AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tenebra la Reine Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebra

Gemmes d'Esprit : 0

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Tenebra la Reine Noire   Ven 3 Fév - 18:19

Tenebra

Information Générale

Surnom/Alias: Teni(mais elle dévorera tout ceux qui ose le dire)

Titre:la Reine Noire

Phrase préféré:dans mes ombres nuls ne peut me fuir,tous m'ont craint et respectée et si tu crois m'échapper fais tes prières car nul encore n'a pu résisté à ma puissance ou...à mon influence..victoire personnelle dont je ne suis pas peu fière.Rire mauvais suivi d'un rugissement victorieux

Type de personnage: (Officiel, OC, Périssable?)OC

Race:dragon noir

Clan:la horde de Malefor

Aime:tuer,son clan,devenir plus forte,l'obscurité,parvenir à ses fins

Déteste: les faibles,la lumière,ceux qui osent la défier ou qui s'en prenne à son clan

Qualité: intelligente,rusée,puissante,calme

Défaut: sadique,cruelle,malveillante,dictatrice,sauvage,moqueuse

Physique du personnage

Veuillez décrire le physique de votre personnage en minimum 3 lignes
Tenebra est une grande dragonne entièrement noire et aux piques,cornes longues et argentées et une queue en forme de lame,ses ailes sont noires et très grande avec des articulations noires et la membrane est argentée,également ses yeux sont dorés,ils luisent d'un éclat mauvais et cruel.Elle est aussi très grande et très mince ce qui lui donne un peu l'apparence d'un long serpent sinueux et mortel.Elle est également recouverte de pics recourbés de couleur argentée.Elle est marquée par une longue cicatrice sur un des flancs dont elle ignore la provenance.
Mental du personnage

Veuillez décrire le mental de votre personnage en minimum 3 lignes
Tenebra est une dragonne complètement maléfique,sans aucune trace de bonté,elle est également une habile manipulatrice pour savoir quoi dire pour enrager facilement.Elle est par contre très hypocrite.Elle est aussi assez calme mais très malfaisante et aime blesser ceux qu'elle n'apprécie pas avec des mots,elle est par contre très douce avec ceux qui lui sont chers et les protégera si on les met en danger.Même si elle peut enrager facilement nul n'a jamais réussi a la mettre en colère,quiconque y arriverait aurait accompli un exploit.Autrement dit elle est d'un calme si profond que nul n'arrive a la mettre en colère....a part si vous vous en prenez a son clan.Depuis sa victoire sur la lignée Flaminglight,elle se montre désormais plus arrogante et plus imbue d'elle même pensant que plus personne n'osera la défier et qu'elle ne peut plus être vaincue.
Histoire du personnage

Veuillez décrire l'histoire de votre personnage en minimum 10 lignes
La reine noire ne fut pas toujours le monstre qu'elle est désormais,petite proie,autrefois j'avais une vie des plus normales,je n'avais pas une trace de méchanceté,j'étais si adorable comment aurait on pu penser que je deviendrais une telle démone...jusqu’à ce que les gardiens de l'époque fasse de moi une gardienne des ombres,je fus ravie et m'empressa de transmettre l'information à ma meilleure amie,une certaine Lenea Flaminglight qui en fut ravie,mais hélas cela ne pouvait durer,je fus bannie pour mon usage de magie sombre et vile et alors que je voulais qu'on me défende,mon amie si chère à mes yeux ne fit rien pour me sauver ou empêcher mon exil,pour cela je me suis jurée d'anéantir sa lignée.Obligée de fuir,je me réfugia sous la protection d'une puissante dragonne des ombres qui m'apprit a maîtriser mes pouvoirs sur l'élément des ténèbres et fasse de moi également l'ombre calme qu'aucune fureur ne peut affecter,hormis si on s'en prend a notre clan évidemment,car la nul ne s'en sortirais vivant.Désormais je représente la terreur de ma race,lumière trompeuse plongée dans l'obscurité,je suis Tenebra,celle qui se proclama de son plein gré la reine noire,celle qui a anéanti la lignée Flaminglight,celle qui l,a détruite et amenée la dernière de la lignée à sombrer à jamais,celle qui du jour lumière était mais de la nuit sombre et vile devenait,mais qui désormais n'est plus qu'une ombre vivante,une démone vouée aux ténèbres et à la destruction et ma plus belle victoire et création.Jamais je n'aurais pensée qu'un jour les ténèbres triompheraient sur le monde et j'avoue que je profite d'un tel chaos pour semer l'effroi dans tout les cœurs,leur rappeler pourquoi j'étais crainte autrefois et asseoir mon règne sur un monde perdu à jamais dans la noirceur
Pouvoirs

Débloqué

(Notez que vous avez droit qu'a un seul élément au départ)

Pouvoir:souffle d'ombre

Élément:ténèbres

Description:souffle d'une forte puissance pouvant blesser gravement et aveugler pendant plusieurs minutes

Bloqué

(Vous pouvez nous présenter les futures pouvoirs que vous voulez offrir a votre personnage a l'avance si vous voulez.)

Pouvoir:griffe d'ombre

Élément:ténèbres

Description:ses griffes se recouvrent d'ombres et elle frappe alors,causant des dégâts moyens ou forts particulièrement douloureux

Furie

Votre furie peut prendre deux formes au choix
1.Une attaque élémentaire surpuissante mais qui doit absolument être évitable
2. Elle vous transforme en une créature de l'élément visé.

Notez que vous ne pouvez avoir que des furies associé a un élément précédemment choisi.

Nom:

Élément:

Description:

Et toi qui es-tu?

Surnom sur internet:Fyra

Jeux Spyro préféré:la trilogie Legend of Spyro mais surtout a new beginning et the eternal night

Niveau RP: (1 étant le pire et 10 le meilleur, veuillez nous dire en bref votre niveau rp)6

Comment avez vous entendu parler du forum? je suis aussi Fyra:

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) :hurm pas vraiment

Vous comptez resté sur le forum combien de temps? (Réservé aux personnages périssables. si vous marquer par exemple 2 semaines, nous nous donnons donc le droit de tuer votre personnage après 2 semaines.) :

Code du réglement:coeur de dragon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://askfyra.tumblr.com/
Le Chroniqueur
Admin

Copyright : DragonofIceandFire
Gemmes d'Esprit : 6

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tenebra la Reine Noire   Ven 3 Fév - 18:33

Celle ci je la met en attente car on commence toujours avec un seul compte Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com
Le Chroniqueur
Admin

Copyright : DragonofIceandFire
Gemmes d'Esprit : 6

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tenebra la Reine Noire   Sam 10 Juin - 9:52

Mmmh je relis ton histoire et il n'y à pas de passage qui explique comment elle à rejoint Malefor et son point de vue du continent déchiré.
Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenebra la Reine Noire   

Tenebra la Reine Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1