Cynder's Lair Forum RP/RPG
Bienvenue sur Cynder's Lair.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur Cynder's Lair, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Escapade en Avalar (Privé Inflath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viel

Gemmes d'Esprit : 865

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Escapade en Avalar (Privé Inflath)   Dim 30 Juil - 21:11

Je survolais les terres du continent pour me diriger vers Avalar, terre où les guépards vivaient. Je n'étais pas là pour rencontrer ces créatures qui n'étaient pas de nature à faire confiance aux dragons de toute manière. Je n'avais jamais exploré ces terres à mon grand regret, il fallait mieux tard que jamais. J'avais pris mon matériel, c'est à dire plume, crayon, pinceau , feuille et toile et peinture. J'avais pris que peu de matériel pour évité d'être encombré, j'avais juste pris de quoi passer le temps si jamais je voulais me poser.

Une fois arrivée dans la vallée , j'observais les lieux depuis le ciel. Ce lieu qui a conserver son apparence naturel et nullement modifier par des civilisations évolués avaient son charme. J'allais probablement trouver de l'inspiration là-bas. Depuis les événements récents, les idées ne me venaient pas.

Je décidais de me poser, tranquillement en bas d'une falaise près d'une chute d'eau. Ici, j'allais être serin et en paix probablement. J'espérais simplement ne pas croiser de personne qui voudrait nuire à ma tranquillité. Je commençais me poser , à observer dans un premier temps. Je me déplaçais assez rapidement pour trouver des grottes. Actuellement, les lieux un peu plus étroits et sombres m'inspirais d'avantage que les grande étendu. On pouvait y trouvait pas mal de cavité et de grotte. Je me mettais à la recherche d'une grotte assez grande pour pouvoir y pénétrer. Je finissais après quelques minutes de rechercher par trouver une grotte convenable pour m'installer temporairement. Le lieu était assez espacé , humide, agréable à mon goût. Il semblait que les grottes menés à quelques tunnels , mais je décidais de ne pas m'aventurer là-bas. Je n'avais rien à y trouver à l'intérieur.

Gemmes d'Esprit : 15

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)   Mar 1 Aoû - 18:26

Une belle journée et pourtant qu'est ce que je m'ennuie ... Je ne vois personne, je ne fais pas grands chose non pas que je ne veux pas mais car je ne peux pas. Les seules personnes que je vois sont mes parents de temps en temps et encore, quand j'ai la chance qu'ils soient à la maison ... ce qui est rarement le cas.

J'en avais assez, je voulais découvrir un peu le monde aussi grands soit il. Je décida de partir pour aller plus loin cette fois, mes parents n'étaient pas obligés de tout savoir après tout et je suis quand même assez grands pour prendre des décisions moi même. Avalar n'était pas très loin, c'était une destination parfaite pour commencer.

Je ne connaissais pas trop ces contrées. En même temps, je n'étais pas du genre à m'éloigner trop de chez mes parents et la, ça me demandais des efforts voir même vivre cela comme une aventure. Cela peut paraître bête de faire aussi peu de trajet et d'appeler cela une aventure mais qu'importe, je voulais voir ce qu'il se passait plus loin que les peu de trajets que je faisais avant cela et tout ça pour finir par faire des vas et viens aux même endroits.

Muni de ma cape dont je ne me sépare jamais lors de mes sorties pour cacher la majorité de mon corps, ce n'est que le matin du lendemain que je partis de chez moi en direction d'Avalar en ne volant pas trop haut afin de ne pas me perdre puis finit par enfin arriver en Avalar après une vingtaine de minutes.

Ce n'est qu'en volant quelques minutes en Avalar, observant la nature et les diverses créatures qui s'y trouvait, que je trouva un endroit sympa pour moi : un lac plus petit que celui que je fréquente d'habitude mais celui la avait une chute d'eau, ce qui était plus sympa à voir d'autant plus que l'eau avait l'air de bonne qualité.

Je me mis en position au raz de l'eau et la toucha pour voir si elle n'était pas trop froide et finis par me poser dessus car elle n'était justement pas trop froide. Bien entendu, vu que je n'étais pas fais comme n'importe quel dragon, je ne rentre pas dans l'eau mais flotte au dessus.

Le bruit de la cascade était agréable, cela changeait un peu des chants de oiseaux et des cigales.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCpqqp07_WseT12bpiztaRAA En ligne
Viel

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)   Jeu 3 Aoû - 19:55

Je me pensais seul dans les environs et je l'étais probablement à mon arrivée. J'avais pendant ce temps là déposer toutes mes affaires et préparer quelques croquis des lieux environnant, peut-être qu'à l'avenir j'en ferais une peinture. J'avais préparé un crayon et des feuilles et je sortis rapidement de ma grotte pour retourner vers la cascade. Je ralentis et je me fis plus discret quand au moment où j'entendis quelque chose dans l'eau.
Après une ou deux secondes d'observation, je remarquais un dragon portant une cape. Il semblait assez petit et flotter d'une manière bien étrange. Habituellement pour rester à la surface de l'eau, il fallait toujours resté en mouvement, mais lui non, il était immobile. Je ne voyais pas tous les détails et je ne m'imaginais pas à ce moment là qui s'agissait d'un dragon en plastique.  

Je m'approchais tranquillement, au fond, le dragon n'avait pas l'air d'une menace. Je n'avais qu'à lui expliquer ce que je faisais en ce lieu et tout se passerait probablement bien. Il y avait pas de quoi s'inquiéter de toute manière. Une fois visible au yeux du dragon je le saluais et je disais calmement.

"Oh ! Bonjour, ne vous inquiéter pas. Je suis peintre, faite comme si je n'étais pas là. Je souhaite juste faire quelques croquis de ce lieu"

J'ignorais quel réaction allait avoir ce dragon. Je n'avais pas vraiment fait attention à lui. J'étais bien plus occupé par mon activité. Je n'avais jamais été tellement social et je préférais "fuir" les autres personnes plutôt qu'à chercher la discutions. Pas parce que j'en étais pas capable pour une quelconque raison, mais parce que les autres dragons ne m'intéresser pas général. La plupart des personnes étaient "fausses" à mes yeux, superficiel et ne montraient jamais leur vrai nature car ils préferaient se cacher derrière un masque. Il suffisait de voir les bals masqués des nobles à Warfang avant sa chute. Cela résumait parfaitement la chose. Nous ne connaissons jamais ceux que nous côtoyons.
Même ce dragon dans l'eau portait une cape, qui était clairement là pour cacher son corps, bien que j'ignorais encore la raison. Une raison bien différente de celle que je pensais.

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)   Jeu 24 Aoû - 19:31

Il ne fallait pas plus de quelques petites minutes pour me faire interrompre par une personne mais pas n'importe quel personne. Pour beaucoup, cette personne pourrait être lambda mais pour moi il s'agissait du plus gros dragon que j'ai vu à ce jour, même papa à côté n'est pas aussi grands. Il m’impressionnait beaucoup et même si je devais en avoir peur, ce n'étais pas le cas car ma fascination prenait le dessus.
Il s'arrête près de l'eau et me salut de bonne manière, chose que je n'avais jamais eu auparavant.

Il m'annonce avec calme qu'il s'agissait d'un peintre qui ne cherchait que l'inspiration.
Un peintre ... est ce que je devais le croire ? ça me parait très étrange de voir un dragon aussi grands (en tout cas, plus que moi même si je n'étais pas petit non plus) et à l'allure aussi fort et "beau" se prendre pour un peintre mais qui suis-je pour juger après tout. Je suis bien trop mal placé pour juger qui que ce soit, je ne suis qu'un jouet vivant qui se cache pour éviter qu'on se moque de lui ou que l'on s'attaque à lui.
Je m'adressa à lui comme à mon habitude quand je rencontre une nouvelle personne, c'est à dire rarement.

Bonjour monsieur. Je ... enchanter. Bien sur, vous pouvez dessiner.

Je me sentais cependant assez mal à l'aise sachant qu'il m'observait actuellement dans le but d'une peinture comme il l'annonce mais sans la certitude que cela soit vrais. Je préfère donc sortir de l'eau peu après ses paroles et était assez gêné de retrouver face à lui et surtout d'aussi près.
Et la ... la boulette, il m'a vu marcher sur l'eau ... bon, j'imagine que cacher mon secret plus longtemps va être sacrément plus compliqué et je serais peut être obligé de le dévoiler à cette homme. J'imagine que m'enfuir à ce moment présent pourrait bien signer ma fin si il décide de me poursuivre mais également ma liberté et le fait de pouvoir garder mon secret ... je n'ai jamais été très joueur et rester en face de lui pourrait également être risqué mais je n'ai pas plus de solution. Quitte à être en face de lui, autant tenter de ne pas le brusquer en encore moins d'en faire un ennemi.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCpqqp07_WseT12bpiztaRAA En ligne
Viel

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)   Sam 26 Aoû - 8:12

J'étais bien concentrer sur mon activité que par le dragon qui était dans l'eau, j'ignorais tous de la nature de ce dragon ainsi le fait que celui-ci se méfier de moi. Malgré la présence de ce jeune inconnu, je ne me laissais pas déconcentrer. Celui-ci m'autorisa à dessiner et je me contentais de lui répondre très simplement.

"Très bien, je vous remercie dans ce cas."

Je ressentais comme une forme d'hésitation dans les paroles de ce dragon, je me demandais si je ne le dérangeais, mais que celui-ci par politesse m'autorisait malgré tout à rester. Suite à cela le dragon tentait de sortir, mais quelque chose d'étrange c'était produit. Le dragon se mit à marcher sur l'eau, je m'arrêter net de dessiner et j'observais le dragon. Il ne semblait pas utiliser de magie particulière comme la lévitation. J'avais du mal à comprendre, d'un autre coté je ne voyais pas le corps de ce dragon qui était caché par une cape.

"Comment vous faite ça? Je n'est pas l'impression que vous avez utilisé une magie particulière. Désolé, quelqu'un de curieux de nature."

Suite à cela j'observais ce dragon, dévorer par une curiosité intense. La nature de ce dragon n'était pas normal, une nature dont j'ignorais tout. Tranquillement je posais mon dessin et mon crayon sous ma planche en bois et je m'avançais d'un mètre ou deux de l'eau pour la toucher. Elle n'avait à première vu rien de particulière comme je le pensais. Cela venait forcement de ce dragon, mais je ne comprenais pas comment c'était possible sans magie.

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)   Lun 18 Sep - 19:56

Je restais sur l'eau et fit comme si il n'existait pas pendant que l'homme dessinait. Je me disais que ce n'était qu'un peintre qui dessinait le paysage sans demander son reste et sans poser de question particulière. Boarf, disons que ça fait du bien de voir un visage autre que celui de mes parents pour une fois. Je me contente également d'un hochement de tête lors ce qu'il me remercia de rester et que je ne le dérangeais pas mais la question qu'il me posa peu après ses remerciements fut intéressante bien que banale pour moi. Finalement, il semblait troubler par quelque chose et je m'en suis douté. En effet, voir quelqu'un flotter alors que la personne est parfaitement immobile sur l'eau peux vraiment en faire douter plus d'un.

Comment je faisais pour flotter sans bouger ni adopter de position particulière ? Si il savait ... Remarque, je serais peut être obligé de lui montrer et non, il ne s'agissait effectivement pas de magie. En même temps, je ne peux que admettre que je ne suis pas un magicien de compétition.
Ce dragon devrait savoir que la curiosité est un vilain défaut mais bon ... je ne peux lui en vouloir de se montrer curieux envers ma personne. Après tout, qui ne le serait pas en me voyant.

Eu... non, je n'utilise pas de magie. Je ne suis pas très fort en magie. Je ... je sais juste me poser sur l'eau sans m'enfoncer, je suis très léger.

Je le vis poser ses quelques petites affaires et s'approcher du bords. Allait-il me sauter dessus ? M'attraper pour quelconques raisons ? Des réponses plus précises ? Eh bien non, rien de tout ça. Il ne fit que toucher l'eau mais je ne comprends pas vraiment pour quels raisons fait-il ça. J'étais d'ailleurs pas loin du bords du lac même si il fallait rentrer intégralement dans l'eau pour pouvoir m'atteindre.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)   

Escapade en Avalar (Privé Inflath)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1