FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

Plagiat de codage par un forum partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki Bellus
Invité

MessageSujet: Plagiat de codage par un forum partenaire   Jeu 27 Juil - 15:44

Bonjour, Bonsoir, Bonne crêpe aux Nutella ou bon Guacamole au beurre (mais dans ce cas t'es chelou D:)

Je précise avant tout qu'il y a deux personnes aux travers de ce message: Chiaki et Suzukihotaru

On aurait aimé vous contacter dans d'autres circonstances, plus joyeuses ou sympathiques mais c'est pour, hélas, quelque chose de désagréable. En effet l'un de vos partenaire, Cobalt Warfare (Elle l'a aussi utilisé pour Maelstorm Furry, pokémon Furry v2 et que sais-je encore), a volé un codage qui ne lui appartenait pas et a trouvé bon le remplacer le crédit (de Suzukihotaru) par le sien ( donc vous pouvez remplacer le "© Fiche Pokémon Furry, tous droits réservés : Saphira/Vortex" par "Mes couilles sur son froonnnnt" que ça sera aussi Legit (en plus, mes couilles sont très bi...Quoi ma gueule? D: )

Après un petit "coucou" au forum, Saphira/Vortex l'a supprimé alors qu'on demandait juste le retrait des codes ( Petites pensées aux membres qui ont perdu pas mal de choses sans comprendre que ce soit fiche de prez, de lien , des rps ect c'était immonde de sa part ). De ce fait, je pense que vous aurez comprit notre demande, puisque son forum est supprimé et que la fiche est un code volé, auriez vous l'amabilité de supprimer cette dernière? Je pense qu'en temps que créateur et roliste, vous comprenez aisément qu'il nous est énervant de voir cette fiche partout.

Cordialement,
Deux bouffeurs de crêpes au Nutella (même que Chiaki sait pas les bouffer correctement :C )

PS: Nous vous encourageons à vérifier si elle n'a pas également volé certains de vos codes/éléments, si cette fois je pense qu'elle s'est mangée une grosse mandale et qu'elle ne prendra plus les code de Suzukihotaru, alors elle trouvera les codes ailleurs et c'est quelque chose qui nous fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin

Copyright : DragonofIceandFire
Gemmes d'Esprit : 7

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Plagiat de codage par un forum partenaire   Jeu 27 Juil - 15:53

Bonjour

Merci de nous en avoir fait part. On est navré que ce genre de situation ce soit produit.

Nous avons regarder si le forum était bien fermer et oui comme le forum est fermer, nous avons enlever bouton et fiche lié au forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com
Chiaki Bellus
Invité

MessageSujet: Re: Plagiat de codage par un forum partenaire   Jeu 27 Juil - 15:56

"On est navré que ce genre de situation ce soit produit."

Il ne faut pas être navré, vous n'y êtes pour rien et vous ne pouviez pas savoir, et votre réactivité fait chaud au coeur, merci beaucoup <3
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Plagiat de codage par un forum partenaire   Jeu 27 Juil - 16:27

Toutefois, il semble que Saphira/Vortex n'y soit pour rien dans cette histoire. Je m'explique: j'en ai parler avec un ami et il y a un membre qui se vante d'être codeur mais il n'est qu'un voleur de code. Il a déjà frapper sur un forum qui est a jamais briser par ce qui est arrivé.

Du coup je vous demande de ne pas en vouloir trop a Saphira. Elle a juste été victime de ce voleur. Vous allez surement dire que je défend la mauvaise personne mais je doit vous dire que je connais bien le responsable et qu'il est banni d'une place dans le staff.

Il est important de vérifié à l'avenir si le fondateur est bien le ''codeur'' car avec l'attitude que vous me démontrer, j'ai l'impression que vous avez viser le fondateur du forum plutôt que son codeur ce qui est un peu hmmmmmm... enfin vous comprenez ce que je veux dire...

Imaginer par exemple que le conteur fait un contexte qui plagie le votre...qui aller vous attaquer pour ça?
Suzukihotaru
Invité

MessageSujet: Re: Plagiat de codage par un forum partenaire   Jeu 27 Juil - 16:48

Bonsoir.
Je me permets de vous arrêter tout de suite. S'il y a un autre complice, ce sont DEUX voleurs et non un. Saphira l'a déjà fait auparavant, ça fait 5 ans que j'ai des soucis avec elle et malgré mes messages diplomatiques et certainement trop softs pour que ce putain de message lui rentre dans la tête, on n'a rien voulu entendre. Je comprends que vous l'appréciez mais elle est tout aussi fautive que l'autre individu que vous mentionnez. Du temps de Fur Online, l'un de ses bans a été pour la même raison, je m'en suis moi-même occupée. Ce code-ci, elle l'a piqué de la V2 de Fur Online (FurFiction), forum pour lequel j'avais EXCLUSIVEMENT fait ce code.

Si c'était quelqu'un d'autre, elle n'aurait pas mis son crédit. Car oui. Partout où elle en a fait illégitimement usage, elle a mit "Codage par Saphira/Vortex/Koral/Auriel" et tout ça, c'est elle. Couvrir un membre étant accusé de plagiat est une faute presque aussi grave que le commettre soit-même. Dois-je vous citer les CGU de forumactif ? Ce n'était pas un code libre service, c'est de l'irrespect des droits d'auteur et du plagiat, du vol de la propriété intellectuelle et créative d'autrui : la MIENNE.

Ce genre de cas ne me portent pas seulement préjudice à moi-même, en tant que webdesigner (de métier), mais à tous les forums hébergeurs de ce genre d'individus. Votre réputation, est en jeu tant que vous couvrirez un membre voleur et/ou ses complices.

Si elle m'avait demandé la permission (j'suis pas difficile à contacter, je suis un peu partout sur le net :/ et on s'est croisées à plusieurs reprises sur plusieurs forums, dont FurFiction, Pokémon Humioka et Azhentia's Chronicles), je n'aurais pas braillé à ce point. J'ai dû sortir les torches et les fourches parce que j'en ai marre de cette chasse aux sorcières. Je ne suis pas staffeuse ici mais veuillez prendre des dispositions, s'il vous plait, avec les membres qu'il faudra. Auprès d'autant de membres qu'ils en seront mêles car la punition est nécessaire.

Je vous en remercie d'avance.
Attentivement,
Suzukihotaru,
créatrice du code en question.
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Plagiat de codage par un forum partenaire   Jeu 27 Juil - 17:08

Ok je comprend.

Je m'excuse de m'en être melée. je ne connaissait pas Saphira aussi bien (sachez que la saphira qui se trouve ici n'est pas la même je tiens à le précisé avant que vous commenciez à l'attaquer ^^) Bon sujet clos si jamais vous avez envie d'un partenariat, je suis ouvert Smile

Désolé encore de l'avoir défendu en espérant ne pas avoir crée de gouffre entre nous.
Suzukihotaru
Invité

MessageSujet: Re: Plagiat de codage par un forum partenaire   Jeu 27 Juil - 17:23

Si ce n'est pas la même personne, sachez autant vous comme elle que nous ne la visons pas. Nous parlons de la Saphira/Vortex/Koral etc qui a demandé le partos et qui a volé le code, etc.

Je suis désolée si vous avez cru que nous la vision, elle en particulier *gros calinou de la mort qui tue pour se faire pardonner* Merci pour votre compréhension et votre patience !

PS : Ça doit être pratique d'être un dragon pour faire des barbecs ! Si vous en faites, invitez-nous ! On aime le chiche-kebab en plus des crêpes au nutella (même si moi, perso, j'suis allergique xD).

NB: Concernant le partos, Chiaki dit que pourquoi pas mais pas toute de suite, car il doit encore arranger quelques bricoles.

Bonne soirée, bonne suite et à bientôt !
Calinoursesquemet,
Suzukihotaru
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Plagiat de codage par un forum partenaire   Jeu 27 Juil - 17:27

Awwwww si vous voulez faire un gros calinous Smile il y a Sweet Giggle qui prend les calins avec un très grand sourire ^^

Non mais je disait pour Saphira car j'ai déjà eu affaire dans le passé a un épisode de pranoia où un membre du staff avait injustement banni un joueur qui voulait jouer un personnage car une personne venait d'être banni avec exactement le même nom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plagiat de codage par un forum partenaire   

Plagiat de codage par un forum partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1