Cynder's Lair Forum RP/RPG
Bienvenue sur Cynder's Lair.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur Cynder's Lair, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luirio

Gemmes d'Esprit : 925

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Mar 15 Aoû - 19:07

Luirio était un collectionneur de reptile plus particulièrement les créatures exotique venant de partout dans le monde. Des créatures qui étaient pour la plupart ramené par des voyageurs mais d'autres s'y étaient glisser d'eux même. Une légende parlait d'une espèce de serpent particulièrement rare mais aussi extrêmement dangereux de par son venin réputer 100 fois plus puissant que le mamba noire et on l'appelait Cobra Géant de par sa grande taille et sa puissance de frappe.

Bien entendu, tout ceci n'était que légende. Il n'existait pas de serpent d'une tel taille ou ayant un venin aussi puissant.

Toutefois, une nuit, le jeune homme se fît réveiller par du bruit venant du sous-sol. Il était certain d'avoir bien verrouiller la porte de son sous sol ce qu'il confirma en allant voir mais le son continuait...cela ressemblait à un courant d'air puissant suivi par un sifflement et des grognements.

Luirio prit donc une lampe de poche qu'il alluma et ouvrit lentement la porte de la cave pour aller voir de plus près. À l'intérieur, il y avait plein d'objet servant à capturer des serpents, des crochets pour les cobra et des lassots pour les serpents de type Python.

Le jeune homme regarda autour mais ne voyait absolument rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Impératrice des Ténèbres

Copyright : Lyria
Gemmes d'Esprit : 553

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Mer 16 Aoû - 8:56

Un énorme serpent rôdait sournoisement autour des habitations. Lyria ne semblait pas craindre les humains. De toute manière, avec un venin comme le sien... une seule morsure, et ils meurent en une minute, à peine. Elle fut surprise par le temps. Les nuages étaient arrivés si vite... un orage s'annonçait. Il fallait trouver un abri. Un éclair déchira le ciel, l'éclairant brièvement. C'était un énorme cobra, d'une taille impressionnante. De couleur pourpre, la lumière des réverbères créait sur lui de splendides reflets bleutés. Elle sifflait, de très mauvaise humeur. Toutes les fenêtres étaient verrouillées, et hors de portée.

Un deuxième éclair. Le Cobra Géant remarqua un détail qui lui avait échappé : une petite fenêtre dans une maison voisine. Lyria rampa aussi vite qu'elle le pouvait. La pluie commençait à tomber. Cela semblait mener au sous-sol. Le serpent fracassa la fenêtre d'un coup de queue. Les débris de verre rebondirent sur les écailles souples. Elle passa la tête par l'ouverture. Personne.

Lyria se laissa tomber sur le sol. Quels étaient donc ces objets étranges, qui jonchaient le plancher ? Dans des sifflements dédaigneux, elle les envoya valser contre un mur d'un coup de queue, afin de dégager un peu d'espace. Lyria n'avait pas fermé la fenêtre, histoire de repartir par là quand le temps sera plus clément. Le Cobra Géant s'enroula sur lui-même pour se reposer un peu. Quelques instants plus tard, elle releva la tête, à la façon des Cobras. Des bruits de pas. Le grincement d'une porte qui s'ouvre. Levant les yeux, elle vit une petite lumière faire des va-et-vient. Lyria sifflait d'un air menaçant pour faire déguerpir l'intrus.

- Tu t'approsssses... tu meurs. C'est aussssi ssssimple que ssssa. Viens donc jouer avec moi, ssssi tu l'ossses...

Lyria rampa silencieusement sous une étagère. Elle attendait patiemment, à l'affût du moindre geste.
Luirio

Gemmes d'Esprit : 925

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Mer 16 Aoû - 9:49

- Tu t'approsssses... tu meurs. C'est aussssi ssssimple que ssssa. Viens donc jouer avec moi, ssssi tu l'ossses...

Luirio ne comprenais pas ce qui se passais mais en pointant sa lumière vers l'obscurité, il put voir quelque chose de long, de sombre et d'écailleux qui rampait lentement. Le jeune homme était certe un collectionneur de reptile mais jamais il avait vu une créature aussi grande...comme si elle venait tout droit de l'enfer...d'ailleurs c'est presque ça car selon la légende, le cobra géant avait la capacité de lancer du feu...et pas seulement qu'un peu...on racontait que des villages avaient été la proie des flammes de ce Cobra et que ceux qui tentaient de fuir étaient soit grièvement brûler ou mordu par le Cobra.

Le jeune homme s'avança donc vers l'étagère mais pris soin de se protéger les yeux au cas où il s'agirait du Cobra en question. Prenant même un lasso avec lui au cas où et arriva à l'étagère où le Cobra était cacher mais en gardant ses distances pour ne pas se faire prendre au piège.

-Je ne sais pas qui tu es...mais tu ne me fait pas peur...

Oh au contraire, personne ne pouvait avoir peur du Cobra géant en raison de sa taille et de sa puissance.
Lyria
Impératrice des Ténèbres

Copyright : Lyria
Gemmes d'Esprit : 553

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Mer 16 Aoû - 11:59

Lyria ricana. Charmant. Le blondinet venait vers l'étagère avec une ficelle ridicule. Il espérait faire quoi avec ça ? L'attraper ? Huhuhu... pas sûr qu'il aime le rodéo, celui-là. Le plus violent de tous, dans le cas où il attraperait Lyria. En tout cas, il semblait redouter quelque chose, vu comment il se protégeait les yeux de sa main valide. Toutefois, il marqua une certaine distance.

-Je ne sais pas qui tu es...mais tu ne me fait pas peur...
- J'en ai sssstrictement rien à faire de sssse que tu pensssses. Tu n'es qu'un humain inssssignifiant, parmi tant d'autres. Hihihi. Et ssssi tu avais un minimum de jugeote, tu foutrais le camp.

Sans se montrer, Lyria souffla un petit jet de flammes vertes de sous l'étagère. Les flammes brûlèrent en partie les vêtements du jeune homme. Lyria dit d'un ton moqueur qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Bien entendu, c'était de la pure ironie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   

Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1