrai?

Malicia savait parfaitement de quoi il s'agissait et n'aimait pas du tout cela. Elle savait désormais qu'elle avait descendu dans la hiérarchie pour devenir rien de moins qu'une esclave à la solde de la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira

avatar

Messages : 167
Gemmes d'Esprit : 759
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Mar 17 Oct - 12:17

Ouah un vrai miracle, Saphira aurait poignarder Malicia depuis bien longtemps si elle avait put savoir que c'était la seul façon de la faire taire et rire. Quoi qu'il en en soit l'adolescente avait vraiment put voir de la peur dans le regard de la nécromancienne, cette dernière semblait finalement craindre la mort comme tout le monde et surtout quand ce n'est pas elle qui en est la cause. La tentation de congeler l'intérieur de la dragonne était d'ailleurs très tentant mais Saphira pensait trop a Lyria pour arracher la vie a ce que cette dernière considère comme une amie, encore une fois cette fichue nécromancienne allait s'en tirer a cause de son lien d'amitié avec Lyria même si elle ne devrait pas compter toujours la dessus car un jour il n'est pas dit que Saphira ou quelqu'un d'autre aura encore la moindre pitié.

La dragonne venait pourtant a peine de retirer sa lame du corps de la nécromancienne que Malicia s’effondra sur le sol. Il fallait croire que la puissante Malicia n'est pas si puissante que cela tout compte fait mais il était aussi probable que son corps n'ai pas apprécié une tel souffrance ou d'avoir perdu du sang. Même si Saphira aura un peu hésité a la laisser mourir de sa blessure, elle passa une couche de glace sur la blessure pour qu'elle ne saigne plus et appuya frénétiquement sur sa poitrine afin se stimuler son cœur, étant prête a enfoncer sa patte en elle si elle doit la réanimer. Quoi qu'il en soit les deux dragonnes avaient fait suffisamment de bruits pour attirer l'attention de plusieurs dragons de l'empire. Aucun pourtant ne voulus venir en aide a la nécromancienne et l'un d'eux donna même un collier a la jeune princesse.
"Inutile de m'offrir des bijoux vous savez."
"Ce n'est pas pour vous princesse mais pour elle. L'impératrice Cynder nous a dit de vous donnez cela si vous aviez des soucis avec cette démone."
La dragonne n'eu pourtant pas eu l'occasion de demander plus d'informations, les dragons ne tardèrent pas a partir de leurs côtés maintenant que leurs ordres avaient étés remplis. Il n'en fallu pourtant pas moins pour que Saphira installe le collier autour du cou de Malicia, étant curieuse de savoir pourquoi Cynder lui avait fait parvenir un tel objet même si elle n'était pas venue elle même. Quel que soit cet objet, Malicia sembla ne pas apprécier l'avoir sur elle et vu comme elle en parler, ce n'était sans doute pas un banal collier.
"Plus ou moins, Cynder a envoyer des dragons pour me l'amener directement mais pour tout te dire je ne sais pas ce que fait ce collier mais tu a l'air d'en savoir bien plus que moi. Peut être me dira tu ce que j'ignore."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Frostbite

avatar

Messages : 106
Gemmes d'Esprit : 582
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Mar 17 Oct - 13:14

"Plus ou moins, Cynder a envoyer des dragons pour me l'amener directement mais pour tout te dire je ne sais pas ce que fait ce collier mais tu a l'air d'en savoir bien plus que moi. Peut être me dira tu ce que j'ignore."

Alors là s'en était trop pour la dragonne nécromancienne...maintenant, elle ne pouvait même plus s'amuser librement avec les autres. elle était forcer de suivre les ordres sans répliquer.

-Ce collier est une plaie si tu vois ce que je veux dire... Une fois que tu le porte autour du cou, tu es obliger d'obéir à la personne qui à enchanter le collier ,en d'autre termes, si je désobéit à Cynder, le collier me tuera. Tu peut interpréter cela comme une prison sans barreau. Et je sais ce que Cynder me repproche: Manipuler les dragons de l'empire pour mes propres dessins...que vai-je dire à Lyria maintenant?

En effet, Malicia ne voulait pas se montrer avec ce collier au cou. Elle rajouta en précisant sur l'idée de retirer le collier.

-Et surtout ne tente pas de l'enlevé où c'est toi qui va mourir et ce n'est pas une menace...c'est un collier maudit qui puni son porteur ainsi que ses ''amis'' si ils tentent de l'aider. La seule en mesure de pouvoir me le retirer, c'est Cynder...

La dragonne se leva de ses coussins puis dit à Saphira.

-Je vais la voir sur le champ...je sens que je risque gros en allant la voir...

La sombre dragonne se rendit dans la salle du trone qui avait regagner son apparence d'antan...sur le trone se trouvait l'impératrice...entouré de deux braséros verdâtres qui laissaient dégagé des flammes vertes.

La dragonne nécromancienne s'approcha et fit la révérence devant la sombre dragonne...elle pouvait lire de la colère dans les yeux verts de l'impératrice. Une colère très noir.

M...ma reine...

Était-ce prudent de commencer ainsi? La dragonne poursuivit-alors.

-Je sais très bien pourquoi vous m'avez mis ce collier...mais je mérite quand même des explications...pourquoi ce collier alors que vous auriez très bien pu me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira

avatar

Messages : 167
Gemmes d'Esprit : 759
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Mar 17 Oct - 16:04

Un collier qui oblige le porteur a obéir a celui qui l'a ensorcelé et qui peut même tuer si le porteur tente de s'enfuir, c'est vraiment ce qui s'appelle tenir quelqu'un en laisse même si dans ce cas, c'est autant au sens propre qu'au figuré. Dans tout les cas, ce n'était pas étonnant que Malicia n’apprécie pas un tel traitement mais a en juger par le fait que Saphira n'avait pas vu beaucoup de prisonniers avec un collier de ce genre...eh bien il fallait croire qu'un tel châtiment n'est réservé qu'a ceux qui ont par exemple oublier ou est leur place dans l'empire et il était donc peu probable que Malicia accepte sa nouvelle condition.
"Ce que tu va dire a Lyria? Commence par la vérité d'autant que si tu dit quelque chose a Lyria qui ne plait pas a Cynder, j'imagine que ma mère t’exécutera par le biais de ce collier. Toutefois même si j'imagine que tu ira te plaindre de la lame que je t'ai mis dans le corps, n'oublie pas que tu n'est vivante que grâce a moi et autant que tu le sache : Aucun des dragons qui sont venus m’amener le collier n'avaient envie de te venir en aide. Tu m'a bien compris, ta vie ou ta mort n'avaient pas la moindre importance a leurs yeux. Quand a ce collier, je ne savait pas ce qu'il était capable de faire mais il faut croire que Cynder veut te tenir en laisse et je ne peux pas vraiment le lui reprocher."
Il était même visiblement pas possible pour Saphira de retirer le collier même si elle en avait envie, Cynder avait visiblement bien prévu les éventualités pour vraiment bloquer Malicia dans ces derniers retranchements au point que même Lyria ne pourrait pas lui venir en aide cette fois. Cynder avait trouvé le piège parfait pour la nécromancienne qui ne pourrait même pas tenter la fuite ou tout coups bas sans que l'impératrice ne soit au courant et tout cela sans avoir besoin de tuer Malicia pour la maintenir sous contrôle.
"Eh bien ce n'est pas dans mes habitudes de lui faire des louanges mais il faut croire que Cynder a réussi a te piéger de la façon la plus vicelarde."

Bref Malicia disait vouloir rendre visite a Cynder et même si elle en avait conscience, Saphira aussi trouvait que c'était une décision plus que risquée mais que la nécromancienne semblait quand même prête a faire.
"Et pourtant tu va quand même venir te plaindre devant elle. Je doute qu'aller la voir soit ta meilleure idée."
Faisant signe au deux ladroxs de rester dans la chambre, Saphira pris la décision de suivre la nécromancienne de loin jusqu'a la salle du trône. Lyria n'avait pas l'air d'y être présente mais Cynder en revanche état bien présente bien qu'il était clair que l'impératrice ne faisait plus grand chose dans l'empire.

L'impératrice ne put s’empêcher d'avoir un petit sourire mauvais mais aussi satisfaite de voir que la nouvelle condition de Malicia ne plaisait pas du tout a cette dernière. Toutefois la nécromancienne avait en effet le droit de savoir pourquoi elle avait droit a un tel traitement et surtout pourquoi Cynder ne l'avait pas tué directement.
"Tu veux savoir pourquoi je ne t'ai pas tué? Sache que ce n'est pas par compassion pour Lyria que je l'ai fait contrairement a ma fille qui a visiblement eu l'occasion d'en finir avec toi une bonne fois pour toute a en juger par la large blessure sur ta poitrine. Le fait est que même si peu de dragons t’apprécie, Lyria t'aime beaucoup bien que je considère qu'elle ne te mérite pas. Je n'avait pas envie de faire de toi une martyre alors que ce collier permettra que tu ne pourra même pas être certaine que je ne te tuerait pas instantanément au cas ou tu ferait quelque chose qui me déplaît de ta part. Après toute ces années ou tu a voulu régner dans l'ombre en voulant me faire suivre ce que toi tu veux faire et Lyria sans doute a l'heure actuel, il était temps que quelqu'un te fasse bien comprendre quel est ta place."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Frostbite

avatar

Messages : 106
Gemmes d'Esprit : 582
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Mar 17 Oct - 19:49

"Tu veux savoir pourquoi je ne t'ai pas tué? Sache que ce n'est pas par compassion pour Lyria que je l'ai fait contrairement a ma fille qui a visiblement eu l'occasion d'en finir avec toi une bonne fois pour toute a en juger par la large blessure sur ta poitrine. Le fait est que même si peu de dragons t’apprécie, Lyria t'aime beaucoup bien que je considère qu'elle ne te mérite pas. Je n'avait pas envie de faire de toi une martyre alors que ce collier permettra que tu ne pourra même pas être certaine que je ne te tuerait pas instantanément au cas ou tu ferait quelque chose qui me déplaît de ta part. Après toute ces années ou tu a voulu régner dans l'ombre en voulant me faire suivre ce que toi tu veux faire et Lyria sans doute a l'heure actuel, il était temps que quelqu'un te fasse bien comprendre quel est ta place."

Malicia était briser émotionellement et n'osait pas regardé l'impératrice droit dans les yeux...comment son amie d'enfance, avec qui elle avait passé du bon temps, avait pu oser faire ça? C'était limite insultant pour la dragonne nécromancienne et elle ne pouvait même pas faire appel à sa propre magie.

-Tu es vraiment...une démone...je voulais seulement mené l'empire à la victoire...visiblement tout ce que tu veux, c'est l'anéantissement du clan...et bien soit...je ne peut rien faire désormais pour empêcher cela...c'est d'un ennui total...pffff

Malicia ressentait de la colère d'avoir été trahi par celle qu'elle croyait son amie et voila qu'elle devait faire le caniche obéissant envers l'impératrice...pire encore, il y avait un seul coussin et une gamelle portant son nom juste à côté de l'impératrice.

-Dites moi que c'est un cauchemars...cela ne peut être réel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira

avatar

Messages : 167
Gemmes d'Esprit : 759
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Mer 18 Oct - 9:22

Oh pauvre Malicia qui doit se sentir brisé émotionnellement. Il faut dire que Cynder ne mâchait pas ses mots et ne prenait aucun tact dans ses paroles. L'impératrice en avait assez de se montrer gentille et puis après tout c'était ce que la nécromancienne lui avait quasiment  reprocher il n'y a pas si longtemps. De toute façon a quoi bon épargner une nécromancienne d'un point de vue émotionnel alors que cette dernière a sans doute brisé beaucoup de malheureux par pur plaisir mais c'est sans doute moins amusant quand les rôles sont inversés. Ainsi Malicia traitait Cynder de démone mais si l’impératrice est une tel créature, qu'es que la nécromancienne croyait être?
"Que sais tu des démons Malicia? Si je suis une démone, tu l'est encore plus que moi. Tu te fiche pas mal d'une victoire de l'empire, seul ta vengeance t'importe vraiment. Cette idée de vouloir faire disparaître le soleil ou en tout cas le masquer aux mondes du dragon, elle en revanche mènera l'anéantissement du clan sur la longue durée mais cela tu t'en fiche. Tu trouve les résistants gênants actuellement? Alors imagine tout les peuples qui se réunissent contre l'empire, nos membres n'y survivront pas longtemps et ce jour la qu'es que tu fera? Ah c'est vrai, tu t'enfuira dés que les choses s'aggraveront car t'enfuir est la seule chose que tu sais faire hormis manipuler tes amis que tu enverra un jour a la mort ou laissera tomber dés que tu trouvera un meilleur pigeon."
Oh Cynder pouvait comprendre que Malicia soit en colère, ca ne fait jamais plaisir de se faire trahir et surtout piéger d'une façon aussi sadique mais il fallait croire que Malicia avait été un excellent professeur auprès de Cynder quand cette dernière n'était pas entièrement plongé dans les ténèbres. Cynder avait sans doute une liste de défauts impressionnante, elle a fait un certains nombres d'erreurs mais pour le reste, elle n'était rien d'autre que le démon qu'on l'avait forcé a devenir et comme toute arme dangereuse entre des mauvaises mains qui veulent s'en servir n’importe comment, elle venait de leur exploser au visage même si Malicia n'était rien d'autre que la première.
"Je sent que tu est en colère après moi mais je te comprend, cela fait mal de se retrouver a la place de ceux qu'on a traiter comme des pantins facile a manipuler ou a torturer dés que tu en avait envie. Alors dit moi, quel effet ca te fait de ne même pas pouvoir t'enfuir pour ne pas affronter tes actes?"
Voyant que Malicia était entrain de regarder le coussin et la gamelle portant le nom de la nécromancienne, il fallait bien admettre que cette blague n'était pas amusante mais elle devait sans doute avoir son petit effet sur la nécromancienne.
"Oh tu regarde ca? J'avoue que te mettre cela a disposition n'est pas une blague amusante mais je croit que le collier est suffisant pour te rappeler ta place. Tu n'est pas dirigeante de l'empire, ce n'est pas a toi de dire ce que nous devons tous faire et dit toi que même après ma mort...tu ne sera jamais ma remplaçante."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (OCTAVE) marcher dans les ombres
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» J1 - run till you're dead (viha/gore)
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair Forum RP/RPG :: Zone Role Play :: Le Continent Déchiré :: Les Terres de Cynder :: Cieux Concordant-
Sauter vers: