FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

Partagez | 

Lyria, la dragonne noire déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyria
Impératrice des Ténèbres

Copyright : Lyria
Gemmes d'Esprit : 477

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Lyria, la dragonne noire déchue   Dim 16 Juil - 17:46

Lyria

Information Générale

Surnom/Alias: Lyria/Lulu

Titre:

Phrase préféré:

Type de personnage: (Officiel, OC, Périssable?) OC

Race: Dragonne Noire

Clan: Empire des Ténèbres

Aime: (Minimum 3 chose que votre personnage aime que vous pourrez parcourir dans votre description mental.) Cynder, tuer, la torture, mon clan, l'obscurité

Déteste: (Minimum 3 chose que votre personnage déteste que vous pourrez parcourir dans votre description mental.) Ember, les Résistants, les Mondes d'Avalar, la lumière, ceux qui me jugent à cause de ma couleur

Qualité: (Minimum 3 qualités que vous pourrez parcourir dans votre description mental.) Calme, réfléchie, persévérante

Défaut: (Minimum 3 défauts que vous pourrez parcourir dans votre description mental.) Manipulatrice, cruelle, parfois un peu sarcastique

Physique du personnage

Veuillez décrire le physique de votre personnage en minimum 3 lignes

Je suis une dragonne noire à la grande taille et au corps élancé. Mes écailles comportent quelques reflets d'argent à la lumière. Mon poitrail est du même bleu saphir profond que mes ailes. Des traits bleus sont visibles sous mes yeux rouges. Une crête violacée descend de ma taille jusqu'au cou, où se trouve mon collier en argent. Le cristal violet dessus, je l'ai ramassé quelque part parce qu'il me plaisait. On retrouve des bracelets d'argent similaires sur mes pattes avant et ma queue. Des lames d'argent, avec un creux en demi-lune, se trouvent sur mes ailes et ma queue. Elles sont aussi tranchantes qu'une lame de rasoir. J'ai également des runes "bizzaroïdes" sur le front, les épaules et le dos depuis la naissance. Elles ont la particularité de luire la nuit ou dans des endroits sombres. J'ignore de qui je les tiens, ni ce qu'elles signifient - mais bon, au fond, quelle importance ?
Mental du personnage

Veuillez décrire le mental de votre personnage en minimum 3 lignes

Ne vous fiez pas à ma sublime beauté... les apparences sont trompeuses. Je suis calme en toute circonstances, ce qui peut s'avérer extrêmement utile dans certaines situations. Toutefois, j'ai un peu tendance à trop réfléchir, même quand je peux "faire simple". Depuis le meurtre de ma sœur et ma mère adoptive, je tue et je torture sans aucune pitié. Pas seulement parce que je suis cruelle, mais parce que c'est ce que j'aime le plus. Bon, j'avoue, il y a aussi mon clan - que j'adore, bien sûr - , mais je ne suis pas autant attachée à eux que je le leur fais croire. A cause du meurtre - et mon passé -, j'ai du mal à faire confiance aux autres. Car mes blessures ne se sont jamais refermées.
Histoire du personnage

Veuillez décrire l'histoire de votre personnage en minimum 10 lignes

Mon œuf a été abandonné bien avant ma naissance. Par qui ? Pourquoi ? Je ne l'ai jamais su. Et surtout, pourquoi dans cet endroit misérable ? La Forêt d’Été. Pourquoi ici, et pas ailleurs ? La chaleur qui y règne en permanence est insupportable. Enfin, le début de mon existence aurait été bien meilleur en l'absence de mon adorable sœur, Luiria. Et oui, je n'étais pas seule. On a été recueillies toutes les deux par Aiedail. C'est une dragonne d'argent, et notre mère adoptive. Luiria a toujours été sa préférée, aussi loin que je me souvienne. La jalousie n'est pas dans ma nature, et pourtant... je ne peux pas pardonner à Aiedail. Pas après toutes ces injustices.

Les injustices dont je parle commençaient déjà du temps où je n'étais encore qu'une dragonette. Ces pitoyables habitants avaient peur de moi. Certains murmuraient sur mon passage en me montrant de la patte. D'autres s'enfuyaient à ma vue, comme s'ils avaient le diable aux trousses. Pour une raison étrange, ça m'amusait beaucoup. Peut-être parce qu'ils ne m'inspiraient rien d'autre que du mépris. Malgré tout, je ne comprenais pas. J'étais loin d'être une dragonne maléfique à l'époque, et je ne voulais de mal à personne.

Pourquoi se comportaient-ils ainsi en ma présence ? Aiedail me disait que tout allait bien, que je devais les ignorer, et j'en passe. Au fond de moi, je sentais qu'elle s'en moquait. Elle n'avait d'yeux que pour sa précieuse Luiria, la dragonne orange. Enviée et admirée de tous. Autant pour sa beauté que pour sa maîtrise du feu. Encore une chose que je ne comprenais pas. J'étais beaucoup plus belle qu'elle, je n'étais pas arrogante - comme elle l'était -, et j'ai eu mon élément bien avant elle. Pourquoi était-ce donc elle qui recevait toutes les faveurs ?

C'est en grandissant que tout est devenu clair. C'était à cause de ma couleur. Depuis des générations, on considère les dragons noirs comme des êtres maléfiques, cruels, sans pitié ni bonté. J'ai longtemps essayé de les convaincre - de me convaincre - que c'était faux. Ma haine et ma rage ont grandi avec les années, et les ténèbres qui m'habitaient se faisaient plus fortes.

Comment ai-je obtenu mon élément, me diriez-vous ? Cela remonte à trois ans, alors que je vivais encore dans cette maudite Forêt d’Été. Ce jour-là, les ténèbres de mon cœur n'ont jamais été si puissantes. Je m'étais éloignée de ma misérable sœur, ainsi que de son ridicule petit fan-club, dans l'espoir de me calmer. En temps normal, je sais garder mon calme, mais là, Luiria m'avait mise hors de moi. Elle se moquait de ma couleur. Affirmait que je n'avais aucun ami. Que je n'avais pas ma place parmi eux. Luiria s'est même demandée si j'étais vraiment sa sœur.

On a éclot le même jour. Au même endroit. N'est-ce pas une preuve suffisante à ses yeux ? Ses paroles se répercutaient en écho dans ma tête. J'en avais assez de son air hautain, son petit sourire satisfait. Tout ce que je voulais, plus que tout au monde, c'est qu'elle disparaisse. A cet instant précis, des flammes bleues nuit surgirent de mes mâchoires... et carbonisèrent l'arbre en face de moi. Je contempla les restes fumants de l'arbre, muette de stupéfaction. Pour la première fois de ma vie, j'avais utilisé mon Souffle d'Ombre. Quelques heures plus tard, alors que j'étais à l'orée de la forêt, j'entendis une voix. Une voix sifflante et aiguë. Elle ne ressemblait pas à celle d'un dragon. C'était un serpent.

On avait beau être tous deux des reptiles, je ne pensais pas qu'un dragon pouvait parler à un serpent. Surpris de mon ignorance, il affirma que cette aptitude n'était pas commune à tous les dragons. Et que je possédais sans doute l'élément Ténèbres, a en jugé par mon Souffle d'Ombre. Il avait sans doute assisté à la scène. Avant de partir, il me suggéra de ne pas refouler les ténèbres qui m'habitaient. Car c'est ça qui me rendait unique. C'est ainsi que j'ai découvert mon élément. Ainsi que mon aptitude à parler aux serpents.

Je réfléchis longuement à ses paroles sur le trajet du retour. Je ne savais pas quoi faire quand à mon nouveau élément. Il risquait de me mettre à l'écart encore plus que ça ne l'est déjà. Mes doutes volèrent en éclats quand je croisa Luiria - qui en profita pour remuer le couteau dans la plaie. Ma décision était prise. Je passa à l'acte le soir-même. Je pris un malin plaisir à les torturer - sans retenir mes coups - avant de les achever, leur rendant par la même occasion toutes les souffrances qu'elles m'ont infligé durant toutes ces années. Ainsi que les autres villageois. Je fus bannie des Mondes d'Avalar, ce qui me força à fuir.

Je marcha longtemps dans les ténèbres, telle une âme damnée, seule au monde, misérable. Jusqu'au jour où je croisa par hasard Cynder et ses sbires sur le Continent Déchiré. Ses yeux semblèrent pétiller à ma vue. Peut-être est-ce dû à ma couleur. En tout cas, elle ne me considérait pas comme une ennemie, à première vue. Rencontrer l'Impératrice en personne. Pour moi, c'était un miracle. J'ignore ce qu'elle a vu en moi, mais elle me souriait. Comme si je lui plaisais. Elle me proposa de la rejoindre, et j'accepta sans hésiter. De toute manière, qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Je n'avais jamais eu de famille, ni de vrai chez moi. Cynder et ses sbires étaient exactement comme moi. Je ne pouvais pas rêver mieux.

Quelques temps plus tard, Cynder m'apprit que c'était Ember, la princesse de Warfang, qui a ordonné que je sois bannie des Mondes d'Avalar. Ce qui m'a obligé à fuir par la même occasion. Où qu'elle soit, je trouverais Ember, et la tuerais. Pas seulement pour me venger, mais aussi pour remercier Cynder de m'avoir prise sous son aile. C'est la moindre des choses.

Pouvoirs

Débloqué

(Notez que vous avez droit qu'a un seul élément au départ)

Pouvoir: Souffle d'Ombre

Élément: Ténèbres

Description: Il apparaît sous la forme de flammes bleues nuit. En plus de causer des brûlures, il peut asphyxier sa victime. S'il touche les yeux, la victime souffrira de cécité durant quelques secondes. Mon Souffle d'Ombre peut aller jusqu'à trois mètres.

Bloqué

(Vous pouvez nous présenter les futures pouvoirs que vous voulez offrir a votre personnage a l'avance si vous voulez.)

Pouvoir:

Élément:

Description:

Furie

Votre furie peut prendre deux formes au choix
1.Une attaque élémentaire surpuissante mais qui doit absolument être évitable
2. Elle vous transforme en une créature de l'élément visé.

Notez que vous ne pouvez avoir que des furies associé a un élément précédemment choisi.

Nom: Abysses

Élément: Ténèbres

Description: Des Griffes des Ombres sortent du sol - près de moi - et vont vers la victime sur 10 mètres. Si elle la touche, elle peut être blessée, voire gravement en cas de contact prolongé. Le seul bémol, c'est qu'on les voit arriver, ce qui les rend évitables - en étant assez rapide, bien entendu. Il y a également un Bouclier d'Ombre, qui me rend invulnérable aux attaques élémentaires et physiques durant quinze secondes, ce qui me permet de contre-attaquer - ou fuir, si c'est vraiment nécessaire.

Et toi qui es-tu?

Surnom sur internet: Lulu

Jeux Spyro préféré: Dawn of the dragon (j'aime beaucoup jouer avec Cynder ^^).

Niveau RP: (1 étant le pire et 10 le meilleur, veuillez nous dire en bref votre niveau rp) 4, je dirais.

Comment avez vous entendu parler du forum? : C'est une pote qui me l'a conseillée.

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) :

Vous comptez resté sur le forum combien de temps? (Réservé aux personnages périssables. si vous marquer par exemple 2 semaines, nous nous donnons donc le droit de tuer votre personnage après 2 semaines.) : Bah, le plus longtemps possible ^^

Code du réglement: [OK by:Le Chroniqueur]

Dernière édition par Lyria le Lun 17 Juil - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin

Copyright : DragonofIceandFire
Gemmes d'Esprit : 7

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Lyria, la dragonne noire déchue   Dim 16 Juil - 19:29

Cruella version dragonne ^^ la fiche est ok sauf un détail: précise l'endroit où tu rencontre l'impératrice sil te plait. Il faut maintenant créé ta zone relation, rp et pouvoir dans la section gestion et après tu pourras contribué à envelopper le monde dans les ténèbres.
Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com
Luirio Goldenscale

Gemmes d'Esprit : 1100

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Lyria, la dragonne noire déchue   Dim 16 Juil - 20:13

C'est mignon la référence à Luirio ^^ un mal ou un bien que mon personnage se nomme Luirio?
Luirio Goldenscale

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Lyria, la dragonne noire déchue   Lun 17 Juil - 6:28

Il te reste plus que cela: http://cynderlair.forums-rpg.com/f31-les-role-play-des-joueurs et après les ombres pourront commencer à marché
Luirio Goldenscale

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Lyria, la dragonne noire déchue   Lun 17 Juil - 6:44

Un détail que Le Chroniqueur à oublier, est-ce que au vu de la description, Lyria ne serait pas une dragonne serpentine? (une dragonne qui possède des aptitudes lié aux serpents et qui ont un corps élancer comme l'impératrice des ténèbres (Elle est une serpentine et permet même la présence de serpents dans ses lieux.)
Lyria
Impératrice des Ténèbres

Copyright : Lyria
Gemmes d'Esprit : 477

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Lyria, la dragonne noire déchue   Lun 17 Juil - 7:00

Oui, on peut dire ça comme ça ^^. Même si j'ignorais qu'on pouvait avoir des aptitudes avec des serpents, cela dit. J'ai quelque chose à ajouter à ma fiche, du coup ?
Luirio Goldenscale

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Lyria, la dragonne noire déchue   Lun 17 Juil - 7:02

Oui ^^ d'après les légendes chinoise, le serpent est un descendant du dragon alors cela parait logique que Lyria soit une dragonne noire serpentine
Luirio Goldenscale

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Lyria, la dragonne noire déchue   Lun 17 Juil - 9:47

Juste rajouter comment elle a decouvert ses aptitudes de dragonne serpentine et cest bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyria, la dragonne noire déchue   

Lyria, la dragonne noire déchue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1