Cynder's Lair Forum RP/RPG
Bienvenue sur Cynder's Lair.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur Cynder's Lair, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malefor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Malefor    Mer 18 Jan - 16:22

Les Relations

Cynder

Ami ou ennemi : Amie

Pourquoi ? : Il s'agit de ma création et de ma marionnette. Je n'ai que très peu d'intérêt pour elle, mais elle s'avère être d'une grande utilité sur les champs de batailles. Et puis... Il s'agit d'un cadeau de mon frère Gaul. Je ne peux pas le refuser. J'espère tout de même que l'envie de semer malheur et douleur lui passera un jour.

Gaul

Ami ou ennemi : Frère d'arme.

Pourquoi ? : Gaul est comme mon frère, tous l'amour et le respect que j'éprouvais pour son père lui est revenu quand celui-ci est tombé au combat. Il fait partie de ma famille et pour rien au monde je ne voudrais me séparer de lui. Bien qu'il soit hanté par ma partie sombre et donc plus méchant et cruel qu'à l'origine, je lui dois énormément. Je vais d'ailleurs tenté de l'en libérer afin de le rendre comme avant.

Dernière édition par Malefor le Ven 3 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malefor    Mer 18 Jan - 16:47

Les Capacités

Rayon Déflagrateur

Élément : Feu.

Puissance : Énorme.

Porté : Portée de flèche.

Description : Puissant souffle de flamme concentrée s'étendant sur une très longue distance. Il brule tout ce qu'il se trouve sur son passage en ne laissant que des cendres.

Arcs Foudroyants

Élément : Foudre.

Puissance : Colossale.

Porté : Souffle.

Description : Surcharge le corps du lanceur en énergie puis projette des arcs électriques sur tous les conducteurs à proximités. Nécessite un temps de chargement.

Façonneur Arctique

Élément : Glace.

Puissance : Faible.

Description : Souffle gelé permettant de créer des objets en glace. Plus l'objet est gros, plus il faut de temps pour le créer. S'il fait trop chaud il est impossible d'utiliser ce pouvoir.

Corps Rocheux

Élément : Terre.

Porté : Corps-à-corps.

Description : Transforme le corps de l'utilisateur en pierre. Quasiment incassable mais empêche l'utilisateur de se mouvoir librement.

Morsure Toxique

Élément : Poison.

Puissance : Moyenne.

Porté : Corps-à-corps.

Description : Morsure permettant de contaminer sa cible avec un poison puissant terriblement douloureux qui se propage dans le sang et inflige une sensation de brulure. Il est mortel à très haute dose.

Force Déferlante

Élément : Vent.

Description : Souffle de vent très puissant projetant les adversaires pris à l'intérieur sur plusieurs mètres.

Cape de Terreur

Élément : Peur.

Puissance : Moyenne.

Porté : Vue.

Description : Aura rouge sang enveloppant le lanceur. Elle créé des illusions très puissantes à toutes les personnes à proximité pour leur faire voir leur pire frayeur.

Nuage Obscur

Élément : Ténèbres.

Puissance : Aucune.

Description : Souffle de brume noire persistante et très sombre empêchant quiconque de voir au travers.

Revenir en haut Aller en bas

Malefor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1