Cynder's Lair Forum RP/RPG
Bienvenue sur Cynder's Lair.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur Cynder's Lair, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phantom, le dragon prétendu mort coincé dans le corps d'un dragonnet! (fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom

Copyright : dolldivine
Gemmes d'Esprit : 14

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Phantom, le dragon prétendu mort coincé dans le corps d'un dragonnet! (fini!)   Ven 19 Aoû - 17:35

Phantom
J'ai l'air d'un dragonnet en apparence mais sachez que je vous ai vu naitre il y a cent ans...
le lien:

Qui es-tu?

*Nom: Phantom, alias Phanphan mais mon vrai nom est Zobial

*Race: Dragon noir, ex dragon des ténèbres (race éteinte actuellement)

*Couleur: gris foncé avec des marques grises et bleues

*Métier: Avant j'étais partisan de Malefor, maintenant... Rien

*Aime: Les roses rares, jouer, dormir, embêter mes cadets, me plaindre, critiquer, casser des trucs aussi et surtout Cynder

*Déteste: L'alliance du sacré, Spyro, les Gardiens et leurs principes à la noix, ne plus pouvoir faire des trucs de grands

*Famille: Malefor que je considérais comme un frère, je dois aussi avoir un oeuf quelque part dans le Temple

*Capacité et Pouvoir: L'Ombre, mais avant on me connaissait bien plus pour ma maitrise de poisons fort sombres telle que la corruption

Manipulation des ombres: Utiliser l'ombre de son adversaire comme arme, devenir une ombre, créer des structures étranges et fascinantes avec les ombres de mon environnement, oui, je peux faire tout ça, et avec l'aisance d'un serpent! Je baigne dans cet élément à en dégouter les plus expérimentés...Des jeunes bien sûr...

Souffle d'ombres: Non, mon souffle n'est pas noire comme vous vous dites surement mais bleu! Les ténèbres ne sont pas que de la noirceur vous savez? Telles des flammes d'un joli bleu clair, elles peuvent sévèrement bruler les écailles et la chair, heureusement pour mes ennemis, elles s'éteignent maintenant faute de puissance, mais avant, ce n'était pas le cas, héhé!

Gardiens Papillons: Ils ne servent strictement à rien sauf de doudou et de veilleuse, ça manque cruellement de lumière dans le palais de l'impératrice!

Végétation astrale: Il semblerait que ce corps soit celui d'un des rares rejetons des Marcheurs de Rêves, des lunatiques que je n'aime pas spécialement. Bon, je dois reconnaitre que c'est mignon toutes ces plantes bleues fluorescentes mais... Yerk, ça ternit ma réputation de faire des choses aussi trognonnes!

Intrusion astrale: J'adore ce pouvoir, il permet d'aller dans les rêves des gens! Bon, par contre je ne dors pas à ce moment là, du coup je suis crevé... Et puis je ne peux rien faire... Vivement que je trouve un prof Marcheur de Rêves!

Comment es-tu
physiquement?

Je suis bien différent du terrifiant dragon noir craint de tous il y a quelques années, en fait, seuls les Gardiens et quelques rares dragons pourraient deviner que je ne suis pas un simple petit dragonnet aux écailles noires et aux pattes légèrement plus foncées. Pas par les marques grises et bleu foncés qui parcourent mon corps, ni les trois points bleu clair qui ornent la base de mon oeil bleu glace, encore moins par mes cornes qui sont au nombre de quatre, ni mon dos hérissé d'épines osseuses et mes deux crocs qui ressortent de ma gueule. Peut-être les ailes mais elles ne suintent pas et puis, celles ci ne sont pas faites de magie obscure, elles ont néanmoins la même taille et la même forme, d'ailleurs, elles sont plutot pénibles car, étant jeune physiquement, j'apprends à nouveau à voler et avec des ailes qui font cinq fois la taille d'ailes moyennes pour un bébé, c'est vraiment pénible! Je marche dessus en plus!? Non, c'est bien plus subtil! Une cicatrice, positionnée pile devant mon coeur, suivant de façon assez régulière mon sternum en partant un peu sur le coté gauche, ce n'était vraiment pas prévu qu'elle marque ce corps neuf mais l'arme qui a dû me la faire doit être magique, j'aurais donc beau transférer mon ame et mon énergie dans d'autres corps, elle sera toujours là, en plus elle brille en présence de magie blanche et me fait mal!

Comment es-tu
mentalement?

Je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma seconde vie, inconnu de tous ou presque, une source d'énergie presque illimitée et surtout, une famille qui m'a aimé. Oui, je ne suis plus le dragon ténébreux qui aimait faire le mal et assouvir ses plus noirs désirs, le seigneur des ombres redouté pour sa combattivité et sa maitrise parfaite de ses éléments, le male envié de tous pour sa capacité à vaincre n'importe quel adversaire. Je suis bien pire!

Je suis un chieur.

Voir Penumbra galérer pour nous garder sous sa coupe est hilarant, elle n'a pas du tout la prestance de Malefor et encore moins son esprit fantasque, et j'aime le lui rappeler sans pour autant lui révéler qui je suis, elle le sent surement mais n'osera jamais le dire, ni les autres, et encore moins les "gentils dragons", je suis mort pour tous, je profite de ça pour faire ce que j'ai toujours voulu faire: m'amuser sans penser aux conséquences. Ma haine pour les Gardiens est toujours présente malgré mon petit séjour à Warfang, ils ne méritent pas d'avoir une aussi grande importance auprès des autres, mais grace à cette nouvelle vie, j'ai pu apprendre bien des choses, comme le fait que mon attirance autrefois pour Cynder n'est pas uniquement dû à sa puissance ni à son ancien poste en tant que bras armé de Malefor, dommage que je ne sois plus le male viril et géant que j'étais autrefois!

Par le moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.
Laissez moi vous raconter une histoire, l'histoire d'un dragon rejeté à cause de sa nature.

On ne parle jamais des guerres et des massacre de dragons à cause de leurs origines. Il y a maintenant 34 générations, il existait deux races étranges et exceptionnelles, toutes deux avaient des ailes si fines et si grandes qu'on se demandait comment ils faisaient pour voler avec, leur potentiel magique était égale à tout leurs voisins mais plus ils vieillissaient et plus leur corps pulsait de magie et que les plus agés n'étaient tout simplement que des esprits dépourvus de corps physiques hormis leurs oeufs cristallins qui leur permettaient, une fois décédés, de renaitre en oubliant au passage toutes connaissances de leur vie précédente, permettant ainsi à leur peuple de ne pas surpeupler leurs terres. Mais l'une d'elle était fort peu apprécié par leurs congénères, leur facilité d'apprentissage de leur élément sombre effrayait les gens. Une nuit, ils les massacrèrent, tous jusqu'au dernier, piétinant les oeufs fragiles, de ce crime horrible résulta la malédiction complète et totale des terres qui appartenaient aux victimes, les rendant hostiles et arides. La colère fut tellement forte et la volonté de vengeance incontrôlable que le peuple mourant maudit les épouses des assassins, chaque couvée d'oeufs feront naitre des petits trop faibles pour vivre et qui, comme les petits injustement abattus, pousseront une lamentation cristalline de souffrance pure avant de mourir. Les familles responsables de ce massacre à présent éteintes faute de descendance viable, on peut néanmoins entendre la nuit les cris déchirants des fantomes du passé sur ces terres mortes du Nord où rien ne pousse ni ne vit. L'autre race quant à elle, blanche et pure comme du cristal, mêla son sang aux autres, disparaissant totalement, ou presque, par le métissage.

Je viens de cette race anéantie, je suis donc le dernier représentant pur des dragons obscurs, et ça, personne ne s'en était douté, pas même lorsque je suis né, noir comme n'importe quel autre dragonnet noir, mes ailes avaient un peu dérouté certains à cause de leur taille faisant penser à un Marcheur de Rêves. Mais lorsque ces dernières prirent un assez vaporeuses un peu suintantes et que des marques couleurs braises parcoururent mon corps, je devins un paria, craint de tous, sans savoir pourquoi! Je n'étais qu'un mome et je me pensais normal, comme tout le monde. Avaient ils le droit de me jeter dehors sans m'expliquer la raison de leur geste? Non, et même ma tendre et chère amie blanche Marcheuse de Rêves le pensait aussi, mais elle même m'abandonna à mon sort, me laissait pour seul cadeau d'adieux, des livres. Ah ah, oui, des livres! Nous qui étions quasi des frère et soeur, elle me donnait juste des bouquins alors qu'on me jetait dehors dans des contrées hostiles où les bannis s'entretuent pour savoir qui est le plus fort! Heureusement, mon élément ne cessait de croitre avec le temps tout comme mon corps, et croyez moi, réussir à survivre aux autres était bien, mais le pire ennemi dans ces terres arides ne sont pas les dragons mais bien l'ennui qui rend fou, et j'ai maintes fois failli y succomber... Finalement, j'avais lu les bouquins de mon ami, et c'est ainsi que j'ai appris que je n'étais pas un Marcheur de Rêves lamentable mais bien un dragon obscur, c'est comme ça que je suis allé voir mon ancienne patrie, dévastée par la violence, la haine et le chagrin. Entendre les échos dans ce monde sinistre me fit étrangement un bien fou, c'est donc avec la ferme intention de venger mon peuple que je rencontrai Flamero. Un jeune dragon à l'étrange couleur violette qui cherchait à devenir puissant. Lui apprendre ce que je savais sur la magie noire fut amusante et, de maitre et apprentis, nous devinrent frères. Hélas, nous avions beau être prêt et avoir une armée, nous avons perdu, non sans laisser de nombreuses victimes sur notre chemin. De paria, je devins une grande menace encore en liberté. Heureusement, en usant de magie noire, je parvins à capter les pensées de Malefor, piégé dans sa prison dimensionnelle, et telle son ombre, je surveillais les agissements des stupides singes qui lui servaient de soldats, il me fallut du temps pour me calmer en apprenant qu'ils n'avaient emporté qu'un seul oeuf dans leur escapade! Mais la créature qui en naquit ne fut pas si inutile que ça et, avec l'esprit de Malefor, elle devint une créature gracieuse et phénoménale, je l'admirais presque!

Lorsque l'heure de la victoire vint, nous étions prêt, Malefor à deux griffes de se libérer, l'attaque du Temple fut bien plus violente que les précédentes mais le sang colora les murs avec toujours la même beauté glaciale. Mais qui aurait cru que mon ancienne amie était là, dans les rangs de l'ennemi? Telle une Gardienne, elle brava ses adversaires avec la même grace insolente qu'autrefois pendant nos jeux, d'un regard, nous savions que cette bataille serait la dernière pour l'un d'entre nous, qu'avec la mort de l'autre, nous éteindrons pour définitivement l'espèce de l'autre, dragon obscur contre dragonne lumineuse, c'était du chacun pour soi. Je fus vaincu. Ses serres tenant mon coeur, elle me pardonnait du regard, mais si elle savait à quel point je m'en moque! Oh non, je la remerciais même, ce corps devenait un peu trop vieux et devenir un esprit n'était pas du tout mon objectif! Sans qu'elle ne le remarque, je m'effondrais, en transe, le coeur palpitant dans sa patte tandis que mon énergie vitale cherchait un oeuf à pervertir, un être encore bien trop innocent pour comprendre mes intentions, je le trouvai finalement dans le Temple, prêt à éclore et compatible pour mon plus grand bonheur avec ma puissance! Hélas, le sort eut des ratés et je me retrouvai piégé dans ce foetus avec très peu de magie, le reste scellé au plus profond de mon nouvel être tandis que mon corps cessait de battre, faisant naitre la légende du dernier dragon obscur.

Peu après, naquit un Marcheur de Rêve aux ailes si grandes qu'il était incapable de marcher sans les piétiner, je parle de moi bien sûr. Jouant mon role de bébé à la perfection, je finis par prendre gout à ma nouvelle vie, grandissant assez rapidement comme tout mes nouveaux semblables. Un soir, un individu me rendit visite, ou plutot, je lui rendis visite par les rêves. Malefor, comment vas tu vieille branche? Ah, ce que ça faisait du bien de savoir qu'il avait réussi! Agé d'environ 3 ans, personne ne s'attendait à ce que je disparaisse, je n'étais qu'un enfant après tout, pourtant, j'étais bien parti rejoindre mon vieux frère. Mais nos retrouvailles furent de courte durée, Spyro et Cynder, à ma grande surprise -comment osait elle ainsi nous trahir?!-, vinrent rendre des comptes et, sous mes yeux, caché dans les ombres, ils le terrassèrent. Cependant, il ne fallait pas oublier qui était Malefor, il est le maitre noir après tout, ce dernier libéra toute sa puissance qu'il laissa infiltrer les coeurs des deux dragons. Mon frère de coeur avait une idée en tête, c'était certain, et moi, le grand Zobial, j'allais faire en sorte qu'il parvienne à ses fins... Mais pour ça, il allait me falloir unifier tout les zigotos de l'empire des Ténèbres, et ça, ça allait être une tranche de rigolade rien qu'à voir comment Penumbra était devenue Impératrice!

Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi: Coucou, c'est Blue^^

*Comment as-tu entendu parler de notre forum? Par son fonda!

*Des idées pour amélioré le forum?
Des prédefs de dingue, un remake de dark vador avec Luke version Spyro et des combats de dingue, je pense que c'est un bon début '^'
Code par:Luirio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom, le dragon prétendu mort coincé dans le corps d'un dragonnet! (fini!)   Dim 21 Aoû - 18:20

Bonjour et bienvenue à toi ! Smile

Alors, après avoir bien analysé tas fiche ils nous est apparut quelques petits problèmes :

L'histoire de ton dragon est intéressante mais, ont sent trop que tu insiste bien sur le fait que c'est un dragon puissant destiné à une grandeur ténébreuse. Je n'ai pas de problème avec le fait qu'il soit puissant... Seulement il y a un juste milieu à ne pas franchir à ça à était difficile de trancher. Parce que tu es écrit bien, sache-le !

Ton personnage maîtrise trop bien les ténèbres à mon gout. De plus il dit être le second de Malefor qui n'est plus de ce monde et son égale étant Spyro à l'heure actuelle. Nous en avons conclu que c'est un peu haut pour commencer... Cela fait de lui un général là et il ne peut pas maîtriser si bien son pourvoir de ténèbres sinon il ne serait pas juste second.

De plus, il annonce déjà des vues sur Cynder, ce qui pour le moment ne plait pas franchement : ce n'est qu'un commandant, Spyro et Cynder deviennent tellement démens qu'ils ne ce soucient que très peu de leurs sous-fifres... Et surement pas des autres Dragons.

Voilà voilà, courage c'est la dernière ligne droite ! Nous sommes à tas disposition pour toutes questions Smile

Phantom

Copyright : dolldivine
Gemmes d'Esprit : 14

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Phantom, le dragon prétendu mort coincé dans le corps d'un dragonnet! (fini!)   Dim 21 Aoû - 18:59

Coucou^^ Merci pour l'accueil, en fait, le fonda m'a déjà transmis ce qui n'allait pas, j'ai donc déjà modifié^^' De plus, il est à présent dans le corps d'un enfant, son sort a eu des ratés et il ne peut accéder à peu de ses connaissances de jadis, j'ai retiré un pouvoir et modifié certains (les ailes d'ombres étaient en trop pour un petit bonhomme)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom, le dragon prétendu mort coincé dans le corps d'un dragonnet! (fini!)   Dim 21 Aoû - 19:03

Re !

Hé bien très bien ! Il ne m'avait pas tenu au courant. Je pense du coup que c'est bon pour moi ^^.

Le Chroniqueur
Admin

Copyright : DragonofIceandFire
Gemmes d'Esprit : 7

Feuille de personnage
Liste de Pouvoirs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Phantom, le dragon prétendu mort coincé dans le corps d'un dragonnet! (fini!)   Ven 26 Aoû - 20:16

la fiche me va bienvenue a toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://cynderlair.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phantom, le dragon prétendu mort coincé dans le corps d'un dragonnet! (fini!)   

Phantom, le dragon prétendu mort coincé dans le corps d'un dragonnet! (fini!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1