FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

Partagez | 

Fiche relations/pouvoirs de Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyria
Impératrice des Ténèbres

Copyright : Lyria
Gemmes d'Esprit : 479

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Fiche relations/pouvoirs de Lyria   Lun 17 Juil - 4:11

Ses relations

Relations familiales

Nom : Cynder
Race : Dragonne noire
Lien de famille : Mère adoptive
Description (du point de vue de votre personnage) : A une autre époque, j'aurais dit que c'est la mère que tout le monde voudrait avoir. Elle m'a recueillie alors que j'avais le sentiment que le monde entier était contre moi. M'a aimé et élevé comme sa propre fille. A vue en moi un potentiel dont j'ignorais jusqu'à l'existence. Et m'a offert un foyer, ainsi qu'une nouvelle famille.

Mais maintenant, tout ça, ce ne sont plus que de bien tristes souvenirs. Non seulement elle m'a caché l'existence de ma petite sœur pendant des années, mais en plus, elle a essayé de me tuer. Carrément, oui. Certes, elle voulait que je sois plus indépendante. Parce que je l'aimais énormément, et que j'étais très attachée à elle. Mais de là à vouloir me faire partir loin d'elle ?! Et essayer de me tuer ?! Oui, parce que la discussion a dégénéré à cause de mon refus. Mais là... non. Là, je dis : stop.

Officiellement, je ne l'aime plus. Quoi qu'elle fera ou dira, rien ne pourra jamais racheté ce qu'elle m'a fait. De toute manière, on ne s'adresse plus la parole. Je ne peux pas supporté que celle qui m'a un jour aimé... me regarde avec autant de mépris. Comme une merde. Tout simplement comme si son amour pour moi... n'avait jamais existé. Comment peut-on appeler ça une "mère" si elle est incapable d'en assumer la responsabilité ?! Surtout en me traitant de la sorte ?! Et et abandonnant ma petite sœur avant même sa naissance ?! Non... elle n'est la mère de personne. A mes yeux, Cynder n'est plus rien, désormais. Ca m'a fait très mal au début, c'est vrai... mais maintenant, c'est terminé. Elle ne m'inspire plus qu'une haine sans nom, et un profond mépris.

Nom : Saphira
Race : Dragonne noire des glace aux reflets bleutés
Lien de famille : Petite sœur adoptive
Description (du point de vue de votre personnage) : Saphira est mon adorable petite sœur. Elle a hérité son caractère bien trempé de Cynder : douce et affectueuse avec ceux qu'elle aime, cassante et glaciale envers ceux qu'elle considère comme ses ennemis. Nous nous sommes rencontrées dans de surpenantes circonstances. Cynder avait beau avoir ses raisons, elle m'a caché l'existence de Saphira pendant des années... je lui en ai voulu un bon moment de m'avoir menti ainsi. Ca m'a fait vraiment fait un choc. Pourtant, avec le temps, je m'y suis faite, et j'ai fini par m'attacher à la petite Saphira....... ma petite sœur adorée. Parce que je lui ai promis de lui offrir une nouvelle famille, et que je tiendrais ma promesse.

Relation avec son clan

Nom: Malicia Frostbite
Race : Dragonne des ténèbres (ou wyverne)
Relation avec ce personnage : Meilleure amie
Description (du point de vue de votre personnage) : Malicia ne cesse de m'étonner par sa maîtrise de la magie noire. J'aime sa nature malicieuse, car ça lui va à merveille. Dès notre premier contact, j'ai su qu'on allait bien s'entendre. Malicia semble beaucoup apprécier mon imitation de Cynder. Ca l'amuse beaucoup. Quoi de plus normal. Ma ressemblance avec Cynder est frappante. En revanche, ce que je lui reproche, c'est qu'elle compte un peu trop sur les autres pour la défendre. Et son obsession pour le pouvoir. Saphira m'a mit le doute sur son sujet, mais j'espère me tromper... c'est la seule amie que j'ai... les autres ayant peur de moi à cause de ma sinistre réputation...

Relations avec les clans ennemis

Nom : Ember
Race : Dragonne rose
Relation avec ce personnage : Cette GROSSE TRUIE... eh bien, c'est celle qui m'a bannie
Description (du point de vue de votre personnage) : Rien qu'à penser ou entendre ce nom, j'ai envie de meurtre. La voir disparaître, la découper en mille morceaux, la brûler vive... rien ne me ferait plus plaisir que la savoir morte. EMBER !!! Comment as-tu seulement pû venir au monde, hein ?! C'est cette peste qui m'a bannie des Mondes d'Avalar. Elle qui m'a forcé à fuir loin de mon ancien foyer. La savoir en vie me ronge de l'intérieur. Et puis, mine de rien, l'éliminer pèsera lourd dans la balance. Que deviendront les citoyens de Warfang sans leur précieuse princesse ? Ils ne seront plus rien. Ce qui est sûr, c'est que le jour où je m'emparerais de Warfang... les Résistants ne seront plus. Et l'espoir non plus. Car l'Aube des Ténèbres commencera au moment même où cette pétasse rendra son dernier souffle.

Nom : Luirio
Race : Dragon électrique
Relation avec ce personnage : Mon petit "jouet" préféré... ou souffre-douleur, si vous préférez
Description (du point de vue de votre personage) : [colo=#ffff00]Luirio[/color] est... euh... comment dire... disons qu'il se fait passer pour plus fort qu'il ne l'est. Il se prétend courageux ? Enfermez-le dans un endroit lugubre. Vous verrez que c'est en réalité un vrai trouillard. Luirio se croit fort ? Il n'en est rien... rien. Aussi faible physiquement que mentalement. J'adore me servir de ce nain de jardin comme défouloir. C'est la seule chose utile que je vois en lui. Parfois, je m'amuse même à le surnommer "Luciole", rien que pour le faire rager. Héhéhé. Il déteste ça. Après tout, rien de bien surprenant. Il est tellement minable qu'il ne pourra jamais me faire le moindre mal. Pas même une égratignure. Toutefois, je ne cesse de me demander pourquoi les Résistants l'ont recruté. Et ce que sa "petite amie en plastique" lui trouve. Franchement, je n'y comprend rien. J'ai dû raté un épisode, sans doute.

Dernière édition par Lyria le Sam 21 Oct - 8:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Impératrice des Ténèbres

Copyright : Lyria
Gemmes d'Esprit : 479

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Fiche relations/pouvoirs de Lyria   Lun 17 Juil - 4:28

Ses pouvoirs

Éléments

Nombres de pouvoirs : 4
Éléments débloqués : Ombre, Glace

Bloqués :

- Vent
- Foudre

Attaques

Nom : Torrent des Neiges
Élément : Glace
Portée + Type (Ligne, Cône, Cercle.) : Souffle de Glace, en ligne droite, jusqu'à six mètres.
Description : Pour tous ceux connaissant Lyria, eh bien, l'aspect de son Torrent des Neiges est quelque peu... surprenant. Des flocons de neige et de cristal, aux formes multiples, propulsés sous la forme d'une "fontaine" à cause d'une faible dose de la magie du Vent. Une bien belle magie, remplie de douceur et d'innocence... mais non sans danger. La neige se cristallise et durcit au moindre contact, formant des plaques de glace sur le corps. A terme, le froid peut causer la paralysie des membres de la victime, la ralentissant, voire l'immobilisant complètement. Il ne faut pas oublier les bords tranchants des flocons... certains sont tellement petits et fins qu'ils peuvent facilement se coincer entre deux écailles et pénétrer la chair comme du beurre...

______________________________________________________________________________________

Nom : Orbes Obscurs
Élément : Ombre
Portée + Type (Ligne, Cône, Cercle.) : Orbes maléfiques, en forme de sphères et à tête chercheuse, jusqu'à huit mètres.
Description : Ce sont des orbes maléfiques, remplis d'un mélange de ténèbres et de magie noire. Entourés d'une fumée bleue, ils sont capables de flotter dan les airs, tels des spectres. A tête chercheuse, ils se dirigeront d'eux-mêmes vers la victime que Lyria leur désignera. Bien qu'ils 9933ffles mêmes effets que le Souffle Inferno de Lyria, ils ont une plus grande portée, et sont plus efficaces pour l'attaque à distance. Toutefois, ils finissent par disparaître d'eux-mêmes au bout d'un moment, dans une petite explosion, ce qui peut causer quelques dégâts.

Nom : Cape des Ombres
Portée + Type (Ligne, Cône, Cercle.) : Sur le lanceur, sortilège d'invisibilité
Description : Voilà un pouvoir extrêmement utile, puisque la Cape des Ombres permet à Lyria de se rendre complètement invisible. Pendant dix minutes, du moins. Il n'y a rien de tel pour se déplacer sans être vue, ou pour créer la panique avec une bonne attaque surprise. Si Lyria emporte quelqu'un - ou un objet - avec elle en l'utilisant, il deviendra invisible également.

Nom : Inferno
Portée + Type (Ligne, Cône, Cercle.) : Souffle d'Ombre, en forme de cône, jusqu'à six mètres.
Description : La particularité du Souffle Inferno, c'est qu'il apparaît sous la forme de flammes violettes. Oui, vous l'aurez compris : il s'agit d'un mixte entre les magies du Feu et des Ombres. En plus de causer de graves brûlures au contact, il a parfois des "effets secondaires". Lorsqu'un bâtiment brûle, la fumée est suffocante, voire asphyxiante. Eh bien, si Lyria brûle un objet - ou autre -, soit ce sera une simple odeur de brûlé... soit ce sera un gaz très toxique. Oui, ces "effets secondaires" ne se produisent pas tout le temps non plus... heureusement. Parce qu'en plus, si les flammes d'Inferno touchent les yeux, la victime souffrira de cécité durant une minute.

Furies

Nom : Blizzard
Élément : Glace
Portée : Sur vingt mètres
Description : Des stalagmites de glace surgissent du sol, tout autour de Lyria. Ils provoquent une vive douleur au contact, lié au froid mordant. Lyria s'envole doucement en tournant sur elle-même, de plus en plus vite. Cela génère un épais blizzard, qui réduit la visibilité. La force du vent glacé augmente rapidement tandis que la température descend aux alentours (la portée de la Furie), ce qui peut geler le sol et les cibles également. Lorsque Lyria ralentit, elle replie ses ailes en croix contre elle et, dans une aura bleue éblouissante, aspire le blizzard dans toute sa puissance. En se redressant, elle relâche tout avec tellement de violence... qu'une grosse avalanche fait voler les stalagmites et les objets fragiles à proximité, projetant des morceaux aiguisés de glace dans tous les sens, et ensevelissant tout qui environne Lyria sous une épaisse couche de neige.

______________________________________________________________________________________

Nom : Abysses
Portée : Sur vingt mètres
Description : Dans le rayon de la Furie, une force invisible aspire tous ceux qui ne peuvent y résister dans un trou noir, conduisant ainsi dans une étrange dimension, où la gravité et la vie n'existent pas. Tout n'est plus que néant et ténèbres. Un énorme "orbe" de feu rougeâtre apparaît et protège Lyria. Elle rejette la tête en arrière et s'enflamme, tel un brasier ardent. L'orbe de feu ne fait que grandir tandis que des disques verdâtres apparaissent sur le sol. Des mains griffues violacées, enveloppées de fumée bleue-noire, en surgissent et foncent sur la victime. Elles s'accrochent à elle, au point de l'étouffer. Des orbes noirs à la fumée violacée sortent des disques verdâtres, et libèrent leur fumée en tournant très vite autour de Lyria et la cible. A noter que la fumée est très toxique. L'orbe finit par rapetisser, à vitesse grand V, s'adapte à la taille de Lyria, puis cette dernière le fait exploser. A cause de la fumée, une réaction chimique se fait. La fumée brûle, ce qui donne l'impression qu'une grande vague de feu sort de Lyria pour déferler vers la victime.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche relations/pouvoirs de Lyria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1