Cynder's Lair Forum RP/RPG
Bienvenue sur Cynder's Lair.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur Cynder's Lair, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cassius milicien de l'éxécutrice Noir au Flamme Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Gemmes d'Esprit : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

MessageSujet: Cassius milicien de l'éxécutrice Noir au Flamme Bleu   Mar 14 Juil - 19:17

Live in peace in the light!



Nom :Cassius

Âge : Adulte)[/u]

Sexe : Masculin

Couleur de dragon: Noir

Type de dragon(Ordinaire, Double, Champion, Légendaire): Ordinaire

Métier : Milice indépendant

Il aime : Sa personne, ses amis mais son côté sombre le fait tuer des gens même sans aucune raison apparent.
 
Il déteste : Que l'on s'attaque a ceux qui l'aime, Spyro. Il en veut à son ami Luirio car il a tuer 3 de leurs amis

Famille (dîtes nous qui sont les membres de sa famille s"il en a une): Il n'a pas de famille proprement parler, seulement des amis dont Luirio un dragon jaune qui était extrèmement gentil au départ mais qui a soudainement viré dans le côté sombre. Darek un dragon rouge, Hema une dragon bleu et Gnael un dragon vert tous les trois sont morts sous les griffes de Luirio. Il ne reste plus que Sinash un dragon blanc fort et rapide et Nathys un dragon Noir que Cassius connu en premier avant de rejoindre Luirio et ses amis. Cynder l'a pris en tant que Milice pour exécuté des personnes dans les villages ou elle ne pouvait se rendre ou quand elle n'avait tout simplement pas envie de tuer quelqu'un. Cassius était ravi et pouvait vraiment se lâcher dans ses moments là.

Capacité et Pouvoir: Cassius contrôle les feu et les ombres bien souvent ils combine les deux pour attaquer :

Pour le feu ( sa couleur est bleu ) :  Cassius peut lancer des boules de feu sur une distance d'envrion 5 ou6 mètres il est facile des les esquiver mais lorsque l'on est touché de vives brûlures attaques la la eau ou les écailles de la cible, cassius nomme cette attaque les boules enflammées. Mais il utilise aussi un jet de flamme pour toucher son adversaires au corps à corps et il entoure également ses griffe de flamme il nomme ces deux attaque Ligne de Flammee et Griffe brûlante.

Pour le pouvoir de l'ombre : Cassius maitrise le pouvoir des ombres, il peut utilisé ses griffes en les entourant de son aura noir et porter un coup puissant à son adversaires ce pouvoir ce nomme les griffes noires. Puis il peut également se tapissais dans les ombre en fusionnant avec celle-ci  bien sûre cette technique ne marcha quand il y très peu d'ombre il l'appel le déplacement des ténèbres cette technique lui permet de se déplacé dans les ombres assez rapidement un peu comme un poisson dans l'eau. Enfin sa dernière technique Empalage : Il utilise sa queue noir pour asséné le coup de grâce à son adversaire ( rarement utilisé )

Technique de feu et d'ombre fusionné : lorsqu'il utilise ses techniques la c'est bien souvent qu'il a perdu le contrôle et que son entité noir à pris le dessus :

- Flamme Noir : Cassius jettent un jet de flammes noir assez puissante capable de brûler l'adversaire assez gravement, ainsi que une légère paralysie ( cas rare je dirais même très rare )

- Griffes des ombres embrasé: Cassius se concentre et utilise ses griffes avec une puissance assez forte capable de détruire un rocher, ses griffe s'éclaire d'une aura rouge et son tout aussi tranchante qu'un rasoir elle également recouverte de flamme.

- Bouclier noir enflammé : Cassius créer un bouclier avec ses ailes noir qu'il enflamme pour ce protégé de tout projectile pouvant l'atteindre ( les projectile qui ne brûle pas facilement peuvent le toucher et lui faire des dégâts, la magie de feu et de l'ombre peuvent le toucher mais les autres types oui. )

Description physique (4 lignes complètes non formaté): Cassius est un dragon de couleur noir, il a trois cornes au niveau de la têtes leurs nuances de couleurs est entre le gris et le noir, son corps est noir mais son buste reste de couleur gris argenter foncé avec une cicatrice rouge en forme de croix, les pattes noires, les ailes noirs avec les membranes noir également. Ses yeux sont de couleur rouge et son il a également une crinière noir a l'arrière de la tête. sa queue pointue est noir sur la longueur et argenté et rouge sur la pointe. Ses écailles noir se reflètent bien grâce a la lumière produite par la lune, ses yeux rouges lui viennes de son père et ses cornes viennent de sa mère. Un mélange de leurs 2 physiques ont donner vie à Cassius.

Caractère du personnage (Idem):
On peut dire que Cassius est un Milicien sanguinaire, mais il peut également se montrer sympa envers ses compagnons d'armes. Mais attention quand quelqu'un le trahi il se montre très très très méchant et peut amener cette personne dans les bras de la grande faucheuse, le seul dragon avec qui il rigole et s'entend extrêmement bien c'est son ami d'enfance Luirio. Il y avait aussi c'est parents ceux-ci l'ayant abandonné  il dévoua une haine profonde pour eux ce qui amener Cassius à se battre seul et à attaquer un membre n'importe qui sans retenue et sans vergogne. Il ne pardonnera jamais à ses parents de l'avoir abandonné. c'est quelque temps après ce triste épisode qu'il appris à utilisé son pouvoir des ombres. Cassius n'a aucun pitié pour ceux que Cynder définis comme des traîtres et qui mérites le châtiment extrême à ce jour Cassius n'a maqué aucune cible a part juste une Luirio. Il ne voulait pas tuer son jeune ami d'enfance et décida de faire croire à sa mort à celle qui était connu maintenant comme l’exécutrice.

Histoire (on demande un minimum de 10 lignes non formaté pour l'histoire de votre personnage):

Un jour alors que Cassius était encore dans son œuf de couleur noir, il sentit que celui-ci était en train d'être déplacer à grande vitesse. Puis au bout d'une quarantaine de minute il fut déposer dans un endroit calme et douillet ( la couveuse de sa maison ), ses parents l'avait placer non loin d'un petit feu de bois ou son père faisait une grande partit de la cuisine car il n'avait pas énormément de revenu.

C'est alors qu'un jour pendant une sorti avec ses parents quand il était toujours dans son œuf, il était dans un parc et ses parents parler de sa sécurité et son avenir.  Alors qu'il rentrée chez eux pour mettre leur œuf a l'abri le temps qu'il attendent son éclosion celui-ci éclos plusieurs jours après la directrice couveuse de la cité de Warfang était très réputée pour savoir quand il fallait mettre les œufs dans leur habitat pour qu'il éclose et connaisse leurs parents.

Pendant son enfance Cassius c'était fait pas mal d'ami mais le premier fut un dragon noir nommé silvmak, il garda contact avec lui et ses amusée tous ensemble dans la cité jusqu'au jour ou ils rencontrèrent Luirio et ses amis. Depuis ce jour là toute une petite bande d'amis de la cité de Warfang se retrouvèrent pour s’amuser ensemble tous les jours.

Plusieurs années après Cassius était grand et s'apprêtait à partir de sa maison, lorsqu'il entendit une conversation de ses parents disant qu'ils dirent qu'ils allaient séparer de lui pour on ne sais quel raison. Déçu et anéanti Cassius prit quelques matériaux et quelques vivres avant de partir de sa maison, il parti en direction de la forêt des cauchemars c'est là qu'il rencontrera de nouveau son ami Silvmak qui était rentrée dans un milice au service de Cynder. Celui-ci le présenta à l'exécutrice et le fit rentrer dans ses rangs, au début Cassius ne savait pas comment réagir mais Silvmak lui appris toutes les ficelles de son métier. .

Cassius vivait désormais dans l'empire des ténèbres avec son ami Silvmak jusqu'au jour ou Cynder Ordonna aux troupes d'attaquer les taupes et les dragons de Warfang ils étaient encore que des jeunes recrues mais lors de cette guerre une partie du clan avait été considéré comme des traîtres, et pendant cette guerre ils suivireni les ordres de Cynder. Peu de temps après ce fut au tour de Spyro de trahir Warfang celui-ci avait plongé dans le côté sombre c'est aussi pendant cette période que Luirio fut banni pour des meurtres commis sur leurs amis a tous les deux, seul Cynder, Silvmak et Cassius était restait a Warfang bien que Cassius ne contrôlé pas son entité négative. C'est ainsi qu'après avoir vécu dans l'empire des ténèbres ils débutèrent une nouvelle vie dans la cité de Warfang. Malgrés ça Cassius garde une certaine rancune pour les dragons de Warfang, ceux-ci n'acceptèrent pas vraiment la présence des dragons noirs ici et le firent savoir de temps à autres. Mais par respect pour Cynder Cassius pris sur lui pour évité tous conflits inutiles.

Deux années passèrent et Silvmak et Cassius faisait maintenant parti d'une sorte de milice d'élite au côté de Cynder, celle-ci les envoya en mission plus loin dans les terres sombres pour exécuté quelqu'un qui a trahi Warfang. Pendant leurs mission Silvmak et Cassius furent attaqué par le dragon qu'il recherchait mais celui-ci les ayant prit par surprise tua Silvmak devant les yeux de Cassius rempli, maintenant rempli de haine envers ce dragon Cassius utilisa ses pouvoir de l'ombre pour ne lui laisser aucune chance c'est là qu'il vit toute sa puissance renaître et c'est aussi a ce moment là que son double maléfique prit le dessus sur lui. Il exécuta le dragon recherché en lui coupant la tête et ramena celle-ci à Cynder, Ne voyant pas Silvmak Cynder lui demanda ou il était. Cassius lui expliqua que son allier était mort pendant le combat , au moment ou il parlait Cassius sentit une douleur sur son torse une griffe profonde tailler en croix saigné de notre ami aux écailles sombres. A cause de la perte de son sang Cassius s'écroula, plusieurs instant après il se réveilla dans ses appartement au sein de l'habitation de Cynder. Oui celui-ci vivait avec l'exécutrice mais dans des appartements séparé.

Depuis ce jour là Cassius était devenu le seul milicien auprès de Cynder car les autres se sont avéré être des traitres qui ont trahi l’exécutrice, a partir de là elle ne garda que Cassius et quelques autres dragons noir pour formé son unité d’exécution.


-------------------------------------------------------------------------------


Et toi derrière ton écranNeliyan Darkthunder même si ce n'est pas mon vrai nom vos en connaîtrais pas ma véritable identité le seul truc que je peut vous dire c'est que je suis un youtubeur.


Nom/Pseudo (a votre discrétion): shadowcroc ou Neliyan si vous voulez voir Nel pour les plus intimes


Age (Idem): 26i


Vos disponibilités ? (Sur une échelle de 1 à 10, à quelle fréquence serez-vous présent(e) sur le forum ?): 7


Comment avez-vous trouvé notre forum ? (Google, un autre forum ?): Par le fondateur


Avez-vous des idées pour améliorer le forum ?: pas pour le moment mais ça viendra


Niveau RP: plutôt bon



Code par:Thunder Breeze


Dernière édition par Cassius le Mer 15 Juil - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chroniqueur
Admin
avatar

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 131
Gemmes d'Esprit : 7
Date d'inscription : 28/06/2015

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Cassius milicien de l'éxécutrice Noir au Flamme Bleu   Mer 15 Juil - 8:04

Ton histoire est a l'envers: La trahison de Spyro et les meurtres fait par Luirio se sont produit après que Cynder ait quitter l'Empire des ténèbres. En gros le mieux serait qu'au lieu d'aller a Avalar, Cassius serait aller dans la forêt des cauchemars où il rencontrerait Silvmak puit qu'il rejoindrait les rangs de l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com




Gemmes d'Esprit : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

MessageSujet: Re: Cassius milicien de l'éxécutrice Noir au Flamme Bleu   Mer 15 Juil - 8:55

Voilà j'ai modifié comme tu me l'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassius milicien de l'éxécutrice Noir au Flamme Bleu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassius milicien de l'éxécutrice Noir au Flamme Bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse de la Flamme Noire
» L'atelier d'Aranwë
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair Forum RP/RPG :: Caverne Céleste :: Zone Nouveau Membre :: Fiche archivé-
Sauter vers: