Cynder's Lair Forum RP/RPG
Bienvenue sur Cynder's Lair.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur Cynder's Lair, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phantom, ou quand un sort de nécromancie foire et qu'on se retrouve coincé dans le corps d'un dragonnet! (fini)[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom

Copyright : dolldivine
Gemmes d'Esprit : 14

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Phantom, ou quand un sort de nécromancie foire et qu'on se retrouve coincé dans le corps d'un dragonnet! (fini)[Validé]   Mer 14 Déc - 21:51

Phantom

Information Générale

Surnom/Alias: Phanphan, Zobial de mon vrai nom (utilisé que par les intimes et uniquement eux!)

Titre: Euh... en tant que jeunot, je n'en ai pas... j'aimais bien celui qu'on me donnait avant: "L'Impardonnable", mais j'avais la taille et les pouvoirs avec...

Phrase préféré: "Tuer ou être tué, il faut savoir se décider au lieu de faire de longs discours!"

Type de personnage: OC

Âge: J'ai plus de 900 ans mais mon corps est celui d'un dragonnet... Enfant...

Race: Un petit batard dragon noir et marcheur de rêves (on ne rigole pas!) mais mon ame reste et restera celle d'un dragon noir pur!

Clan: J'ai aidé Malefor dans l'ombre, mais je n'ai jamais intégré le clan

Aime: Les roses rares, Malefor, jouer, dormir, embêter mes cadets, me plaindre, critiquer, combattre, casser des trucs aussi et surtout Cynder

Déteste: L'alliance du sacré, Spyro, les Gardiens et leurs principes à la noix, ne plus pouvoir faire des trucs de grands

Qualité: Malin, courageux, joueur, mignon (noooooooooon je suis pas mignon!!!!!), charmant, doté d'une capacité d'adaptation en combat au dessus de la moyenne, patient, enfantin, débordant d'imagination, discret comme un fantôme.

Défaut: Sale gosse, langue de vipère, menteur, manipulateur, cruel, impulsif selon la situation, paresseux, trop sûr de moi, trop curieux, provocant, rancunier.

Physique du personnage

Je suis bien différent du terrifiant dragon noir craint de tous il y a quelques années, en fait, seuls les Gardiens et quelques rares dragons pourraient deviner que je ne suis pas un simple petit dragonnet aux écailles noires et aux pattes légèrement plus foncées. Pas par les marques grises et bleu foncés qui parcourent mon corps, ni les trois points bleu clair qui ornent la base de mon oeil bleu glace, encore moins par mes cornes qui sont au nombre de quatre, ni mon dos hérissé d'épines osseuses et mes deux crocs qui ressortent de ma gueule. Peut-être les ailes mais elles ne suintent pas et puis, celles ci ne sont pas faites de magie obscure, elles ont néanmoins la même taille et la même forme, d'ailleurs, elles sont plutot pénibles car, étant jeune physiquement, j'apprends à nouveau à voler et avec des ailes qui font cinq fois la taille d'ailes moyennes pour un bébé, c'est vraiment pénible! Je marche dessus en plus!? Non, c'est bien plus subtil! Une cicatrice, positionnée pile devant mon coeur, suivant de façon assez régulière mon sternum en partant un peu sur le coté gauche, ce n'était vraiment pas prévu qu'elle marque ce corps neuf mais l'arme qui a dû me la faire doit être magique, j'aurais donc beau transférer mon ame et mon énergie dans d'autres corps, elle sera toujours là, en plus elle brille en présence de magie blanche et me fait mal!

Mental du personnage

En étant redevenu un dragonnet, on pourrait penser que j'ai changé et que je suis devenu adorable, non? Et bien ce n'est pas le cas. Cela peut surprendre les gens de voir un dragonnet avec une connaissance semblable aux doyens mais s'ils savaient qui j'étais au moins, ils comprendraient... Suis je un monstre dans un corps d'enfant? Oui, tout simplement.

Oh bien sûr, je peux être gentil et doux comme un agneau, converser avec les grands penseurs est un réel plaisir pour moi et me comporter comme un dragonnet est vraiment excitant. J'avais presque oublier à quel point on pouvait voir les choses en grand à cet age, les yeux pétillants de curiosité, et aussi d'être drolement maladroit! Casser des choses, purement jouissif, et comme les adultes ne grondent pas les petits, c'est comme si j'étais Dieu, doté de pouvoirs destructeurs et créateurs, alors que je pensais que ce corps allait me limiter, en réalité, il m'aide grandement! Que ce soit en société, où personne ne me reconnait, ou en combat, certes, je suis plus faible qu'avant mais quel adversaire craindrait un mome? Aucun, et voir la surprise se dessiner sur leurs visages quand j'use de mon intellect et de mon expérience vieille de plusieurs siècles au combat est un plaisir que je ne peux cacher.

Mais je suis avant tout un monstre, abject, détestable, dans ma première vie, on me craignait vraiment, je suscitais la peur par ma présence, j'étais une boule de haine envers les dragons, capable de tout au mépris de ma vie. Chaque dragon tué était un pas vers mon objectif accompli. Et même sans les tuer, les voir souffrir me suffisait! Je dois être papa d'ailleurs mais qu'importe, aucun n'a mon potentiel et vu l'image qu'on a de moi à Warfang, les petits ne doivent même pas savoir que je suis leur paternel. Oui, j'ai fait des choses horribles et immorales, j'en ai conscience, et? Si on ne m'avait pas repoussé, jamais cela ne serait arrivé! Ou si en fait, je crois que j'avais déjà dépassé la limite du raisonnable avant mon bannissement, héhé...

Cependant, je suis avant tout un dragon blessé et peu confiant, un incompris, un rancunier. Avec le temps, j'ai su pourquoi on m'avait banni, je ne me rendais pas compte que j'étais à ce point effrayant, mais je ne comprends pas pour autant la décision de mes ainés, moi qui voulait tout simplement apprendre encore et encore! Et c'est toujours le cas... C'est peut-être pour ça que j'ai décidé de prendre le corps d'un dragonnet, pour... Par peur de mourir vieux? Je ne pense pas, plutot pour... Recommencer ma vie sur de nouvelles bases?

Histoire du personnage

Laissez moi vous raconter une histoire, celle d'un dragon extraordinaire qui plongea dans les ténèbres au point de ne pouvoir s'en échapper, pis, il était devenu les Ténèbres.

C'était un dragon aux écailles d'ébènes si sombres qu'elles semblaient absorber la lumière et suinter par endroit, son regard perçant pouvait sonder l'ame de ses congénères et ses yeux étaient si clairs qu'il était difficile de croire qu'ils étaient bleu comme des aigues-marines. Haut de ses 900 ans, il ne fallait pas se fier à son apparence juvénile, il était vieux et avait vu plus de 30 générations naitre et mourir, c'était un érudit, un nécromancien, un maitre magicien, presque un Gardien, mais cela ne l'intéressait guère. Ce dragon qui avait vu bien des guerres et qui y avait participé allait vivre ses derniers instants. Oui, l'Impardonnable a périt il y a de cela maintenant 10 années.

Mais le Détestable n'a pas toujours été un assassin sans foi ni loi! En effet, la créature que tout le monde redoutait croiser sur son chemin a été un jour élève avec bien d'autres dragonnets des Gardiens. A cette époque, on ne méprisait pas les dragons par leur couleur, cependant, il n'y avait jamais eu un tel prodige avec son élément. Zobial, petit d'une lignée de purs dragons noirs, avait hérité d'un potentiel que personne n'aurait soupçonné! Déjà savait il se fondre dans les ombres alors que les autres apprenaient tout juste à le faire. Jovial et curieux, c'était un dragonnet modèle et tout simplement passionné par tout ce qu'il pouvait faire avec ses pouvoirs. Mais il n'était pas seul, une dragonne blanche avait le même profil et c'était à qui apprendrait ça avant l'autre! Des amis inséparables et pourtant... Pourtant tout bascula. A peine adulte, Zobial devint un paria, banni par sa patrie, par les Gardiens, de dragon prodige, il devint un déchet, et tout cela uniquement parce qu'il s'intéressait à la nécromancie, dépassant les bornes selon la société. Séparé de son amie qui, comme les autres, n'empêcha pas l'inévitable de se produire, isolé des autres, seul face à un monde hostile pour les inexpérimentés. Ce que n'était pas Zobial, bien qu'il était jeune, son élément lui fut très utile pendant sa longue survie.

C'est alors que la terre des exilés se retrouva spectatrice d'un important conflit. Un dragon comptait renverser les Anciens avec une armée de singes. Un certain Malefor, tout comme Zobial, il avait été banni car il faisait peur aux Gardiens qui pensaient préserver la paix en chassant les surdoués. C'était une occasion en or pour le jeune dragon aguerri par le temps pour montrer aux Anciens qu'ils avaient fait une grave erreur en le bannissant, mais il ne voulait pas le faire publiquement, l'esprit perverti par la haine et le dégout, il voulait faire mal, marqué le coeur des gens, leur faire regretter leurs actes. Le trône ne l'intéressait guère! C'est donc dans l'ombre qu'il combattit les dragons de Warfang, aidant Malefor d'une certaine façon, bien qu'il prenait son temps avec ses proies. Sa cruauté redoubla de vigueur quand le dragon violet prit place sur le trone mais contrairement à lui, il était resté prudent et à peine les esclaves montrèrent des signes de révolte qu'il fuit, retournant sur la terre des exilés, satisfait d'avoir pu montrer son potentiel à ces petits prétentieux! Une nouvelle guerre éclata au bout de plusieurs années. Cette fois ci plus de Malefor mais une ravissante créature aussi irrésistible que brutale, Cynder, douce dragonne qui parvint à faire fondre le corps de Zobial d'un simple coup d'oeil de ce dernier, mais celui ci n'oublia pas pour autant de ravager à nouveau les défenses de Warfang pour son plaisir personnel, c'est alors qu'il croisa une dragonne qu'il avait tant espérer revoir il y a fort longtemps. Son amie d'enfance, devenue soldat depuis un moment. Il quitta le champs de bataille plus tôt qu'il ne voulait au départ, laissant néanmoins sa présence bien ancrée dans la tête des témoins de ses carnages... D'autres batailles suivirent mais il n'en fut que le spectateur, réfléchissant à bien des choses et essentiellement sur sa situation. Son amie était surentrainée et taillée pour le combat alors qu'il n'était qu'une bête suffisamment créative pour détourner son élément et en faire ce qui lui plaisait, mais surtout, ils avaient vieilli, un gros problème pour le dragon noir qui voulait continuer éternellement sa vengeance! Mais était elle toujours d'actualité? Avait il donc l'esprit à ce point rongé par les ténèbres? Ce genre de questionnement le perturbait, lui le prodige qui faisait briller les pupilles de ses cadets devant tout ce savoir qu'il adorait encaisser, était à présent incapable de répondre à cette simple interrogation!

Les semaines passèrent quand il prit enfin sa décision, perché sur une falaise. Il l'attendait. Celle qui avait toujours été son amie au point qu'il l'avait épargné. Las de toutes ces pensées encombrantes, il voulait relever un dernier défi... Abreuver sa curiosité dévorante au point de la satisfaire pour de bon. Franchir l'ultime limite entre le raisonnable et l'irraisonnable car oui, malgré ses plus noirs pouvoirs, il était resté prudent jusque là! Mais surtout, il voulait recommencer sa vie sur de nouvelles bases, bien qu'il était conscient que cela sera bien plus compliqué qu'il ne le pense tant son ame était sombre, son physique le prouvait. Il était au courant de la situation de Warfang. Les Gardiens avaient fui leurs postes et l'armée était défaite mais bien des soldats n'avaient pas accepté Malefor sur le trone et montraient des signes d'agressivité envers lui et d'autres, il savait qu'elle faisait partie de ce groupe, il savait aussi qu'elle n'allait pas hésité une seule seconde en sentant sa présence dans les parages. Ses prédictions se révélèrent justes avec un claquement d'ailes s'apprêtant à déposer leur propriétaire immaculée. Bien évidemment, la dragonne tenta de le raisonner mais la sombre créature n'en avait que faire, et elle savait comment finirait cet échange. Sans attendre qu'elle ait fini son long discours sur la solidarité et l'amitié, il l'attaqué, sournoisement et avec une sauvagerie dont il ne s'était pas cru capable, comme si ce combat allait être le dernier. Hélas, son amie avait de bons réflexes et c'est avec résignation qu'elle l'empala sur sa lame de lumière, créée par sa magie blanche. Le choc tétanisa les membres de Zobial mais le mal était fait, et c'est ainsi que mourut la Légende Zobial.

Mais est ce que cela signifie que le dragon était mort?

Non, ou du moins pas tout à fait, car Zobial avait prévu tout cela, sa mise à mort, le lieu choisi,tout n'avait été qu'une mascarade pour lui permettre de transcender la mort et voler le corps d'un être tout juste embryonnaire. Dés que son coeur fut transpercé, il avait senti son ame s'extraire de son corps et gagner les nids des dragons de Warfang, pressé par le temps car si son corps mourrait maintenant et qu'il n'avait pas investi un autre, alors tout cela n'aurait servi à rien. Il choisit donc celui d'un être inconscient et trop innocent pour comprendre ce qui l'entourait, il assimila l'ame naissante du dragonnet et s'installa définitivement en lui, laissant son corps d'origine s'affaisser sur son ancienne camarade de cours, un sourire aux lèvres, la laissant à son triste sort. Quelques semaines encore passèrent avant que Phantom ne voit le jour, des ailes immenses et des yeux au regard profond, parfois animal. Un expert dans la magie noire et connaissant l'Impardonnable, couplé à un peu de jugeote, aurait facilement pu faire le rapport entre l'étrange petit qui se révélait aussi doué que Zobial pour se cacher dans les ombres et ce dernier, mais les gens avaient bien plus important à faire que de se préoccuper d'un bébé, et il faisait la joie de ses parents!

Le dit Phantom était purement étonné par sa condition, d'une part car il avait oublié à quel point le monde pouvait être gigantesque, cette sensation attisait sa curiosité, mais le fait que ses pouvoirs étaient scellés lui déplaisait guère. Il aurait dû s'en douter après tout, les connaissances qu'avait son ancien corps auraient été insupportable pour le nouveau! Il y avait aussi ce petit problème de cicatrice sur sa poitrine qu'il ne pouvait expliquer à son entourage car elle venait tout simplement de son ame, marquée à vif par l'arme de son ex-amie... Très vite, il s'adapta à sa nouvelle vie, réapprenant tout ce qu'il avait perdu avec un enthousiasme perturbant quand on sait de quoi il était capable, apprendre à voler lui déplaisait énormément cependant. Mais malgré ses efforts pour recommencer tout à zéro, son ancienne existence était toujours présente dans sa mémoire et son aversion pour Warfang s'avérait plus compliqué à gérer qu'il ne le pensait. Un rien pouvait le faire sortir de ses gonds et le lancer contre ses nouveaux camarades et les habitants de la ville en général, surtout quand cela visait Zobial, donc Phantom. Et cela fut très vite remarqué lorsqu'il s'en prit à un singe récemment, alors agé d'environ 10 ans. Certes, il ne l'avait pas tué, il n'en avait pas encore le potentiel, mais cette agression fut très mal vue... Surtout que ce n'était pas le premier à recevoir une rouste de la part d'un dragonnet, mais le seul à avoir vu son visage...

Pouvoirs

Débloqué

(Notez que vous avez droit qu'a un seul élément au départ)

Pouvoir:
Manipulation des ombres:

Souffle d'ombres:

Bloqué

(Vous pouvez nous présenter les futures pouvoirs que vous voulez offrir a votre personnage a l'avance si vous voulez.)

Pouvoir:

Végétation astrale:

Gardiens Papillons:

Lame d'ombres:

Intrusion Astrale:

Nécromancie:

Souffle d'ame:

Liens du sang:

A voir pour d'autres mais actuellement, il n'y a que cela
Furie

Votre furie peut prendre deux formes au choix
1.Une attaque élémentaire surpuissante mais qui doit absolument être évitable
2. Elle vous transforme en une créature de l'élément visé.

Notez que vous ne pouvez avoir que des furies associé a un élément précédemment choisi.

Nom:

Black Soul:

Et toi qui es-tu?

Surnom sur internet: Blue ou Kyra^^

Jeux Spyro préféré: Oula! Euh... alors tout les jeux que j'ai joué sur Spyro, je les adore tous xD Il y a Spyro the Dragon, Shadow Legacy et The legend of Spyro: Naissance d'un dragon (oui c'est peu je sais >.>)

Niveau RP: Restons modeste, 5, car je sais faire plus que 10 lignes *sort* (pas taper! pas taper! D: )

Comment avez vous entendu parler du forum? : Son fonda m'en a parlé^^

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : Hmmm peut-être des annexes sur la hiérarchie des clans? Histoire qu'on sache qui est le patron et qui est le laveur de latrines du troisième étage aile Ouest du palais sans qu'on fouille pendant une heure les fiches des concernés xD Sinon bah quelques prédefs et à voir pour le reste :B

Vous comptez resté sur le forum combien de temps? (Réservé aux personnages périssables. si vous marquer par exemple 2 semaines, nous nous donnons donc le droit de tuer votre personnage après 2 semaines.) : Jusqu'à sa mort o/ (pas de bol Luirio, va falloir que tu me supportes! /SBARF)

Code du réglement: [Le Chroniqueur a manger le code et il était DÉLICIEUX!!!]

Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin

Copyright : DragonofIceandFire
Gemmes d'Esprit : 7

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Phantom, ou quand un sort de nécromancie foire et qu'on se retrouve coincé dans le corps d'un dragonnet! (fini)[Validé]   Sam 7 Jan - 15:29

Citation :
Utiliser l'ombre de son adversaire comme arme, devenir une ombre, créer des structures étranges et fascinantes avec les ombres de mon environnement, oui, je peux faire tout ça, et avec l'aisance d'un serpent! Je baigne dans cet élément à en dégouter les plus expérimentés...Des jeunes bien sûr...
C'est mon principal pouvoir actuellement.

Quel genre de structure et d'arme? C'est un peu vague donc j'aimerais que tu me décris un peu ce que tu peut faire avec une ombre. Et par les ombres tu peut utiliser jusqu'à combien d'ombre?

Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com
Phantom

Copyright : dolldivine
Gemmes d'Esprit : 14

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Phantom, ou quand un sort de nécromancie foire et qu'on se retrouve coincé dans le corps d'un dragonnet! (fini)[Validé]   Sam 7 Jan - 17:52

Etant encore jeune, mes armes ne se résumeront qu'à des pics d'ombre, tout comme les structures, ainsi que des boucliers, pour l'instant, je vais rester à deux ombres de dragons de tailles lambda ^w^

Le Chroniqueur
Admin

Copyright : DragonofIceandFire
Gemmes d'Esprit : 7

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Phantom, ou quand un sort de nécromancie foire et qu'on se retrouve coincé dans le corps d'un dragonnet! (fini)[Validé]   Dim 15 Jan - 8:29

ok ça ira je te valide tout de suite Smile bon jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phantom, ou quand un sort de nécromancie foire et qu'on se retrouve coincé dans le corps d'un dragonnet! (fini)[Validé]   

Phantom, ou quand un sort de nécromancie foire et qu'on se retrouve coincé dans le corps d'un dragonnet! (fini)[Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1