AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inflath - Un dragon très différent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inflath

Gemmes d'Esprit : 0

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Inflath - Un dragon très différent   Mar 25 Avr - 23:05

Inflath
Information Générale

Surnom/Alias : Inflath

Titre : Aucun

Phrase préféré : "Suis-je vivant ? ..."

Type de personnage : OC

Âge : 20 ans (14 ans en tant que vivant et 6 ans en tant que gonflable)

Race : Gonflable

Clan : Résident

Aime : l'air -  la nature - l'eau -  les grands espaces

Déteste: les objets pointus - les objets tranchants - les moqueurs - les violents

Qualités : Pacifique - Gentil - Loyal - Créatif

Défaut : Coincé - Peureux - Influençable - Stressé

Physique du personnage

Inflath est un dragon ailé de taille moyenne de couleur partiellement blanche et grise selon la partie du corps ainsi que des yeux bleu cyan assez vif. Il ne possède ni tache de naissance, ni marque particulière mais son corps ainsi que sa queux, chacune de ses ailes et chacune de ses pattes sont composés de grosse valves qu'il camoufle comme il peux (huit au total). Il s'agit d'un dragon dépourvu de système respiratoire, de système digestif, de sang etc. ... L’intérieur de son corps est composé intégralement d'air et cela se ressent au toucher de sa peau qui n'est pas composée d'écailles ni de plumes mais bel est bien d'une matière plastique hyper douce qui peux être malléable à souhait. Cela lui permet également de changer de forme et de taille quasiment sans limites. Cependant, cela rends le dit dragon très fragile mais n'a ni besoin de manger, ni de boire et devient insensible à la grande majorité des maladies. Seul un gonflage avec un air de mauvaise qualité peux le rendre confus et fatigué jusqu'au remplacement de l'air. Inflath possède la faculté d'être hermaphrodite avec un changement de sexe à volonté mais n'a aucune façon de pouvoir procréer.

Mental du personnage

Inflath est un dragon de nature assez peureuse et ne se laisse pas facilement approcher. La cause en est qu'il a constamment peur de tomber sur de mauvaises personne qui pourrait lui vouloir du mal et d'être jugé sur ce qu'il est. Il passe la majorité de son temps chez lui ou dans des endroits dépourvu de monde afin de pouvoir être tranquille. Si la confiance envers quelqu'un est solide, Inflath peux se montrer très attaché et loyal envers cette personne et peut être même devenir un peu trop envahissant, son absence d'ami, de famille et de moitié en est la cause. Inflath est également très créatif musicalement parlant et apprécie jouer des morceaux de musique calme avec diverses instruments à vent.

Histoire du personnage

(Avant de vous raconter l'histoire d'Inflath, je dois d'abords vous présenter l'histoire de Thesos)
Thesos est un dragon lambda qui a eu une enfance comme n'importe quel autre dragon. Il s'agissait d'une personne extraverti, sympa et avec beaucoup d'amis. Bref, c'était une personne qui souriait à la vie et qui avait certains projets pour l'avenir même si il n'était pas encore certains de ce qu'il voulait faire une fois entré dans l'age adulte mais ça ... c'était avant le drame. Fin de printemps, l'été était à venir, alors qu'il rentrait chez ses parents après avoir finit son sport quotidien après les cours, il se fit accoster par deux jeunes dragons même si ils étaient un peu plus vieux qu'Inflath pour une histoire de transport instantané qui pourrait directement le ramener chez lui malgré le fait que ça n'était pas bien loin non plus. Il fut assez étonné car ils ne les connaissaient pas du tout mais, étant quelqu'un de très curieux, il s'approcha d'eux et se fit emmener dans une ruelle assez sombre. Ce n'est qu'une fois arrivé qu'il se fit menacer par les jeunes de leurs donner tout ce qu'il avait. Thesos prit sa à la rigolade au début jusqu'à l'arrivée de plusieurs autres personnes étant avec eux et le piégeant totalement. L'un d'eux menaça de le tuer si Thesos ne vidait pas son sac et il s'empressa d’obéir et donc de vider son sac. Sans surprise : des stylos, des cahiers, une règle ainsi que ses affaires de sports donc rien de bien intéressant à voler. Il supplia qu'on le laisse partir mais l'un des deux dragon l'ayant accosté refuse et proteste en disant que Thesos devait forcément cacher quelque chose qui aurait un peu de valeur. Ce ne fut pas le cas ... ce qui attira une colère folle du dragon l'ayant menacer auparavant. Il attrapa Thesos par le coup et lui donna un gros coup dans le crane rétorquant que puis ce qu'il n'avait rien à donner, le sang de Thesos suffira. Les autres dragons essayèrent de raisonner un minimum le dragon fou furieux mais rien n'avait d'autre intérêt pour lui que le faire saigner, il était devenu complètement fou et hors de lui. Thesos finit par s'écrouler sous les coups et les autres dragon finirent tous par disparaître laissant Thesos à terre, inconscient et ses affaires dispersés un peu partout au sol. Les minutes passèrent ... puis des dizaines de minutes ... les parents s'inquiétèrent, ce n'était pas dans les habitudes de Thesos d'arriver en retards mais la, ce fut le cas. Le jeune dragon resta sur place jusqu'à l'arrivé d'un marchant qui trouva Thesos dans un état plus que lamentable. Le marchant ramassa le dragon inanimé et l'emmena ni plus ni moins dans un immense bâtiment qui recueillait les malades dans un état grave et beaucoup d'entre eux étaient des blessés de guerre. Thesos fut rapidement identifié et les parents contactés suite à la présence de leurs enfant sur place ainsi que sur son état global : critique. Thesos passa rapidement entre les mains d'un alchimiste afin de réaliser une analyse visuel et souffrait principalement d'un crane fracturé. Il fut ensuite emmené à l’intérieur d'une salle comprenant plusieurs potions de toute taille et de toute couleur dans l'espoir de lui procurer la mixture idéal pour que chacune des blessures puissent guérir ... sans succès. Ce n'est qu'après une vingtaine de minute sur place que le jeune dragon succomba à ses blessures et fut déclaré comme décédé avant même que l'alchimiste ne puisse lui faire ingurgité quoi que ce soit. Le jour suivant, les parents prirent le corps de leurs enfants mais refusaient toujours son décès. Les parents avait préparés les vacances pour cet été : pique nique, parasol, serviette et avait même acheté un gros dragon gonflable pour leur enfant. Le père était aujourd'hui menuisier à son compte et la mère s'occupait de la comptabilité de l'entreprise mais ils sont également de puissants anciens nécromancien à l'époque ou ils n'avaient toujours pas d'enfants et avaient fait serment auprès de Warfang de ne plus recommencer suite à une prise mais, pour leur enfant, il allaient rompre ce serment. Les parents de Thesos fermèrent rapidement l'entreprise en faisant croire à une faillite, quittèrent rapidement Warfang avec leurs affaires et laissèrent l'appartement vide pour s'installer dans leurs viellent cabane se situant dans un endroit assez loin de Warfang et dans une zone sans activité. Ils préparèrent leurs rituel et récupèrent l'ame de leurs enfant en échange d'années de vie de leurs part. Suite à quoi, Ils décidèrent cependant de ne pas replacer l’âme dans son corps d'origine car il était trop abîmé et firent quelque chose d'exceptionnel : Ils placèrent l’âme de Thesos dans le dragon gonflable qu'ils était censé lui offrir. Après 2 tentatives, cela finit par fonctionner et le dragon jouet s'anima. Thesos était revenu à la vie avec un nouveau corps, un corps spécial et modulable à souhait. Il mit beaucoup de temps à s'y habituer et à apprendre tout ce qu'il faut savoir sur ce corps qui est le sien à présent. Les années passèrent, six années précisément depuis la résurrection de Thesos. Les parents étaient partit, contraint à l'exil due au serment rompu et il était maintenant destiner à se débrouiller seul. Aujourd'hui, Thesos n'est plus le même. Il a changé de personnalité, de mode de vie, de penser, d'identité mais pas de lieux de vie, il avait récupéré l'appartement présent sur Warfang abandonné 6 ans plus tôt par ses parents. Hors de question de se faire passer pour quelqu'un déclarer mort aujourd'hui et depuis des années. Thesos rend son nom. Dorénavant, son nom est Inflath.

Pouvoirs

Débloqué

Pouvoir : Auto-régénération

Élément : Air

Description : En cas de blessure simple ou multiple, la partie endommagée du sujet se dégonfle progressivement et régénère automatiquement sa matière (le temps de régénération complète varie en fonction de ou des blessures présente sur la partie en question) avant de se regonfler automatiquement une fois la régénération terminé. Si la partie endommagé est accompagné de la tête, le sujet restera inactif une fois dégonflé jusqu'au regonflage quasi-intégrale. ATTENTION ! En cas de blessure extrême (une partie du corps séparée du reste), celui ci sera impossible à régénérer et nécessitera l'intervention d'une personne externe pour replacer la partie coupé du reste du corps. Sans ça, le sujet sera considéré comme handicapé. Si la blessure impossible à régénérer est présente sur le corps ou/et la tête, le sujet sera considéré comme mort jusqu'à l'intervention d'une personne externe.

Bloqué

Pouvoir : Mach 3

Description : Une puissance de vitesse de vol hors norme. Sa légèreté couplé à son contrôle du vent permet d'atteindre une vitesse supersonique. Avec une vitesse dépassant le mur du son, le suivre serra une rude épreuve.

Furie

Nom : Increvable

Description : Le sujet est recouvert d'un voile magique qui procure une épaisseur ainsi qu'une densité et de la matière fortement améliorée. Le sujet gagne également une force exemplaire en contrepartie d'une partie de sa vitesse mais peux maintenant frapper fort ainsi qu'encaisser des coups sans se dégonfler et s'auto-régénère dans un laps de temps extrêmement court. La durée du pouvoir varie en fonction de l'énergie restante chez le sujet : 1 à 3 minutes.

Et toi qui es-tu?

Surnom sur internet : DX

Jeux Spyro préféré : Year Of The Dragon

Niveau RP: 9/10

Comment avez vous entendu parler du forum? : Contact de Luirio

Avez-vous des idées pour améliorer le forum? : Recruter plus de monde

Vous comptez rester sur le forum combien de temps? : Indéfini

Code du réglement:
[OK by:Le Chroniqueur]

Dernière édition par Inflath le Mer 26 Avr - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCpqqp07_WseT12bpiztaRAA
Le Chroniqueur
Admin

Copyright : DragonofIceandFire
Gemmes d'Esprit : 6

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Inflath - Un dragon très différent   Mer 26 Avr - 9:00

Coucou

Alors j'ai recenser 2-3 trucs qui me dérangent dans ta fiche.

Premièrement: Comment peut il y avoir un hôpital pour dragon avec des dragons médecin? On est dans un monde plutôt trop primitif pour avoir de tels loaux donc tu devrait modifier ce passage pour trouver quelque chose d'autre.
Quelque chose de plus médiéval si tu vois ce que je veux dire.

Ensuite ta capacité Bloqué je la trouve un peu forte pour une technique qui sera tout juste débloquer et dont l'éficacité augmentera avec les gemmes que tu investirait dedans donc réduit moi la vitesse de cette technique s'il te plait.

Enfin, concernant ta furie, combien de temps dure-t-elle?
Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com
Inflath

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Inflath - Un dragon très différent   Mer 26 Avr - 9:15

J'ai fais le tout d'un trais et beaucoup de choses sont plus ou moins rien d'autres que de l'improvisation. Je ferrais des modifications si nécessaire.

Pour l’hôpital, malgré un monde dit "primitif" comme tu dis, je ne suis pas certains que l’hôpital soit un mot exact mais un centre de soin pourrait facilement se faire avec la grande majorité de magie existante (la blanche en exemple dans le cas présent) dans un univers tel que celui ci.

Pour la capacité bloqué, il faut savoir que c'est un personnage qui ne sait absolument pas se battre de base, qui est faible et qui peux être tué super facilement. Seul la fuite peux le sauver d'un potentiel danger.(quand on regarde, aucun de ses pouvoirs, hormis sa furie, ne lui permet de se battre) Je peux baisser sa vitesse sans problème mais le résultat final ne sera pas vraiment différent.

Pour la furie, je n'ai pas réfléchi à la question ... Surement jusqu'à la fin d'un combat (tant qu'il ne dure pas 3h non plus)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCpqqp07_WseT12bpiztaRAA
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Inflath - Un dragon très différent   Mer 26 Avr - 9:45

Pour l'hôpital ouais ou via un jardin magique comme le jardin de Sweet Giggle.

Pour sa vitesse cela me laisse un peu de glace...je veux dire n'oublie pas qu'il est fait de plastique et donc ne peut pas aller très vite sans se déchiré quelque chose hein? ^^

Ensuite pour la furie, j'insiste que tu me donne un nombre de seconde pour la durée car les furies sont connu pour être courte et faire tourné la table d'un coup sans être abusé.
Inflath

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Inflath - Un dragon très différent   Mer 26 Avr - 10:06

Je vais modifier un peu cette histoire d’hôpital pour quelque chose dans le thème.

Pour la vitesse, Je peux baisser en Mach 1 à la limite et donc rendre le vol transsonic au lieu d'hypersonic (en gros, rabaisser la vitesse au niveau de celle du son)

Pour la furie, 2 ou 3 minutes.
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Inflath - Un dragon très différent   Mer 26 Avr - 12:32

Fait ça et je verrai si il y aura des chose à changer après Smile
Inflath

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Inflath - Un dragon très différent   Mer 26 Avr - 15:22

Voila, je pensais pas prendre autant de temps pour une fiche d'un personnage qui m'a très peu servis.
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Inflath - Un dragon très différent   Mer 26 Avr - 17:02

Ton pouvoir bloquer me dérange encore en faite ce qui me dérange c'est que la fuite soit garantie...je peut carrément faire une petite boule de feu toucher garantie ta technique ne donne donc pas vraiment de possibilité d'attaque donc si j'accepte ta technique, la seule pénalité est que tu quitte en quelque sorte le rp que tu fait présentement dans lequel tu as utilisé ta technique tu comprend? Sinon le restant est bon.
Inflath

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Inflath - Un dragon très différent   Mer 26 Avr - 18:31

Je trouve cela un peu lourds de chercher la petite bête surtout pour une expression.
La fuite est bien plus simple qu'une attaque autoguidé. Piqûre de rappel, en cas de combat, soit il fuie, soit il meurt. C'est pas plus compliqué que ça. Alors oui, je pourrais juste enlever le "Fuite garantit". C'est pas un soucis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inflath - Un dragon très différent   

Inflath - Un dragon très différent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1