Cynder's Lair Forum RP/RPG
Bienvenue sur Cynder's Lair.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur Cynder's Lair, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neliyan Darkthunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Gemmes d'Esprit : 0
Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Neliyan Darkthunder   Mar 14 Juil - 17:16

Si vous me rencontrez courrez pour sauvez votre misérable vie



   Nom : Neliyan Darkthunder ( pour ses amis c'est Nel )

   Âge : Jeune Adulte

   Sexe : Masculin

   Couleur de dragon: Rouge à l'extérieur mais Noir à l'intérieur

   Métier : Assassin Solitaire

   Il aime : L'obscurité, la pénombre, tuer des gens même sans une raison apparente, le goût du sang. Le bruit des ses victimes avant de les achever avec sa queue.
     
   Il déteste : La lumière, la gentillesse les dragons colorés et les gentils

   Famille (dîtes nous qui sont les membres de sa famille s"il en a une): Il n'a aucune famille, il à été exilé de celle-ci étant jeune

   Capacité et Pouvoir: Neliyan et capable de contrôlé la foudre, le feu et les ténèbres en élément secondaire.

Alors pour l'élément du feu :Neliyan utilise cet élément pour attaquer son ou ses ennemis au corps à corps, il peut blesser la chair de celui-ci ou ceux-ci grâce à sa morsure de feu qu'il appel Crocs Enflammés. Il utilises aussi ses griffes entourés de flammes qu'il appel Griffes Ardentes pour entailler la chair de son ou ses adversaire tout en infligeant une brûlure temporaire d'environ 10 secondes ce temps s'applique aussi sur l'effet de brûlure de crocs enflammés



Pour son pouvoir électrique : Neliyan utilise cet élément pour attaquer son ou ses ennemis à distance mais il se sert également de cette élément pour accélérer son déplacement tout en s'entourant d'une sorte bouclier électrique autour de lui qui dure environ 15 secondes. Ses attaques sont assez basiques il utilise des éclairs qu'il nomme ThunderShoot et des orbes électriques qu'il nomme ThunderBall qui peut lancer à distance. Une petite particularité pour cet élément celui-ci et de couleur rouge ( pourquoi ? Me diriez vous : et bien vous le verrais en lisant son histoire ).

Et enfin le  pouvoir des ténèbres : Neliyan ne contrôle pas encore sont pouvoirs des ténèbres car il ne l'a découvert que récemment, il sait faire que deux choses avec pour le moment. Un souffle d'ombre qui entoure l'ennemi et qui le déstabilise qu'il appel le Brume Sombre et les griffes d'ombres qu'il ne peut utilisé que si il se dissimule dans son propre souffle d'ombre qu'il nomme Griffe Nocturne. Neliyan étant le lanceur primaire du souffle d'ombre n'est pas affecté par celui-ci, il se peut aussi que l'adversaire ne soit pas affecté par le souffle mais soit juste plongés dans le noir ( si il est à l'intérieur de celui-ci ) c'est un cas assez fréquent du au manque d'entrainement de Neliyan pour maîtriser cet élément sombre. C'est d'ailleurs cet élément qui l'a corrompu et qui a fait ce qu'il devenu aujourd'hui ( mais ça vous le lirez dans l'histoire ).


   Description physique :

   Neliyan est dragon de couleur principal qui est le rouge, sa couleur secondaire que l'on voit de son torse à sa queue mais également sur la partie intérieur de ses ailes et de son oreille est l'orange. Notre petit dragon à également deux cornes partants vers l'arrière de ses oreilles de couleur noir avec un anneau jaune a  environ 2 à 3 centimètre après l’extrémité de départ de couleur noir. Il a les yeux jaunes et son iris noir lui permets de voir la nuit, il à sur sa patte avant droit un éclair au rebord jaune mais à l'intérieur noir ( a cause de son élément ténébreux). Il a une queue  assez large que se fini finement avec une sorte de lame grise sur les deux côtés de celle-ci au bout de sa queue pointu. ( Vous pourrais voir l'image de mon perso
Ici:
 

   Caractère du personnage :

   Neliyan Darkthunder était autrefois un dragon taquin et joueur dans sa jeunesse, il était également très gentils et chaleureux toujours prêt à aider les autres dragons et surtout ceux en difficultés. Mais depuis le jour de ses 5ans et après avoir découvert qu'il avait en faîte en lui un côté sombre celui-ci c'est complètement changer en un dragon rouge antipathique, méchant, arrogant, vicieux ( dans le bon sens hein pas le sens au quel vous penser actuellement ), cruel, sadique. Bref son caractère est complètement différent de celui qu'il était autrefois. Ses parents en ont fait les frais ainsi que certaines personne de son village ( ça vous verrez dans l'histoire ci dessous hi hi hi h ) la seul chose qu'il a garder de sa ancienne jeunesse c'est son rire mesquin et provocateur.

   Histoire (on demande un minimum de 10 lignes non formaté pour l'histoire de votre personnage):

   L'histoire de Neliyan commence dans la région de Warfang à l'intérieur même de la cité, un jour alors qu'il se promenait dans la cité le père de Neliyan Miles Thunder un dragon orange bipède a la queue fine et terminant sur une lame double sur le bout de celle-ci ( comme celle de Neliyan ), ce dragon avait une marque en forme d'éclair sur la patte avant gauche. Il rencontra une jeune dragonne bipède nommé Maelice Red, une dragonne rouge, fine et charmante. Ceux-ci se rencontrèrent d'une façon bien étrange car il s'était rentré mutuellement dedans ( tête contre tête ) sans ce voir, avec le choc ils se retrouvèrent tous les deux au sol leurs pattes droites sur leurs têtes pour essayer d'atténué la douleur.

Quelques instant après Miles ne se grattait plus la tête et releva celle-ci pour voir sur qui il était tombé, c'est là qu'il vit la dragonne rouge qui se grattait toujours la tête en poussant des petites expiration pour montrer qu'elle avait mal. Miles la voyant se releva de suite et lui tendis la patte en lui disant :

- Veuillez m'excuser je ne vous avez point vu, j'étais plongé dans une profonde concentration en regardant le sol. Est ce que vous allez bien ?

La jeune Dragonne releva la tête en entendant la voix de Miles et voyant une patte tendus devant elle elle regarda celui qui la lui tendais et lui répondit tout en regardant Miles en ayant le coup de foudre pour ce beau mal à la masse musculaire impressionnante et à la voix douce et gentille, sa couleur orange lui avait également choqué car c'est la première fois qu'elle en vit un devant ses yeux :

- Ne ne ne (en bégayant )  vous inquiétait pas tout va bien, je vous remercie c'est très aimable de votre par de m'aider a me relever peut de dragon son aussi gentlemen dans cette cité.

Miles souris a la dragonne en l'aidant a se relever d'un mouvement de bras vers le haut, la dragonne rouge lui tomba littéralement dans les pattes et le regarda d'un air un peu gênée ( sur le bout du museau devenais légèrement rose ) à la vue de ça Miles rigola légèrement et continua de tenir la dragonne contre lui en lui disant :

- Venez donc vous asseoir je vais vous payer une boisson pour m’excuser.

Le deux dragons partirent donc ensemble sur la terrasse d'un petit café tenu par un dragon de couleur verte qui se présenta sous le nom de Neliyan, étrangement ce prénom avait plus a nos deux amis bipèdes car ils se regardèrent tout les deux droits dans les yeux en souriant l'un à l'autre comme un jeune couple qui venait de ce former. Après ce petit coup à voir nos deux dragons ne se séparèrent jamais et finirent deux ans plus tard part vivre ensemble dans warfang dans une maison assez vastes non loin des quartiers généraux de la cité.

Deux ans après leur aménagement il donnèrent un jour d'été la naissance à un petit dragon rouge et orangée avec la queue pointu se terminant par une double lame grise comme Miles, ce petit dragonnet c'était Neliyan, il était sorti de son oeuf le jour même de l'été. Sa couleur rouge et orange avait scellé ce jour chaud et ensoleillé ainsi que le bonheur de ses parents qui cherchèrent un nom à ce petit quand soudain ils se rappelèrent du nom du serveur du café il se regardèrent tout les deux et dirent avec une synchronisation parfaite :

- Neliyan !!!

Ça y est le nom du petit dragonnet était maintenant choisi mais quelque chose clocher en Neliyan une force sombre est présente en lui grandis en même temps que lui. Plusieurs années plus tard environ une vingtaine d'années, Neliyan était un dragon calme quoi que quelque peu dissident de temps à autre. Il aime s'amuser avec ses amis et ses parents été inquiet car l'éclair que portait Neliyan sur sa patte droite était devenu noir avec le temps, au tout départ celle-ci était rouge et avec les années elle c'est assombris. Neliyan était un dragon sans problème jusqu'au jour ou il sortit son premier jet des ténèbres de sa gueule en voulant défendre l'un de ses amis. Le Warfangien alerté la la fumée noir qui tournée autour du dragon qui s'en prenait à l'un des amis de Neliyan appelèrent les garde de la cité, quand ceux-ci arrivèrent sur place il essayèrent de contrôlé Neliyan mais celui-ci était plus lui même au contact de la fumée. Il riait bizarrement et il s'en prie aux gardes en les tuant d'un coup de griffe en plein visage, Neliyan était désormais sous le contrôle de son entité noir. Il rentra chez lui normalement recouvert de sang des gardiens mais aussi de ses amis et civils qu'il venait de tuer dans un élan de folie, ses parents s'approchèrent de lui inquiet.

Neliyan n'était plus du tout lui même et quand un gardien arriva chez lui en suivant les traces de sang les parents de Neliyan était encore en vie, le garde raconta tout aux parents du dragon qui semblait rire au paroles de celui-ci. Après tout ça les parents de Neliyan finirent pas bannir leurs propres fils de chez eux, en colère Neliyan parti et ne toucha pas ses parents car le Neliyan gentil avait repris le dessus au moment ou il fut chasser. Celui-ci n’eut même pas le temps de répondre ou de s'expliquer la sentence était définitive.

Tout en sortant Neliyan laisser couler ses larmes et ont entendit plus jamais parler de lui en Warfang.

Quatre années passèrent depuis que Neliyan fut chasser et son égo noir avait définitivement pris le dessus sur le bon et gentil Neliyan, c'est alors que la vie de l'assassin solitaire commença. Il parti en direction d'un territoire, le Territoire Des Ombres Infernaux, et depuis jour dans le journaux que warfang publié ont entendit parler d'une série de meurtre au sein de la cité et tous c'est meurtre même les gardes Warfangien ne savait pas de qui il s'agissait ça celui qui faisait ça ce faisait appelé l'assassin solitaire.

Et l'assassin solitaire n'est autre que Neliyan Thunder ont ne l'appelait plus ainsi maintenant car il c'est lui même renommé Neliyan Darkthunder allias Nel Dark ou Nel Darkthunder pour ses amis. Quel sera l'avenir de l'assassin solitaire ? va t'il un jour retrouvé le côté doux et gentil d'autrefois ou restera t'il celui que l'on appel Neliyan Darkthunder ? Ca vous le serez en suivant les aventure de Neliyan.

-------------------------------------------------------------------------------


Et toi derrière ton écran


Nom/Pseudo (a votre discrétion): Écrire ici


Age (Idem): Écrire ici


Vos disponibilités ? (Sur une échelle de 1 à 10, à quelle fréquence serez-vous présent(e) sur le forum ?): Écrire ici


Comment avez-vous trouvé notre forum ? (Google, un autre forum ?): Écrire ici


Avez-vous des idées pour améliorer le forum ?: Écrire ici


Niveau RP: Écrire ici



Code par:Thunder Breeze
Lien Youtube de taille 500x30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chroniqueur
Admin
avatar

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 121
Gemmes d'Esprit : 7
Date d'inscription : 28/06/2015

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Neliyan Darkthunder   Mar 14 Juil - 17:39

Rien a dire rebienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com




Gemmes d'Esprit : 0
Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: Neliyan Darkthunder   Mar 14 Juil - 17:42

Merci beaucoup de se re accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neliyan Darkthunder   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neliyan Darkthunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair Forum RP/RPG :: Caverne Céleste :: Zone Nouveau Membre :: Fiche archivé-
Sauter vers: